Ce fut un coup de massue pour Natsu, il ne pouvait plus faire d'enfant et l'héritage des Dragneels a toujours été assuré par des fils, et non des filles. Il avait deux sœurs, il était le deuxième.
S'il n'avait pas d'enfants, il perdrait son héritage qui devait directement allé entre les mains de son cousin Eric et bien sûr il ne voulait pas que cela arrive, mais comment faire??
Il commençait déjà a regretté, sa mère voulait un petit fils, mais il lui répondait toujours qu'il est encore jeune.
Des semaines plus tard, il déprimait mais gardait quand même la tête haute, seul sa grande sœur et sa mère étaient au courant, il avait décider de garder cela secret, sa mère était tellement déçue.
Il décida d'aller rendre visite a sa sœur qui résidait a Crocus histoire de prendre un peu de recul a tout. Il descendit de son jet privé, se dirigea vers sa décapotable noire avec des motif de flammes imprimés.
Tellement sa réflexion était profonde qu'il ne vit pas une personne traversé, il freina de justesse, la personne retomba sur ses fesses avec des larmes aux coins des yeux. Natsu sortit de sa voiture pour calmer la personne concerné.
-Excusez moi je ne vous avais pas vus, s'accroupit devant a victime.
Elle ne parlait pas, juste terrorisée, il remarqua alors ses cheveux roses claire, il ne savait pas que les cheveux roses était commun mais sa contemplation ne dura pas car un blond est venu à la rescousse de sa sœur.
-NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE CHAUFFARD?? Se baissant pour regarder la rose,Meldy ça va... c'est fini!
-Grand frère...le serrant très fort contre elle en pleurant, J'ai eu tellement peur...
Ils se relèvent mais le blond lança un regard noir vers Natsu.
-LE FEU ÉTAIT ROUGE PUTAIN!!
-Oye calme toi je n'ai pas vus, je m'en excuse! plaça ses mains en signe de paix.
-Haru...ne t'inquiètes pas...sa ira.
-Vous voulez un dédommagement?
-Le blond lui lança un regard noir et dit d'un ton sec, oui...retourner a l'auto école! puis s'en alla avec sa sœur contre lui.
à cet instant précis, Natsu se revit étant ado, il avait le même caractère bouillant, il concentra son regard perplexe vers les ado, comme un pressentiment on peut le dire, puis un klaxon le fit redescendre sur terre.
-Bouge ta voiture de là!! Dit un chauffeur derrière lui
-Désolez! Il se précipita vers sa décapotable puis démarra.
Il arriva chez sa grande sœur après quarante minutes de trajet en voiture. Il sonna et quelqu'un vient lui ouvrir.
-Salut Er...
-Espèce de petit frère idiot, donna un lourd coup de poing qu'il encaisse et partit se heurté contre sa décapo.
Il était a l'intérieur, Natsu avait une poche de glace sur sa joue, tandis qu'Erza mangeais son fraisier avec un sourire léger. Il boudait un peu et sa sœur s'en contre fichait comme a chaque fois.
Du coté de Lucy, dès leur retour de l'école, Haru lui avait raconté ce qui s'était passé le matin avant d'aller au lycée, elle était soulagée que sa fille chéri n'ait rien.
-Et après je lui ais dis: retourner a l'auto école!! Il explosèrent tous de rire.
-ça c'est vraiment mon fils!! Essuya une larme de son œil, devinez quoi, demain je dépose mon roman chez l'éditeur!
-Bravo maman/ma chérie, puis fusèrent des applaudissements.
Malgré que leur nourriture n'était pas de bonne qualité,Ils mangèrent dans la bonne humeur avec Léo, ses enfants n'avait aucun problème a ce que leur mère refasse sa vie, ils étaient plutôt content.
Plus tard dans la soirée, Léo rentra chez lui, Lucy regardait la télé avec ses enfants, il attendaient tous un film d'horreur et sa allait commencer a vingt trois heures, il ne restait que vingt minutes et il fallait un grignotage énorme.
-Haru, il faut que tu ailles au supermarché, j'ai oublié de prendre de quoi tenir cette nuit devant le film!
-D'accord maman, tu viens avec moi Mel'?
-De toute façon je n'ai rien a faire!
Ils sortirent du bâtiment qui tombait déjà en ruine, leur quartier faisait vraiment peur quand une personne ne s'y habituait pas, chance que le super marché était dans une zone très fréquentable a cinq minutes de marches, donc aucun risque d'être agressé.
Ils prenaient tout ce qu'il fallait comme pop corn et chips de différent parfums, ils arrivèrent à la caisse tout en saluant la caissière qui remplaçait leur mère la nuit. Au moment de payer, Haru mis la main dans sa poche mais la tête qu'il fit laissait pensé qu'il avait encore oublier l'argent des courses, c'était une habitude chez lui et la caissière soupira en se faisant un face palm.
-Non mais Haru pas encore cette fois! Dis la caissière vexée.
-Désolez Miliana...faisant une tête d'enterrement.
-Grand frère t'es nul, visage niais.
-Je paye pour eux! Dit un rose qui venait d'arriver à la caisse faisant un sourire charmeur à la caissière qui rougie.
-Encore vous?! Le blond fit un visage dégouté.
-C'est vous qui aviez failli me renverser ce matin! Gonfla les joues.
-Le destin nous réunis et je vois que vous n'avez pas le choix que d'accepté mon aide, rictus en coin en regardant le blond.
-ça va nous sommes quittes! Bouda Haru lança le regard ailleurs.
Après qu'il ait payer, Natsu se dirigea vers sa décapo au loin et invita les deux ado a y entrer pour les raccompagnés.
-Non merci on habite pas loin du magasin! Dit le blond
-Mais c'est pour vote sécurité!
-Écoutez, nous sommes ici depuis nos huit ans, ont connais même les agresseurs et les drogué d'ici, ici nous sommes comme une famille,ce n'est pas parce que vous venez d'arriver avec vos airs de riches qu'on fera exactement comme vous le voulez, ici c'est notre zone, viens Meldy on y va!
-Excusez le Monsieur, et je vous remercie pour avoir payer a notre place, merci mais non merci pour l'accompagnement, se dirige vers son frère en courant, mais attend moi idiot, tu as été bien trop impoli envers ce Monsieur!
-Et il l'a bien cherché!
Il continuaient de parler a haute voix pendant que Natsu leur observait disparaitre dans l'obscurité, il était intrigué par la ressemblance que la fille au cheveux rose avait avec Polyussica sa grand mère, et le blond malgré ses yeux émeraudes le ressemblait particulièrement plus sur les caractères que sur le physique.
-Peu être une coïncidence!
Monta dans sa voiture, démarra et se dirigea chez sa sœur.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
REGRETS DE JEUNESSE
FanfictionNatsu est un don juan qui collectionne les filles, mais un jour une de ses conquêtes viendra lui annoncer qu'elle est enceinte mais ce dernier avec l'appui de sa famille lui demande d'avorté. Celle là donc a préféré disparaitre le laissant croire qu...