12

568 17 4
                                    

Natsu avait déjà passer tout mes examens pour savoir s'il n'avait aucun disfonctionnement,bien sûr sous la peur des docteurs qui voyaient un revenant en pleine forme. Haru et Meldy ne quittaient plus leur père d'une semelle.

Léo était a l'extérieur de la salle avec Lucy, chance que son fiance n'était pas présent lorsqu'elle donnait le baiser au corps sans vie de Natsu.

-Haru...pour repondre à ta question de l'autre jour...je devais l'a chercher seulement le jour où la honte vis à vis d'elle...de son regard aura disparu!

-Ok...ce n'est rien, la honte sera ton karma!

-Je vois que Mr négatif me lance un nouveau maléfice! Se vexa faussement.

-Ne t'inquiètes pas, la gentille fille va te sauver...devant un match de basket!

-Le perdant fera quoi? Refléchi le rose.

-Le perdant devra nous montrer des photos de lui étant bébé très très humiliante et embarrassante! Sourit maléfiquement le blond.

-D'accord pari tenu! Se faisant un tcheck a trois.

Ils continuèrent de parler quand le Docteur entra dans sa chambre d'hôpital, toujours sans voix.

-Euh...Docteur...qu'esce qu'il y a encore? Le blond se gratta la tête gêné.

-Eh bien...on dirait que le tour que vous avez fait au pays des morts vous a fait un grand bénéfice Mr Dragneel...

-Je ne comprend pas Docteur! Fronça les sourcils.

-Eh bien il semblerait que votre cancer ait disparu...vous n'avez plus de cancer...

-Doc...vous en êtes sûr? Paniqua t-il.

-Oui Mr Dragneel, vous n'avez plus de cancer, du coup vos jours a vivre sont hors de danger...mais comment faites vous? Quel est votre secret?

-Je dirais...l'amour, dit-il en serrant dans ses bras ses jumeaux.

-C'est impossible...lacha t-il avant de sortir de la chambre.

Étreinte général, Natsu faillit mourir étouffer, se faire écrabouiller par ses enfants c'est déjà pire... Mais s'il faut ajouter son père,sa mère et ses beaux frères...là c'est trop.

-Enfin je vais pouvoir continuer ma vie...je verai mes enfants se mariés! Pleure t-il de joie.

-Ah non papa,tu dois d'abord te marié, pas nous! Dit la rose.

-je sais déjà qui vais-je choisir pour mon fils adoré! S'emporta sa mère dans les délires.

-Maman je n'ais plus vingt six ans! Se vexa t-il sans gêne.

-Je m'en fous! Maintenant tu peux procréer en paix! Dit-elle avant de sortir de la chambre dans un petit nuage.

-Euh...papa...mamy Irène est toujours comme ça?

-Moi même c'est la première fois que je vois ça Haru... 100 commentaire...please!! Vert de honte.

Pendant que la petite famille s'en réjouissait de la nouvelle, Natsu vit par la fenêtre sa Lucy donner un baiser a son fiancé,avant que celui ci ne s'en aille, il était déjâ six heures du matin et il devait aller bosser.

Ce baiser rendit Natsu triste,il se disait que ce Léo en a de la chance...

La blonde entra dans la chambre de celui ci car elle voulait comprendre toute la bonne humeur depuis le passage du Docteur.

Elle apprit avec surprise que me rose n'avait plus de cancer, ça avait complètement disparu, comme par magie.

-Vous pouvez me laissez seul avec Lucy...j'ai quelque chose a lui dire!

A présent ils sont seuls mais certaines personnes ont mis leurs oreilles sur la porte.

-Haru, Meldy je vous vois! Dit le rose en soupirant.

Puis les jumeaux s'en allèrent en siflotant.

-Bien, tu voulais me parler de quoi Natsu?

-M'aurais-tu embrasser pendant ma mort?

Elle écarquilla les yeux...les joues légèrement rouges.

-Non pourquoi?

-Pendant que j'étais mort j'ai assisté a tout, Haru et Meldy étaient sur moi, avec toi et ma mère! Sourire en coin.

-J'étais là certes mais je ne t'ais pas embrasser compris?

-Ok calme toi...tu sais...j'étais vraiment entrain de m'en allé...mais quand j'ai vu NOS enfants pleurés sur mon torse me demandant de revenir...j'ai eu le cœur serrer...et quand j'ai vu une personne posé ses lèvres contre les miennes...je ne voulais plus partir...et puis de toutes les façons, ma grand mère polyussica m'attendais avec un balai à la main me chassant que ce n'est pas encore le moment pour la rejoindre... D'ailleurs elle m'a donnée un bon coup de balai et je suis revenu...sourire enfantin.

-C'est vraiment bien pour toi,tu vas reprendre ta vie d'avant!

-C'est possible oui...sauf si la personne qui m'a embrassé veux bien de moi!

-Irrécupérable!

-Lucy...aimes-tu Léo?

Une question des plus bizarre,sa sentait le piège à plein nez.

-oui pourquoi? Je te signale que je me marie dans deux semaines! Croisa les bras sous sa poitrine.

Natsu l'observa en silence, elle n'a jamais sut mentir,et ça il le savait.

-Ok, je demandais juste...et Lucy...merci pour ton baiser, j'ai encore espoir avec toi...

-De rien, entre amis on s'entraide! Dit-elle avant de sortir.

Ça c'était un coup de poing pour notre rose, elle le friendzonait juste après l'avoir embrasser, et cette façon de faire augmenta encore plus l'envie de faire d'elle sa femme et d'avoir un autre goss.

Le lendemain, Haru avait raconter au rose ce que l'agresseur lui avait dit, et il en était certains que les membres de sa famille voulait éliminé son fils pour que la descendance leurs soit arracher.

Il engagea un détective privé de s'en chargé et de lui tenir informé quant-elle aura arretez la coupable.

Il rentra chez lui deux jours après, installé sur son lit, la face orienté vers le plafon, les yeux fermés, il pensait comment il chevauchait Lucy au lycée, ses courbes, ses gémissements, ses positions préférés.

À un moment il imaginait sa Luce le caresser, en petite tenue, il adorait tout les cosplays qu'elle mettait...rien que pour lui faire ressentir l'amour fou caché en elle, il savait qu'il était son premier, et ce privilège n'est pas donné a n'importe qui.

Sa respiration s'accélérait, il était vraiment aux anges dans sa tête, il ne l'a jamais oublié,il avait juste trop honte pour la chercher. Puis soudain il se réveilla de sa transe en sueur et vit qu'il était mouillé.

Aucune femmes n'avaient hantées ses pensées jusqu'à le faire mouiller, c'est d'ailleurs le pourquoi il était Don juan, il pensait trouver une deuxième Lucy, mais non!

-Peu importe Luce...tu te marieras avec moi,pas avec ce Léo! Dit-il déterminé.

                      À SUIVRE...

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant