5

829 22 4
                                    

Nous sommes le 31 décembre, la relation de Natsu et des jumeaux évoluaient dans le bon sens, Ils s'entendaient a merveille a l'insu de la blonde. Ils se voyaient pour des duels de basket, promenade, restaurant, etc...

Du coté de la blonde, sa pâtisserie était remplie, les clients affluaient , elle a divisé les prix des gâteaux  par deux comme promotion. Juvia, sa mère et Miliana l'aidaient au fourneau. D'ailleurs, Lucy a décidé de faire le nouvel an dans sa pâtisserie avec ceux qu'elle aime.

Lucy se dirigea pour prendre la commande de la nouvelle cliente qui venait d'arrivée avec ses enfants et son mari.

-Bienvenu a FAIRY TASTE, vous avez choi..., son regard se posa sur la femme rousse en question, sit... reporta son attention sur son bloc note.

-Oui Lucy moi ce sera un fraisier comme d'habitude! Dit Cherry. et toi Happy?

-Mousse chocolat pour moi!

-Fruitée pour moi, Dit Jellal.

Lucy et Erza se regardaient sans rien dire.

-Maman?? youhou!!!! Dit Cherry.

-Je prendrai un fraisier aussi, sans quitté du regard la blonde.

-Bien...et vos boissons?

-Pour l'instant sa ira, merci! Dit la rousse et la blonde s'en alla.

-Cherry, où connais tu cette femme?

-C'est la mère de ma meilleure amie Meldy pourquoi?

-Pour rien ma chérie! Sourit Erza.

Une autre serveuse revient déposée la commande à la place de Lucy ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Erza.

Elle attendit dix minutes puis se dirigea vers la salle du personnel, elle trouva Lucy en larmes dans les bras de sa mère et de sa soeur.

-C'est interdit aux clients tu devrait le savoir Erza! répondit Juvia

-J'aimerai te parler seule à seule Lucy!

-N'y pense même pas toi! Soit c'est avec nous ou rien, Dit Acquarius.

Elle s'approcha de la famille, sans un mot, prit son pouce pour essuyer les larmes de Lucy puis se jeta dans ses bras sous les regards choqués de celles ci.

-Je ne suis pas le genre a pleurée, je sais que je t'ai fait du mal, je t'ai beaucoup maltraitée, tu as refais ta vie loin de mon petit frère, avant j'étais contente, mais maintenant, je sais que j'ai eu tors et ne t'inquiètes pas, le pardon, je sais que tu n'as pas la force de me l'accordé...mais sache vraiment que je suis désolée...Lucy... quitta la salle avec des larmes aux coins des yeux.

-Je rêve ou quoi?? La grande Erza implore ton pardon?? C'est le monde a l'envers ou quoi!! Dis Juvia encore sous le choc.

Vers vingts heures, Lucy ferma Fairy taste, il était temps  pour tout le monde d'allés se mettre sur leurs 31 et bien sûr les jumeaux n'était pas encore là. Pour la première fois, Léo mis une veste et était très classe avec ses lunettes fumées, Grey venait d'arrivés avec tout ses goss, Miliana avec Rufus et leur unique enfant.

Tous étaient élégamment habillés en blanc, seul Lucy était habillée en rouge, champagne pour les plus grands et jus de fruits pour les plus petits.

Vers 21h ses jumeaux apparaissent, elle faillit les étranglés pour leur retard. Ils se sont eux aussi habillés en blanc.

-Maman on a invité une personne a minuit, sa ne te dérange pas j'espère?

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant