15

591 14 1
                                    

(NDA: CE CHAPITRE SERA TRÈS LONG, JUSTE POUR VOUS RENSEIGNÉ)

Dans une immense salle, lugubre, insalubre, avec une odeur de moisissure et d'humidité, siégeaient trois adolescents, attachés sur des chaises, les yeux bandés. Ils venaient d'immerger de leurs sommeil.

Le blond se reveilla avec un mal de crane, comme ci la personne qui l'avait assomé avec les somniphères avait exagéré sur la dose. Quand il se rappelait qu'ont les avaient kidnappés alors qu'ils étaient en route pour la boite de nuit, son sang ne fit qu'un tour et paniqua et le premier reflex qu'il eut fût d'appelé sa sœur.

-Mel',Mel' où est tu? Se débattant avec force.

-Reste calme elle n'est pas encore reveillé! Dit une autre voix.

-Zankouro?? C'est bien toi? Arborant un énorme sourire malgré ses yeux bandés.

-Non c'est le père noël idiot!

-Mais qu'es ce que tu fais ici?

-Non mais je rêve... JE ME SUIS FAIT KIDNAPPÉ EN MÊME TEMPS QUE VOUS ESPÈCE D'IDIOT!!

-Il y'eut un flash rapide de leur kidnapping, ah...désolé...j'avais complètement zappé que tu était là...bref comment va Mel'

-Elle est encore inconsciente!

-Comment? Tu peux la voir?

-Non... je ressens son odeur!

-Zarbi...

-Sinon tu as une petite idée de qui vous a kidnappés ?

-La famille de mon père...

-Je croyais que ton père était...

-Le coupa t-il, oui mais il a recemment fait irruption dans notre vie, il s'appelle Natsu Dragneel!

À l'entente du nom de famille de son père, Zankouro comprit la raison du kidnapping, c'était la famille la plus puissante après celle du roi.

-Ah bon...je comprend déjà !

-Je croyais que Mel' te l'avait dis!

-Tu connais ta sœur, elle n'aime pas se confiée! Dit-il avec un rictus.

Le calme s'en suivit, quelques minutes plus tard, la rose se reveilla, elle sentit ses mains ligotés et ses yeux bandés.

-Non mais où suis-je? Que s'est-il passé? Haru où es tu?

-Je suis là, ne t'inquiètes pas!

-Je suis ligotée des mains et aux pieds et enfermée je ne sais où et tu ne voudrais que je me calme?

-wow wow wo! Calme toi pinky!

-Zankouro? C'est toi?

-Oui c'est moi mais tu vas devoir te calmée!

-Au moins nous sommes en vie...c'est le plus important! Essayant de cacher son stress.

Le silence reigna encore, ce qui intrigua le blond.

-Zankouro...depuis quand t'es calme, d'habitude t'es bruyant!

-J'aimerais t'expliqué tout mais pas maintenant car quelqu'un arrive!

-hein?

Et évidement une personne entra dans la pièce sombre.

-Salut les jeunes gens!

REGRETS DE JEUNESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant