(NDA: J'AI DÉJÀ MIS EN LIGNE UNE FIC SE NOMMANT: LA DIMENSION MAGIQUE! NOUBLIER PAS DE JETÉ VOTRE ŒIL LÀBAS)
Hadès était derrière les barreaux pour un bon bout de temps, et la vit reprit son cours.
On était déjà le matin du mariage de la blonde, elle se faisait maquillée, au lieu d'être joyeuse, elle faisait une tête d'enterrement ce qui ne passa pas inaperçut aux yeux d'Acquarius.
-Ma chérie...qu'es ce qui ne va pas!
-Rien Maman...
-Lucy ça ne sert à rien de mentir... Nous avons grandis ensemble!
La blonde regarda sa sœur qui venait de parler, Acquarius demanda aux maquilleuse de leurs laissés discutés.
-C'est Natsu c'est ça?
La blonde releva les yeux vers sa mère puis versa des larmes.
-S'il vous plait...ne me jugez pas...malgré ce qu'il m'as fait...je ressens toujours des sentiments envers lui...nous...avons...baissa la tête honteuse.
-Vous avez couché ensemble le jour où tu t'étais évanouie!
-Elle releva la tête vers sa mère,Oui...et comme je l'évitais pour ne pas qu'on recommence encore...il est venus me voir ce matin...me demandant de ne pas me mariée...qu'il sait que je l'aime...il m'a supplié à genou en pleurant...qu'il est prêt a m'épousé si j'annulais le mariage...
-Mais tu as refusé! Dit Juvia
-Oui...je ne pouvais pas abandonné Léo, il a tellement fait des choses pour moi...et pour me vengé j'ai clairement dis a Natsu que je voulais juste me soulager cette nuit... Que s'était pour le sexe...éclata en sanglot en se réfugiant dans les bras de sa mère, je regrette tellement... Mon égoïsme me perdra...je l'aime tellement maman...
-Chuuut ma puce ne pleure plus... Si tu veux on annule le mariage...
-Même si je le faisais...il ne veut plus entendre parlé de moi...
-Es ce que Léo t'a touché?
-Il a essayé mais je le repoussais...j'ai encore l'image de Natsu et moi...mais trop tard...j'ai perdu mon unique amour encore une deuxième fois.
-C'est ce que tu crois...Dis Juvia qui lança un regard discret derrière la blonde vers une personne qui filmait toute la scène .
Pendant qu'on l'habillait, elle repensa à son chère rose, chaque pensée tournées vers lui, enlacé dans le lit, cette sensation qu'elle ne ressentirait plus jamais.
Des larmes se versèrent sur sa sublime robe blanche.
Flashback
Tout les deux enlacés dans le lit, ils se regardèrent puis Natsu dit:-Tu m'as manqué Luce!
-Toi aussi tu m'as manqué!
Fin flash back.
Elle ne vit pas a un moment qu'elle avait déjà le bouquet de roses en main, elle se dirigea lentement vers a voiture.
Flashback
-Luce je t'en supplis,se mit à genou, ne te marie pas avec lui, je t'aime toujours...
-Je...je ne peux pas faire ça à Léo!
-Si tu annules ce mariage je ferais de toi ma femme...ne m'abandonne pas je t'en supplis...je sais que tu m'aimes!
-Se retourna,Désolé je ne t'aimes pas...c'était pour le sexe cette soirée!
VOUS LISEZ
REGRETS DE JEUNESSE
FanfictionNatsu est un don juan qui collectionne les filles, mais un jour une de ses conquêtes viendra lui annoncer qu'elle est enceinte mais ce dernier avec l'appui de sa famille lui demande d'avorté. Celle là donc a préféré disparaitre le laissant croire qu...