13

540 18 1
                                    

Quelqu'un toqua à la porte de la blonde et elle s'empressa pour ouvrir.

-Natsu...quel vent t'ammène! Regard suspect.

-Ne me regarde pas comme ça,je viens juste voir les enfants!

-Et je l'espère! Lui donnant le passage, Je vais les prévenir de ton arrivé! Monta vers l'escalier.

Elle portait un mini short rose avec un débardeur noir qui laissait son ventre à l'air libre et quand elle montait les escaliers, le rose ne s'empêcha pas de reluquer son derrière rebondi.

Il entendit des pas de course venant des escaliers, Haru avait encore l'épaule bandé tandis que sa sœur était scotché sur son écran avec un sourire niais.

-Eh Meldy ton téléphone et ton copain ne vont pas s'en fuir tu sais?

Lucy pouffa avec Haru silencieusement, la rose releva son regard vers son géniteur et rangea son téléphone dans la poche de sa combinaison, en boudant faussement,faisant rigoler son père.

-Comment vas ton épaule?

-Bien merci, tu peux venir, j'aimerai te montrer quelque chose!

Ils se dirigèrent vers la chambre du blond. Lucy se dirigea dans sa chambre pour prendre une douche.

À chaque fois qu'elle se frottait le corps, elle se remémorait sa dispute d'avant hier avec Léo.

Il changeait...ou bien c'est elle qui changeait, elle n'en savait rien. Ils était sur le lit entrain de s'embrasser et quand sa devenait plus intense, il stoppait toujours tout.

Elle versa des larmes, des larmes mélangés à l'eau qui s'écoulait. Celà faisait déjà plus d'un an qu'il n'avait rien fait, à chaque fois elle voulait, mais lui il ne voulait pas.

Elle avait envie de se sentir femme, elle était triste, c'est même le pourquoi elle était impatiente de se marié, ça lui manquait trop.

Sa douche terminé, elle se regarda dans le miroir, des cernes, de la tristesse, de la fatigue, mais elle devait resté forte pour ses enfants et en plus son fiancé était en voyage, ils ne vivait pas encore sous le même toit.

Elle appela sa mère lui disant qu'elle voulait lui parler a Fairy Taste. Elle s'habilla et au moment de partir, elle parta dire aurevoir à ses enfants.

-Maman..tu vas bien?

-Oui ma chérie... Pour...

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle tomba dans les pommes. Elle se réveilla dans son lit, la vision encore flou.

Elle jetta un oeil par la fenêtre et vit que la soirée commençait à tomber, elle vit ses enfants assoupi dans son lit d'un côté, et de l'autre côté Natsu la fixait.

-Enfin tu te réveilles!

-hmmm...que s'est-il passé?

-Tu t'es évanouie quand tu disais aurevoir aux gosses! Le docteur a dit que tu avais une chute de tension!

-Ah...

-Tu vas bien Lucy? Quelque chose te chiffone?

-Ce n'est rien...ne t'inquiètes pas...

-Ta mère est là... j'attendais ton réveil, je suis à la cuisine si tu me cherche,caressa sa main doucement avec un sourire rassurant et s'en alla.

Elle voulut lui demander de resté mais elle avait un orgueil vraiment élevé.

Sa mère entra dans sa chambre inquiète.

-Lucy dis moi ce qu'il se passe!

-Ne t'inquiète pas...c'est juste un chute de tension...

-Je ne suis pas né de la dernière pluie! S'impatienta.

-qu'es ce qui fait souvent changer un homme au point où il ne touche plus sa copine ou sa femme! Fixait le plafond.

Sa mère s'étonna, semble refléchir.

-Soit il est impuissant, soit il a une maîtresse ou soit il est asexué!

La dernière remarque fit pouffer la blonde.

-Non mais plus sérieusement, pourquoi a t-il arrêté de te toucher?

Elle avait honte de dire le pourquoi, elle était vraiment gêné, sa mère leva un sourcil en guise d'incompréhension.

-Eh bien...une fois je voulais allé jusqu'au cinquième coup mais il ne pouvait plus...

-Non mais je rêve...en bref il ne te satisfait plus?

Elle fît un oui de la tête, rouge.

-Mais pourquoi tu veux l'épousé?

-Je ne veux pas lui faire de la peine...il a été si gentil avec moi pendant des années...

-Ne confond pas amour et reconnaissance, sinon tu sera très malheureuse ma fille.

La conversation continua pendant des heures, les enfants était reveillés et étaient retournés dans leurs chambres mais ils devaient sortir, c'était l'anniversaire de Zankouro.

Sa mère partit de la maison aussi a une certaine heure. Elle descendit prendre un pot de glace mais au moment de remonté dans la chambre, elle vit Natsu descendre des escaliers torse nu, cheveux mouillés, un simple short avec la serviette sur l'épaule.

Elle commençait légèrement a trembler, son envie revenait encore, elle était affamée.

Il ne l'avait pas encore vu et elle avait complètement oublier qu'il était encore là.

Elle était vêtu d'une simple nuisette, leurs regards se croisèrent et bienvenue le malaise.

-Excuse moi je croyais que tu dormais déjà! Paniqua t-il

-Non c'est à moi de m'excuser je pensais que tu étais déjà rentré!

Puis le blanc s'installe, un blanc extrêmement gênant, ils se reluquaient discrètement.

-Bon bah...je... dois finir ma glace... À plus!

Elle se dirigea vers sa chambre en courant, ferma la porte à la vitesse de l'éclair.

Elle mit une main sur son cœur, se laissant aller contre la porte en bois vernis, elle essayait de calmer son rythme cardiaque et ses tremblement...décidément il lui faisait encore de l'effet même  à distance.

                  À SUIVRE...

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant