Idées

1.4K 15 0
                                    

-Une fille elle est danseuse de rue.
-Elle est repérer par une agence de danse,cette agence va être la big hit elle va être danseuse principal dans les clips du fameux groupe BTS.
-Elle va partir en tournée avec eux et tout va changer pour eux.Elle va avoir une chambre avec les autres danseuses.
-Un jour...(sur une tournée mondiale de 1 ans)elle devient très ami avec Suga,il va lui proposer de faire leur petites affaires ensemble car ils savent très bien que pendant un ans ils aurons des envies.
-Elle accepte et ducout ils y vont crescendo mais surtout ils ne doivent pas ce faire cramer.
-Au file du temps Suga va dévoiler son penchant pour les jeu du genre baby girl etc...(pleins de jeux farfelus en présence des autres)
-Apres un ans elle va vouloir arrêter et lui dire que cetais seulement un passe temps.
-Suga et elle se sépare.

10:Pendant Quelques semaines ils vont faire leurs bails et sans amour,juste violence.Elle va ressentir un certain vide des fois et ce sentir mal mais malgrés tout va continuer.

11:Viens le jour ou il doivent partir en voyage car ils ont une tournée,ils prennent l'avion et ce jour la Ilona à la diahrée donc elle fais plusieurs allée retour au toilettes et Suga prend sa pour un appel...il viens et il se passe ce qu'il ce passe ils attérissent et les BTS decident de sortir le soir.

12:Ils vont répéter les pas de danse pour les concert et Suga va lui mettre un jouet sauf quelle va devoir danser avec JK etc...ensuite J-Hope va lui annoncer qu'il à demander a faire une danse qui sortira dans le monde entier et il veux que sa partenair sa sois Ilona parce que apparement elle à tout ce qu'il faut pour reussir et quelle est devenue une amie a J-Hope.

13:Ilona passe beaucoup de temps avec Yena,et Suga est jaloux alors il lui demande si elle est bis elle répond que oui et ducout,il est jaloux et pour lui montre quelle n'a pas le droit d'aller voir ailleur bhe il le font dans la salle de danse+ pete le miroir et miroir tout blanc,le lendemain Jimin goute et reconnais tout ca.Les deux fautifs sont mort de rire et s'en vont donc il s'enferme quelque part et moment romantique.

14:Elle à beaucoup de mal à dormir à cause des répétitions et ducout elle prend des medicaments et il va lui mettre un jouet pendant quelle dort et ducout quand elle va se reveiller elle va rien se souvenir.Le lendemain des gemissement son mis sur haut parleur et elle se fou de la gueule de la personne sans savoir que c'est elle sauf quand Suga lui dis,elle decide de se venger.

15:Elle propose à Suga un vendredi soir de sortir tout les deux,il acceptent et elle va l'attacher a la voiture etc bref...et genre après ils vont passer un bon moment touts les deux.Il va lui dire je t'aime.

16:Il va y avoir un gros blanc entre eux depuis qu'il lui à dis je t'aime et elle va s'eloigner de lui et l'eviter,donc il viens la voir et lui dis qu'il ne pensais rien de tout ca,elle est rassurer et tout reprend le truc c'est que Suga l'aime vraiment.Il souffre en silence.

17:Suga dit a Ilona quelle n'est qu'une enfant et quelle ne fais rien de grandiose alors elle enleve sa culotte et danse sans pendant les répétitions,elle va danser avec Jin qui va tout voir.Ce meme jour Mr.Daysie va l'appeller pour lui dire quelle va surement etre muter,elle ne prefere par le dire a Suga et part le trouver pour faire leur affaires ensemble,lui ne comprend rien mais premiereè fois qu'il font l'amour sans violence.Comme des amoureux.

18:Un jour il le font dans les toilette et Nam arrivent et les choppent,il leur promet de rien dire mais leur rappel que s'ils se font prendre ils perdront leur place et que Suga peux pas perdre sa place sinon c'est la fin du groupe.Ilona ne dis rien car elle sais quelle va bientot s'en aller.

19:J-Hope demande à Ilona pour qu'il fasse une grosse journée ensemble avant quelle parte,tout le monde sais quelle part sauf Suga.Elle demande que personne ne lui disent et après ca elle va voir dans la meme journée Jimin et JK faire leur affaires.Les reconforter et leur dire quelle ne dira rien,par la suite elle leur parlent de Suga.

20:C'est le jour J et elle doit partir pour la derniere fois elle demande à Suga de venir passer une journée avec elle pour lui annoncer et il pensais que c'etais pour du cul mais elle ne voulait pas ca elle voulais pouvoir passer un bon moment avec elle et quand il la force un peu elle se met à pleurer ducout il la reconforte et elle lui dis quelle s'en va il lui demande de rester car ils sont enfin devenu amis.


yes,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant