8

712 22 0
                                    

La rentrée au lycée avait repris, les ados du jour recevaient chaque jours des visites inattendues de la famille de leur père, ils devenaient trop collant mais la couronne du pot de colle revenait a leur père sauf que celui ci était discret.

à FAIRY TASTE, Lucy parlait de tout et de rien avec Virgo, c'était la seule que Lucy parlait sans que ça ne finissent en cacahuète.

-Je me suis mariée à 25 ans et j'ai eu rogue, mon fils, il a 4 ans et j'attends encore un bébé! mettant les mains sur son ventre.

-Ton ventre s'arrondit déjà dis donc, je suis contente pour toi!

-Et toi?

-Je me marie dans quatre mois et je sens déjà le stress m'envahir!!

-C'est génial Lucy, tu l'aimes?

-Oui pourquoi??

-Ooh pour rien, je veux juste me rassurer de ton bonheur!

-Ah d'accord!

Virgo ne montra pas sa tristesse, elle aurait voulut que ce soit avec son frère, du coup, elle ne l'en voulait pas d'avoir refait sa vie, Natsu lui avait demandé de poser cette question.

-Je peux avoir un autre fraisier? Fit les yeux de chien battus

-Mais c'est le sixième que tu manges, t'es pas la sœur d'Erza pour rien! Se lève en rigolant pour aller en chercher.

Du côté de Natsu, il discutait avec son père dans un bar classe.

-il n'y a pas de doutes, surtout pour Meldy, elle ressemble à ma mère!

-Donc tu avais encore des doutes papa?

-Ce n'est pas interdit non plus!

-Tu sais papa, avant de connaître leur véritable identité, on s'amusait comme des fous, on jouait au basket, on allait dans les resto, et sa fait des années que je n'avais pas sourit comme ça, j'appelais Haru "Mr négatif" et Meldy "la gentille fille", et seul le blond m'appelais "Chauffard"!  Sourire nostalgique en serrant son verre.

-Chauffard??? S'étonna t-il.

-Oui, j'avais faillis renverser Meldy car je conduisais en étant dans la lune, se gratta l'arrière de la tête avec un sourire gêné.

-Espèce d'irresponsable!

-à ton avis je tiens ça de qui? Sourire taquin.

-Ce doit être ma mère, pas de moi en tout cas! Sifflota en regardant ailleurs.

-Tu sais, à ce moment là, j'aurais voulus avoir des enfants mais à la place j'ai obtenu un...regard sombre.

-Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu guériras...

-Oui mais je ne pourrais plus en avoir...comme j'aimerais remonter le temps!

-Dis moi, tu veux les récupérer à cause de la descendance ou parce que tu les aimes?

-C'est logique, je peux renoncé à l'héritage juste pour qu'ils me pardonne!

-Et leur mère dans tout ça?

-Elle a refait sa vie... Je veux juste mes enfants! Dit-il avec le cœur qui se serre.

Son père le regarda sans rien dire puis changea de sujet. Le weekend arriva et Lucy avait encore une interview car son livre faisait le record des ventes. Ses enfants avaient cependant insisté pour l'accompagner mais il ne devait pas apparaitre à l'interview.

Pendant qu'on interviewait leur mère, Haru voulait boxer tout les pervers du plateau qui mataient la blonde, de toute les façons,  son leggins noir et son t-shirt blanc qui montrait son ventre plat ne laissait indifférent les hommes.

Haru regardait chaque homme dans la salle avec une envie de meurtre mais quand son regard rencontra un certain rose, une colère le posséda et remarqua que même lui était hypnotisé par sa mère.

-Regarde qui est là Meldy, hochant sa tête en direction de la personne.

-Mais qu'es ce qu'il fait là lui?? Soupira en perdant son sourire, ignore le, il ne mérite même pas notre colère, reporta son attention sur sa mère.

Le rose contemplait toujours cette blonde à qui le temps refusait de la faire vieillir, ses formes avait augmentés, elle était comme neuve, il savait qu'elle attirait le regard des autres hommes et bien sûr il avait des envies de meurtres.

Il croyait qu'elle allait pleurer et ne jamais s'en remettre, il croyait qu'elle allait laissé le temps l'a rendre laide, mais non, à la regarder, on aurais jamais su qu'elle avait fait de la prostitution pour nourrir ses jumeaux, elle était forte et il aimait ça, puis soudain il lécha sa lèvre supérieur.

Haru aillant remarqué ce geste préféra sortir pour aller évacuer cette colère la.

-Meldy, je préfère m'éloigner de ce type...je ne veux pas gâcher l'interview de maman! Dit-il avec un ton froid.

-Ok, je t'envoies un sms quant elle finit!

Haru mit son kit et marcha en fermant les yeux dans les couloirs vide du studio. Après trois minutes de marche, une personne le bouscula et la personne tomba sur les fesses renversant au passage une pile de document.

Il ouvrit les yeux pour savoir qui l'aurait bousculé il était d'humeur massacrante et il avait envie de d'évacuer quand une voix féminine lui demanda des excuses, il était devenue immobile, même parler le dépassait.

-Ooh pardon pardon milles fois pardon, dit la brune en essayant de ramasser sa pile de papier.

-C'est plutôt à moi de m'excuser, désolé! L'aidant a ramasser ses papiers.

Au moment de ramasser la dernière feuille, ils mirent tout les deux la mains dessus, puis ils se regardèrent dans les yeux.

-Tes yeux sont magnifique...se rendant compte de sa betise, la brune se releva et partit en vitesse rouge de honte.

-Mer...merci, dis le blond avec des rougeurs.


                                                                                 A SUIVRE...

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant