9

657 24 7
                                    

(DÉSOLER POUR L'ABSENCE, MA MACHINE ET MON TELEPHONE  AVAIENT UN PROBLÈME, J'AI 1 AN DE PLUS AUJOURD'HUI)

Après l'interview, Lucy causait avec la journaliste au cheveux bleus qui l'interviewait,elle s'appelait Reby,  elles sont devenues proche, elle a deux enfants aussi, Rick et Emma.Rick, le grand frère d'Emma lançait des éclairs au blond car il ne se gênait pas pour matter sa soeur.

Natsu les observait de loin, il voulait être proche de ses enfants, mais ceux là ne voulaient même pas le sentir a côté, surtout qu'une fois, quand il tentait une approche, Haru lui avait dit qu'il préférait avoir un père mort qu'un père assassin.

Lucy qui avait entendu ça avait giflé son fils, certes, il avait voulut qu'elle avorte, mais il ne méritait de telles mots choquant.

Notre blonde s'échangeait dans sa loge quand Natsu fit irruption, heureusement qu'elle avait finit de s'échanger.

-On ne t'a pas appris a frapper avant d'entrée? Et si j'étais nue?

-Ce n'est pas la première fois que je te vois ainsi, La blonde le foudroie, bref il faut qu'on parle!

-Si ce sont les enfants, va leur parler directement, je ne suis pas un bouc émissaire!

-C'est avec toi en fait!

-Quoi encore? Semble ennuyée.

-Lucy...s'approche d'elle et s'arrête a quelques centimètre d'elle, j'ai un cancer...baisse la tête honteux.

La blonde n'en croyait pas ses oreilles, sa bouche forma un O, elle était surprise et déçue en même temps.

-Co...comment es...

-Je l'ai appris il y a quelques mois...je t'en supplie Lucy...pardonne moi, se mit à genoux, la tête sur le sol, je sais que j'ai été un idiot et c'est fort probable que je le reste un jour...mais en attendant, je ferais tout pour récupérer votre pardon et si possible, le peu d'amour que vous pourrez me donner...pardon, pardon Lucy!

-Relève toi s'il te plait, s'accroupit pour le relever et découvrit son visage remplit de larmes, je parlerais aux enfants, ne t'en fait pas pour ça mais s'il te plait, relève toi!

Il se releva puis se jeta dans les bras de la blonde. Au début, elle ne fit rien car elle était choquée. Elle essaya au maximum de resserrer ses bras, mais elle n'avait pas le courage, elle le détestait encore mais éprouvait quand même de la compassion à son égard.

Il se retira de ses bras qui l'avait tellement manqué, une chose était sûr, cette chaleur n'existait pas sur ses conquêtes et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que son coeur battait toujours pour elle, donc si Yukino ne lui disait pas qu'il avait un cancer, il ne serait sans doute pas là, il aurait continuer sa vie dans la débauche.

-Désolez je me suis emporté, se dirige vers la porte, ils ont de la chance que tu leurs aiment, dit-il avant de sortir.

Le mariage de Lucy approchait à grand pas, il restait trois mois, elle était sans dessus dessous. Après que son père l'ait vu à la télévision, il essayait de rentré en contact avec elle mais sa fille avait l'orgueil de sa mère.

Natsu dépérissait chaque jours qui passait, à un moment, il s'était demandé si c'était le mariage de Lucy ou le cancer qui le faisait déprimer à ce point.

Haru et Emma s'était rapprochés considérablement malgré les menaces que Rick le lançait. En ce moment ils étaient en groupe dans un parc d'attraction.

Cherry était juste un peu jalouse d'Emma car Haru l'a présenté comme sa copine officielle, elle n'arrivait pas à croire qu'il l'ait remplacé si vite.

Meldy et Zankouro se disputaient car elle ne voulait pas entré dans la maison hantée et lui il ne voulait pas les montagnes russes. Malheureusement, tous ont voté pour les montagnes russes et bien sûr Zankouro devint vert.

Après les montagnes russes, Meldy et Zankouro se disputaient toujours sous les yeux ébahis d'Emma.

-Haru, ils sont toujours comme ça? Demanda la brune avec un peu d'amusement.

-C'est bien la première fois qu'ils sont comme ça!

-Mais ferme là blondinet casse couilles! Dit Meldy après que celui là lui ait dis qu'elle était une vache maigre avec une trop grosse poitrine.

D'un coup le concerné se tus et il bouda sous les yeux de tout le monde il n'aimait pas qu'on le traite de blondinet, c'était bien la première fois qu'ils le voyait bouder.

-Oh mais sa va hein, dis la rose agacée en le tirant pour un baiser auquel il répondit sans aucune gêne.

Tous était scotché, Emma était rouge, Invel  et Cherrya formait un O avec leurs bouches, Haru lui, son expression était un peu spéciale car même moi l'auteur je ne saurais vous le décrire. Il était partager entre la honte et l'incompréhension. Ils finissent leur baiser puis se regarde dans les yeux.

-Je n'attendais que ça Mel'!

-NON MAIS OOOOH C'EST QUOI CE DÉLIRE??

-J'ai oublié que mon frère était là! Ignorant le cri que son frère venait de faire.

-Il devrait le savoir depuis le temps, bref Haru, se retourne vers celui là, eh bien je sors avec ta sœur depuis le nouvel an, oui je sais que si je lui fait du mal tu va me torturer jusqu'à me castrer pour ensuite me donnez au requin de l'enfer pour qu'ils me tourmente toutes ma mort!

-Se calmant comme un automate, ok t'as compris le risque, vous venez, on a pas finit de s'amuser, dit-il comme si rien ne c'était passer.

Seul Cherrya, Invel et Emma était encore scotché par le spectacle.

Du côté de leur mère, quelqu'un venait de sonner à sa porte, elle l'ouvrit et découvrit le rose apeuré.

-Natsu?? Entre donc!

-Lucy...je t'en supplie...ne te marie pas!

-Non mais pour qui t...

Le rose l'avait embrassé, ce fût un choque pour elle pour qu'elle réponde. Elle le repoussa puis donna une bonne gifle en le traitant d'idiot et de tout les noms de la terre.

-Ignorant la giffle, tes lèvres m'ont manqué, je t'aime toujours Luce...

-SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE!!! Le poussant à l'extérieur en fermant la porte.


                                                                                A SUIVRE...















nt

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant