(NDA: IL Y A UNE NOUVELLE FANFIC QUE JE METTRAIS EN LIGNE DÈS LA PUBLICATION DU DERNIER CHAPITRE, IL SERA INTITULÉ: LA DIMENSION MAGIQUE.)
Ils était tous chez Erza, ils étaient tous inquiet, mais c'est la blonde qui était très affolé et au plus grand désespoir de Natsu, Léo l'a consolait dans ses bras. Il est rentré de son voyage à l'improviste quand il apprit pour le kidnapping
La porte s'ouvrit sur la détective que Natsu avait engagé. À peine cette personne franchit la porte que tout les regard affolés se braquèrent sur elle. Elle avait le regard au sol.
-Qu'es ce qu'il y a? Demanda Natsu.
-Eh bien... Releva la tête avec un large sourire, vos enfants sont plus coriaces que je ne le pensais!
Elle donna la voie à trois têtes, amochées qui firent leur apparition.
La blonde fût la première à se jeté dans les bras de ses jumeaux, pleurant de joie. Les jumeaux étaient étouffés par tout le monde.
-Mais ma cherie tu es bléssée! Regarda sa lèvre inférieure.
-Maman ce n'est rien!
Leur fît un baisé sur me front, et encore de nouvelle embrassade qui durèrent.
-Merci Mira...je savais que je pouvais compté sur toi ! Dit Natsu a la détective.
-Oooh mais je n'ai rien fait...c'est mon fils qui à tout fait! Montrant Zankouro avec sa main.
Il regarda derrière la blanche, le blond était adossé sur le mûr près de l'entrée.
-Le petit ami de ma fille? S'étonna t-il.
-Attends...petit ami?? Mon fils a une petite amie et il ne me dit pas?pleura t-elle faussement en se retournant vers lui.
-Maman sava arrête! Soupira t-il.
-Il à quoi à y voir la dedans?
-En faite Natsu quand tu m'as engagée pour démonter cette affaire, Je ne savais pas que mon fils était ami avec tes enfants, je l'ai su au moment du kidnapping quand il m'as envoyer un signal émanant de sa montre GPS, j'ai dûe retracer le signal par satellite! Sinon le temps que j'étais en route, c'est lui qui a délivré vos enfants, c'est un maître du combat de guerre! Dit-elle fière de lui.
Tout les regards sont braqués sur lui.
-Tsssss j'aime pas les éloges! Dit le Blond.
-Mira c'est toi qui le lui a appris a maitrisé les armes?
-En faite non, c'est son père, un certain Sting Eucliff!
-T'AS EUES UN GOSS AVEC STING???? Demanda Lucy et Natsu en même temps.
Elle ria sous la confusion totale des deux là!
-Vous le connaissez?
-Très longue histoire! Dit la blonde mal à l'aise.
Zankouro porta son attention sur les parents de sa petite amie.
-Eh bien Zankouro n'est pas mon fils de sang, je l'ai adopté après la mort de ses parents dans un accident de voiture, il n'avait que huit ans. J'ai vu que son père lui a appris a tenir les armes malgré son jeune age, il se débrouillait au corps a corps! C'est le pourquoi j'ai donc continué a l'entrainé...elle eut un flash de l'entrainement intensif avec lui sur une île déserte,c'est le plus jeune a avoir intégré les forces spéciales, c'est ma fierté!
Le blond reposa son regard vers sa copine, il ne peut déscerné l'expression de son visage.
-C'est le fils de ma sœur...son unique enfant!
-Attends...c'est le fils de Lissana et de Sting?
-Oui!
-Eh bien je ne savais pas que les deux là finiraient ensemble...Dit Lucy totalement sous la surprise.
-Il n'est pas un peu jeune pour être une force spéciale? Demanda Meldy plus calme que d'habitude.
-Il a dix huit ans, il est déjà majeur!
Meldy reporta son attention vers le blond, il ne se lâchait plus, la rose soupira et s'éclipsa dans la cuisine.
-Mel' attend ! L'a suivit juste après.
-J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas? Demanda la blanche.
Dans la cuisine, le blond vît sa copine de dos, les bras croisés.
-Pourquoi m'as tu menti sur ton âge et ta soi disante profession?
-Je sais que ça parait fou mais...j'avais peur que tu quittes...l'enlaçat par derrière.
Elle se retourna surprise,toujours dans les bras du blond.
-Je te l'ais dis dans la forteresse...je n'aurais jamais peur de toi! Soupira t-elle.
-Tu me caches quoi d'autre? Regard suspicieux.
-J'aime égorgé les gens, qui me veulent du mal, et aussi...je t'ais espionné avant que Haru et moi ne soyons potes...j'épiais tout tes faits et gestes... Dit-il sans gêne.
-Non mais t'es un psychopathe ou quoi?
-C'est le pourquoi tu m'aimes tant!
-Apprend moi à me battre comme toi...tu étais trooooop badass! Les étoiles pleins les yeux.
-J'y comptais bien te l'apprendre un jour ou l'autre !
Il se prient dans les bras après un baisé tendre pour la première fois depuis qu'ils sortent ensemble.
Dans le salon,Natsu eut une flash back d'une discussion avec Sting au collège.
-Oooh putain...l'enfant de Sting sors avec ma fille...il m'avait dit qu'il fera en sorte que s'il a un fils et que j'ai une fille...il les feront copulés...que ce sera une vengeance comme je l'ai arraché Lucy...pleure t-il faussement.
Tout le monde se fît un face palm
-Papa c'est pas trop le moment! Dis Haru agacé.
-Lucy tu laisse ta fille avoir un copain a seize ans? Dit Léo presque dégouté.
-Et alors?
-Tu as fait la même erreur à tes seize ans et n'as pas peur que ça se répète?
La blonde le regarda avec colère en se libérant de l'emprise de ses bras.
-De quel droit parles-tu à ma mère de cette façon!
-Haru je dis juste...
-Écoute moi toi, si sa relation ne dérange pas MES parents de quoi tu te mêles? Ton froid.
-Elle fait ce qu'elle veut et nul n'a le droit d'interféré dans son bonheur! Donc mêles toi de ce qui te regarde car par ta faute hier matin maman s'est évanouie! Léo regarde Lucy avec incomprehension Avant de parler de la relation de ma sœur, arrange la relation que tu as avec ma mère car vous allez vous mariés dans peu de temps! Dit-il avant de sortir de la piece.
-Tu t'es évanouie Lucy? Demanda le roux très surpris.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
REGRETS DE JEUNESSE
FanfictionNatsu est un don juan qui collectionne les filles, mais un jour une de ses conquêtes viendra lui annoncer qu'elle est enceinte mais ce dernier avec l'appui de sa famille lui demande d'avorté. Celle là donc a préféré disparaitre le laissant croire qu...