Aux environs de 22heures, Lucy c'est rendu dans la maison d'Erza accompagné de sa mère et de sa sœur, elle avait demandé l'adresse à Cherry. Arriver, elle sonna, ce fût Natsu qui alla ouvrir la porte.
Il avait écarquillé les yeux face au regard nerveux de la blonde.
-Je dois parlé à ta mère où est elle? Entra en bousculant au passage le rose, IRENE!! MONTRE TOI!!
Acquarius et Juvia entrèrent aussi sans demandé la permission. Irène entra en trombe au salon suivit de toute la troupe Dragneel, Fernandez et Macbeth.
-Lucy?? Que viens tu faire ici?? Trembla Irène.
-Natsu, se retourne vers celui ci, si tu envois encore une fois ta mère régler tes propres problèmes tu veras de quoi je me chauffe!!!
-Non mais je n'ai envoyé personne, fixa sa mère, qu'es ce que tu est allée faire comme bêtise??
-Rien mon fils...je ne sais pas de quoi elle parle voyons!
Lucy crut qu'elle allait devenir folle.
-Grand mère j'étais là bas car c'est ma meilleure amie cesse de mentir!
-Désolez mais je n'ét-
-MAIS FERME LA!! écoutez tous, Irène est venu me faire un chèque pour que je vous laisse MES enfants!! Montra du doigt la concernée.
Tous la regardaient avec dégout.
-Maman es ce vrai? Mais c'est quoi ton problème à la fin!!!
-C'était pour ton bien mon fils, c'est notre sang et ils méritent de vivre dans un endroit luxueux!!
-Tu l'as boucle Irène! Dis Ignir déjà agacé par le caractère de sa femme.
-Vous ne connaissez pas l'enfer que j'ai vécu à les élevés toute seule et sans personne pour me soutenir!
-Une bonne à rien comme toi est incapable d'élever seule deux enfants??
-Maman ça suffit! Dis Erza avec un regard noir.
-Je veux que vous connaissiez toute la vérité, après que m'aviez chassé de votre manoir, après que vous ne me payez pour aller avorté, un argent que je n'ai même pas pris, ce même jour, mon père m'a jeté dehors sous l'impuissance de ma mère et de ma sœur...je n'avais nulle part où aller, par chance j'ai trouver Virgo qui m'a donner un peu d'argent pour tenir.
-Oooooh Lucy...pleura t-elle.
-Je ne lui avais pas dis que j'allais a Crocus loin de tous, mais malheureusement dans le train je me suis faite voler, je n'avais plus rien, j'errais dans les rues malgré que mon ventre s'arrondissait...je mendiais...et personne ne voulais embauché une fillette enceinte, on me crachais au visage car je volais pour me nourrir puis vint le jour de l'accouchement, un gentil homme m'avais emmener a l'hôpital et mes jumeaux sont nés...ils étaient magnifique, je voulais les abandonnés à des gens qui ont de l'argent mais ce jour j'ai renoncé...essuya ses larmes.
-Je n'avais pas d'argent pour payer les frais d'accouchement, alors je faisais le ménage dans l'hôpital pour nourrir mes trésors, même comme c'était insuffisant pour payer le bidon-ville que j'habitais, la nuit donc je me prostituais quand ils avaient à peine deux mois... c'était horrible mais je n'avais pas le choix...quand mes trésors eurent deux ans, j'ai été licencier de mon boulot de ménagère car je refusais les avances de l'homme qui m'avais amener a l'hôpital...j'étais sous les ponts cette nuit car même dans le bidon-ville que je vivais ça venait de l'hôpital... mes enfants étaient maigres, Haru était le plus fragile et il a faillit mourir de mal nutrition...Sanglota t-elle encore plus.
Natsu serra son verre tellement fort qu'il se brisa s'écorchant au passage.
-J'ai fais une semaine dehors et Haru a attraper une violente fièvre comme il ne s'alimentait pas suffisamment...j'ai imploré l'aide à l'hôpital et on m'ignora et c'est lorsqu'on me jetais dehors que je rencontra Juvia elle était en plein travail d'accouchement, nos regard ce sont croisé et elle a demander a son petit amie de m'aider le temps qu'elle accouche...le croissant que mes enfants avaient manger me réchauffa le cœur, Le petit ami de ma sœur a payer le même jour les médicaments pour que Haru aille mieux et j'ai donc aménager chez eux le temps que je me stabiliserais dans un emploi, et je l'ai trouver dans un super-marché quand mes enfants avaient déjà six ans et deux ans plus tard j'ai donc décidé d'aménager juste à côté du super marché dans un immeuble en ruine!
A la fin de son récit, elle vit que toute la famille pleure, tous étaient sans voix par la cruauté de certaines personne.
-Mamy...Maman...Oncle Natsu...vous n'avez pas de cœur...Courra Cherry dans sa chambre en pleure.
-Et vous croyez qu'avec toute les souffrances que j'ai eue a ressentir vous voulez que je vous livre mes enfants??? Même le tribunal je n'ai pas peur!! Regard déterminé.
-Lucy...pardonne moi... Pardonne nous... Se rapproche pour essayer de tenir ses mains.
- Le repoussant sans hésitation,Natsu...C'est au dessus de mes forces...même l'amour sincère que je ressentais pour toi n'égale pas la haine et le dégout que je ressens pour toi actuellement! Merci pour tout Virgo.
-Et vous,désignant Irène, réfléchissez a deux fois avant de vouloir acheté MES petit-fils, Viens Lucy, Juvia, on en a terminé avec ces têtes rousses débiles!
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
REGRETS DE JEUNESSE
FanfictionNatsu est un don juan qui collectionne les filles, mais un jour une de ses conquêtes viendra lui annoncer qu'elle est enceinte mais ce dernier avec l'appui de sa famille lui demande d'avorté. Celle là donc a préféré disparaitre le laissant croire qu...