-Va t'en car pour toi, nous sommes mort! Ton froid.
Natsu ne se fit pas prier car dans les yeux du blond il y avait cette haine qu'il ressentait vis à vis de lui tandis que dans les yeux de la rose c'était du dégout. La fête avait été gâchée, plus personne n'avait envie sauf les plus jeunes qui ne comprenaient pas grand choses.
Natsu était déjà dans sa voiture, il réfléchissait, comment a t-il put être a un moment de sa vie aussi égoïste et négatif, tout sa il était encourager par sa mère, sa grande soeur et son père, seule sa petite soeur lui déconseillait de faire ça à Lucy.
Au même moment ses larmes défilaient, il avait tout perdu, la seule femme qu'il n'a jamais aimé, les enfants qu'il a demandé de faire disparaitre et ce foutu cancer qui l'empêchait d'avoir d'autres descendants, le karma s'acharnait contre lui et il dit que ce n'était que le début.
Il était en pleine vitesse, essuyait ses larmes, en colère. Il pensait tellement qu'il ne vit pas un gros camion lui foncer dessus. Au dernier moment il tourna son volant sur la gauche à toute vitesse percutant un arbre.
Par chance le choc ne fût pas assez violent, il avait juste le front en sang, il composa vite le numéro de son beau-frère lui demandant de venir lui chercher comme il a eut un accident et bien sûr ses sanglots n'étaient pas étouffés.
-J'arrive tout de suite! Il raccrocha et se mit en route.
Dix minutes plus tard, son beau-frère arriva sur les lieux, Natsu était assis par terre, se tenant la tête, et quand il l'a releva, Jellal fût étonner car s'était la première fois qu'il le voyait dans cet état.
-Jellal...Pourquoi ma vie est un désastre....
Il ne dit rien et le serre dans ses bras et le rose ne faisait que répété pourquoi. Le trajet fût silencieux jusqu'à leur maison et dès qu'ils arrivèrent, toute sa famille était inquiète, le père était assis avec sa petite sœur Virgo et son mari Midnight,sa mère et sa grande sœur se précipitèrent vers lui mais il tendit sa main pour leur dire de s'arrêter .
-Qu'es ce que tu as mon fils... Choqua Irène.
-C'est a cause vous si ma vie est un enfer, ne m'approcher pas!
-Le mieux est que nous parlerons en privé! Dit Virgo car il y avait même sa belle famille et les associers de son père.
Ils se dirigèrent alors vers la chambre de leur grande sœur
-Oooh Virgo, si je savais j'écoutais tes conseils de ne pas faire du mal à Lucy.
-Pourquoi repenses-tu encore à cette fille qui voulait nuire notre réputation? Demanda Irène sceptique.
Natsu eut un rire inexpliqué car même Jellal et Midnight ne comprenait rien du tout.
-Papa, Virgo, Jellal, Midnight, Leurs regardant tour à tour en prononçant leurs nom, vous devez savoir que j'ai attrapé un putain de cancer sur mes testicules et je ne pourrais plus avoir d'enfants.
Ils étaient sous le choc, Jellal comprenait pourquoi il était désespéré quant il l'a trouvé.
-Mais co-
-Ne m'interrompt pas papa, je n'ai pas encore tout dit, quand ma Luce est tombé enceinte, ON lui a demandé d'avorté n'es ce pas maman? l'a Regardant avec des yeux rougies par des larmes d'une part et en colère d'une part, eh bien devinez quoi? Elle n'a pas avortée et ils ont déjà seize ans, seul Irène Erza et son père étaient étonnés, voir même choqués.
VOUS LISEZ
REGRETS DE JEUNESSE
FanfictionNatsu est un don juan qui collectionne les filles, mais un jour une de ses conquêtes viendra lui annoncer qu'elle est enceinte mais ce dernier avec l'appui de sa famille lui demande d'avorté. Celle là donc a préféré disparaitre le laissant croire qu...