16

5.6K 179 87
                                    

Il m'a dit « Je t'aime » est ce que il le pensais ? Il avait l'air de le penser ! Putain mais pourquoi ? C'était seulement du cul seulement ça ! Alors pourquoi me dire je t'aime je pense pas que ce sois le bon moment pour dire je t'aime à quelqu'un en plus.

Je suis dans mon lit depuis 1h et je reflechie à son « je t'aime » qui a peux être aucune signification à ses yeux mais qui en a beaucoup aux miens.

Bon Ilona prend ton courage à deux mains.Demain tu fera comme ci de rien n'étais ! Tu ira à l'entraînement et tu dansera avec passion comme à ton habitude ! Compris !

Oui chef !

Quelle grosse tarer je suis ! Hé bien sa tombe bien vu que Suga est tout aussi tarer !

Aller je vais dormir on verra bien la tournure des choses demain.

...

8h00

Je suis réveiller à l'heure ! Je suis trop contente c'est la première fois de ma vie hehe ! J-Hope va être super content de me voir arriver à l'heure aujourd'hui.

Je m'empresse de m'habiller et vais en entraînement de danse.

Moi:J-Hope tu as vu je suis à l'heure aujourd'hui dis je un sourire en coin.

J-Hope:C'est très bien Ilona,mais c'est touts les jours qu'il faut arriver à l'heure pas une fois par an il dit en souriant.

Moi:Ha oui la tu me demande l'impossible dis je en soufflant de désespoir.

Suga ris discrètement mais moi je l'entend.Je me retourne vers lui mais ne dit rien.

Il fais comme ci de rien n'étais.

J-Hope:Ilona tu es en duo avec Namjoon.

Namjoon:Si je la casse lors des porter faudra pas se plaindre !

J-Hope:Oui oui..

Moi:Commencer ça me casser ? J'ai pas signer pour ça moi !

Namjoon:Aller viens la.

Il me tire par le bras et me demande de crée une chorégraphie.

Moi:Ha donc c'est moi qui doit tout inventer la ! Pourquoi tu parle de portée alors ?

Namjoon:Cette chorégraphie doit en contenir.

Jhoche la tête et crée la chorégraphie.

Namjoon:Tu es forte !

Moi:Merci.

C'est le moment du portée et j'ai peur clairement mais bon on m'a toujours appris à faire confiance à son partenaire.

Mon regarde croise celui de Suga qui nous observe discrètement.

Namjoon:Ilona tu es prête ?

Moi:Prête pour quoi ? je demande confuse.

Namjoon:Prête pour présenter la danse aux autres..

Moi:Bien sur.

On commence à danser devant les BTS et je dois avouer qu'il se débrouiller assez bien,il ne m'a pas casser c'est une bonne chose.

J-Hope:Namjoon tu devrais réviser encore un peu les porter,sois plus perfectionniste dans tes mouvement.Ilona va te montrer.

Moi:Heu toute seule ?

J-Hope:Non avec moi banane ! A part si tu réussi à te porter toute seule.

Moi:C'est déjà assez dur de me supporter.

Jimin:Comique cette petite.

Moi:Tu ressemble à un nain de jardin pourquoi tu me parle ? Dis je blaser.

Jungkook:Moi je l'aime ce nain de jardin.

Surtout quand il te fais des pipes je parie.Bien sur que je sais pertinemment qu'il y a quelque chose entre eux deux,c'est cramer à des kilomètres à la ronde.

Pour le porter je regarde J-Hope.

Moi:Sunshine je te fais confiance..

Il hoche la tête et je fais mon porter.

Il réussi son problème et me repose à terre.

J-Hope:Tu es plus légère que ce que je pensais.

Moi:Compliment je dirais hehe.

Il souris et je me retrouve à terre,un Jimin sauvage se retrouve au dessus de moi.

Jimin:Le nain a déjà plus de force que toi.

Moi:Hee c'est pas du jeu j'étais pas préparer !

Jimin:Tu veux que je te prépare.

J'éclate de rire...

Désolé mais j'ai imaginer Jimin dire ça à Jungkook « Tu veux que je te prépare »

Moi:Non à sec c'est cool aussi.

Putain pourquoi j'ai dis ça moi krkrkrk

Il me regarde bizzarement puis se relève.Je crois qu'il viens de capter la référence..

L'entraînement est terminer et Suga viens vers moi.

Suga:Ça va Ilona ?

Moi:Hum oui et toi ? Qu'est ce que tu veux je demande précipitamment.

Suga:Te parler il demande en souriant.

Je baisse le regarde et évite surtout le siens

Suga:Tu es sur ? Parceque je suis à peux près sur que tu m'évite ?

Moi:Sincèrement ? Oui je t'évite..

Suga:Pourquoi ?

Moi:Hier,tu ma dis je t'aime.

Il semble réfléchir puis son visage se décompose.

Suga:Je..je suis désolé je voulais pas te mettre mal à l'aise..

Moi:J'espère que c'est faux ? Tu ne m'aimes pas..

Suga:Je ne t'aimes pas,tu sais que nous deux ça ne collera jamais il dit tout doucement

Je lui souris et lui fais un clin d'œil avant de m'en aller.

Je suis rassurer de savoir que Suga ne m'aimes pas,entre nous deux tout est pareil qu'avant.

yes,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant