14

577 21 0
                                    

Ça fait déjà dix bonnes minutes que la blonde était dos a sa porte. Elle déposa sa glace,se releva pour ouvrir la porte.

Quelle ne fût pas sa surprise quant elle vit Natsu en face d'elle,les bras à chaque extrémité de l'encadrement de la porte, regardant le sol.

Il releva la tête et elle découvrit un regard envers elle très désireux, il était essouflé.

Ni une, ni deux, les deux corps s'attirèrent assez rapidement pour engager un baiser fougeux et sauvage. Ils étaient sur le mur à l'intérieur de la chambre de la blonde.

Elle resserait la pression sur les cheveux du rose qui léchait déjà le cou de celle ci, elle emmit un son rock de ses cordes vocales.

Il ne fallut pas moins pour qu'ils se retrouvèrent en tenue d'adam toujours sur le mur avec leurs langues qui dansait au ryhtme de leurs respiration. Elle mit ses jambes autour de celui du rose et commenca à faire des mouvement de haut en bas ce qui provoqua un son de satisfaction de la part du rose.

Il l'a soutenait par les fesses, se dirigeant vers le lit, il remua son bassin tout doucement avant d'entré en elle, il malaxa son sein gauche, l'autre main était occupé a appuyer sa fesse.

Elle arrêta son pénis pour le pénétré a l'intérieur d'elle car elle était trop impatiente. Natsu releva son regard tout doucement vers la blonde, elle était déjà en sueur or qu'il ne l'avait même pas encore pénétré.

-Luce...

-Na...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il s'inserra en elle très rapidement et avec brutalité... comme elle l'aimait, ce qui eut pour effet qu'elle lachâ un cri tellement fort qu'il sourit de satisfaction.

Il continua ses mouvements, rapide, fort, précis et le plus important "plus profond". Elle répétait son nom, le griffait le dos. Soudain ils stoppa tout mouvement mais ne se retira pas en elle, il l'a contempla, il éloignaitles vilaines mèches rebelles de son visage.

-Tu m'as manquée...Luce...

-Toi aussi tu m'as manqué Nat'

Il se retira en elle tout doucement, ils n'avaient pas encore atteint l'extase et ils comptaient bien en profité.

Il était déjà deux heures du matin, il avait déjà fait trois rounds, ils étaient allongés elle était de dos et il était juste derrière elle, le rose caressant le corps de la blonde, il n'oubliait aucune parties, ils refaisait encore connaissance avec ce fameux corps.

-J'ai vraiment du mal à croire que tu ais fais de la prostitution à un moment donné!

-Pourquoi? Se retournant vers lui.

-Tu étais tellement sérré...comme ci c'était notre première fois!

-les astuces chéri! Lui fit un clin d'œil.

-Tu...comptes te mariée avec...

Elle se mit en califourchon sur lui, plongeant son regard dans le sien.

-en fait...je ne sais pas vraiment Nat'

-Eh bien je vais vite te faire retrouver la voix! Dit-il avec un sourire en coin en inversant les positions pour un autre round.

Il était déjà neuf heures et nos deux amants dormaient encore enlassés.

La blonde fût la première à se reveillée, elle contempla le visage de son amant, point par point, elle savait que ses enfants allaient rentrés à treize heures, donc ils avaient encore tout le temps devant eux.

-Bonjour princesse, pourquoi tu m'observes comme ça? Je suis si beau à ce point?

Elle pouffa devant son l'idiotie qui ne changera jamais.

-Non idiot t'as plein de verrues sur la face!

Elle se leva sans couverture sous les yeux du rose.

-Non mais tu pourrais rester comme ça hein!

-Je ne suis pas une nudiste! Tu viens? J'ai toujours rêvé de le faire sous la douche!

Il se leva à la vitesse de l'éclair sous les rires de la blonde.
Ils déjeunaient à la salle à manger dans la bonne humeur.

-J'aimerais qu'on ne dise rien aux enfants pour le moment!

-J'attendrais Luce, ce n'est pas un problème!

Son téléphone se mît a sonner et il décrocha.

-Allô...tu as trouver quelque chose?......il écarquilla les yeux montrant son inquiétude, et comment vont mes enfants...Lucy leva le regard vers lui inquiète...merde, on arrive tout de suite! Dit-il avant de raccroché.

-Qu'es ce qu'il y a?

-J'ai engager un détective privé pour retrouver les agresseurs d'Haru...prit les mains de la concernée,soit forte Lucy...

-Crache le morceau tu me fais déjà peur...

-Ils... Ils ont été kidnappés avec quelques uns de leurs amis...

Les mains de Lucy se resserrèrent au fûr et à mesure qu'elle écarquillait les yeux.

                        A SUIVRE...

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant