?:Vous parlez..et...vous faire une offre.
Une offre ? Quelle genre d'offre ?
Moi:Heu..je ne suis pas intéressée dis je rapidement.
Je le contourne et continue mon chemin,une main attrape la mienne.
?:S'il vous plaît c'est important..
Toujours le même homme.Je le regarde de haut en bas.Qu'est ce qu'il me veux celui la ? Je suis tomber sur pleins de personne comme lui mais jamais autant insistant.
Moi:Je vous accorde deux minutes pour m'exposer votre demande.
Je croise les bras,c'est un tique que j'ai.Pourquoi ? J'en sais rien:)
?:Je me présente je suis Mr.Daysie et...
Je gonfle les joues pour me retenir de ne pas rire.
Mr.Daysie: Un problème mademoiselle ?
J'éclate de rire,non mais sérieusement ? Mr Daysie ? C'est quoi ce bordel ? J'ai jamais autant ris.En tout cas ça le fais pas très rire lui.
Moi:Excusez moi,mais..votre nom il est...spécial.
J'étouffe mon rire dans mon coude et me reprend en toussotant.
Mr.Daysie: Je souhaite vous embaucher.
Moi:Je suis désolée mais je me doit de refuser,je ne travail pas en equipe mais seule.
J'allais m'en aller mais il me cris quelque chose qui me fais de suite me retournée.
Mr.Daysie: Accepter ce job et vous deviendrez célèbre mademoiselle,j'ai repérer chez vous un don pour la dance.
Je fais marche arrière et me positionne devant lui bras croiser.
Moi:Quel est le deal ?
Mr.Daysie: Vous connaissez sans doute les BTS ?
Les BTS ? Oui j'en ais entendu parler,un groupe de kpop il est composé de sept membres.Le seul membre qui me reviens en tete s'appelle J-Hope et je dois dire que je suis choquer de ses performances de danses,j'en suis meme jalouse.Il y a tellement de positivité dans sa danse que juste en le regardant on souhaite le rejoindre pour danser avec lui.
Moi:Oui je connais vaguement les BTS.
Mr.Daysie: Un poste en tant que danseuse vous est offert.
Moi:Un poste de danse qui consiste en quoi ?
Mr.Daysie: Vous accompagneriez les BTS en tournée,en concert et tout les échanges qui nécessite des danseuses.
Moi:Si je comprend bien je deviendrais une des danseuses perso des BTS pendant une date déterminée.
Mr.Daysie: C'est ca,vous comprenez vite mademoiselle.
Moi:Je ne sais pas trop..et d'après vous comment je pourrais devenir connue dans le domaine de la danse ?
Mr.Daysie: Réfléchissez ! Une danseuse parmi tant d'autres choisie pour faire partie du décors du boys Band le plus connue au monde,après ca toutes les agences de danses seront à vos pieds.
Intéressant.
Moi:Laissez moi reflech...
Mr.Daysie: Vous serez nourris,blanchis et héberger gratuitement.Des cours de danse en présence de deux des membres de BTS vous sont offert pour vous perfectionnez.
Moi:J'accepte !
Des cours de danse gratuit avec d'aussi bon danseur ? Comment refuser.Je veux être la meilleure et c'est pas en travaillant toujours seule que je vais y arriver.
Moi:On commence quand ? dis je en sautillant.
Mr.Daysie: Tout de suite.
Il me montre une voiture noir qui nous attend à l'autre bout de la rue.
Moi:Vous aviez tout prévu hein ? Vous saviez que j'allais accepter.
Je souris légèrement de son comportement.
Mr Daysie: He bien dans la vie on ne peux pas tout savoir,mais disons que j'était confiant cette fois ci mademoiselle.
J'entre dans la voiture mais ne referme pas la portière.
Moi:Bien sur marmonnais je.Bon appeler moi Ilona,comme maintenant nous sommes collègue dis je en lui faisais un clin d'œil.
Il me souris et referme la portière derrière moi.
Vous la voyez comment son arriver à Big Hit ? :)
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...