1

1.3K 34 12
                                    

Dans un appartement un peu dégradé dans un quartier où vivent les personnes se battant pour survivre, vivait une famille qui, malgré les évènements gardait toujours la bonne humeur.

Ce matin une femme situé dans la trentaine d'années, malgré que ça ne se voyait pas sur son visage, faisait mi-chemin avec ses enfants, elle partait a son boulot de caissière dans un supermarché et ses enfants allait au lycée.

-à ce soir mes amours! Dit la femme en question en faisant des bisous inattendus sur le front de ses enfants.

-à ce soir maman, répondit une adolescente aux cheveux roses avec un sourire.

-Maman je ne suis plus un bébé! Dit un adolescent aux cheveux blond en essuyant son front très rapidement.

-On verra ça petit monstre! Dit-elle en entrant dans le supermarché.

Le blond soupira et ils continuèrent leur marche vers le lycée en bavardant gaiement.

-Dis Haru, quand es ce que tu penses que maman finira d'écrire son roman?

-Je ne sais pas Meldy, elle l'écrit depuis que nous avons onze ans soi disant que si elle le publie notre vie va changer et c'est le pourquoi elle met autant de temps a l'écrire! Répondit-il les mains dans les poches.

Nos deux adolescents sont jumeaux et avaient déjà seize ans , ils connaissaient toute l'histoire, sur la famille déchiré du coté maternel car ils l'avaient mis a la porte quand elle est tomber enceinte au lycée a seize ans, ils étaient seulement en contact avec la sœur jumelle de leur mère, Juvia, et aussi sur l'histoire du refus catégorique de leur géniteur et ils ne connaissaient pas vraiment a quoi ressemble celui ci, même le prénom et le nom leur était inconnus et du coté du géniteur il savait qu'elle avait avortée.

-Tout sa parce que notre géniteur a gâché la vie de notre mère...si je le retrouve cet enfoiré! serrant ses dents par la colère.

-Je sais, tu va l'envoyer ton point dans la figure, tu le dis a chaque fois mais maman a dit que sa ne servirait a rien! Laissant échappé un petit rire.

-On verra! Fit une mine faussement vexée.

Arriver au lycée, une fille au cheveux roses tirant presque vers le rouge leur attira l'attention de Meldy.

-Coucou Meldy, comment tu vas aujoud'hui?

-Bien et toi Cherry?

Pendant qu'elles causait, Haru ne se fit pas discret car des rougeurs apparaissait sur ses joues et bien sur cela ne passa pas inaperçus a sa jumelle mais ils trouva une excuse rapide.

-Je...Je crois que je vais allez rejoindre Zankouro et Invel, Dit-il en échappant ainsi a sa sœur.

 Dans le supermarché, Lucy ne s'attendait pas a la demande en mariage du magasinier Léo, son petit amie depuis bientôt trois ans et elle a accepté avec tant de joie et d'émotion. Quant elle rentrerai elle annoncera la bonne nouvelle a ses jumeaux car ils le connaissaient.

Du coté de notre rose, il regardait les lumières de la ville a travers les baies vitrées, toujours célibataire et coureur de jupon. Il était en boxer dans une suite de l'hôtel le plus chère de tout Fioré, et derrière lui était endormit une femme nue, seul le drap cachait la parti du bas.

Sirotant un verre de vin, avec un sourire au lèvres, fier d'être a trente quatre ans célibataire , Don Juan, bourgeois, il avait déjà tout ce dont-il rêvait, ils se tapait n'importe quel femme et surtout les top models, il baisait tout ce qui bougeait et n'avait pas de remord.

Il faisait uniquement les coups d'un soir ou d'une semaine, mais avec Lucy il avait tenu un mois, c'était son record auprès d'une femme. N'empêche il était au lycée et avait définitivement effacé Lucy après qu'il l'avait demandé d'avorté, il ne se posa même pas la question de savoir ce qu'elle était devenu.

Il se retourna et posa son regard sur le corps dénudé d'une femme au cheveux court argentée qui immergeait de son sommeil il était déjà quatre heures du matin et elle devait rentrée.

Elle s'habilla et  prit une feuille et un papier pour inscrire son numéro, Natsu la voyant faire laissa échappé un rire.

-Désolez poulette mais je ne fais que les coups d'un soir, s'approchant d'elle avec un sourire charmeur

-Elle tendit le papier a Natsu en disant, Je suis le Docteur Yukino, venez me voir a mon bureau aux environ de quinze heures,pendant notre ébat sexuel j'ai constaté que vous avez un cancer sur le testicule gauche, je suis cancérologue. 

-QUOI????


                                                                            A SUIVRE...

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant