17

5.1K 173 64
                                    

Suga:Tu n'es qu'une enfant Ilona.

Moi:Et tu es un pedophile,ou est le problème ?

Il grimace et me reprend.

Suga:Je ne suis pas un pedophile ! Tu es majeur.

Moi:Humour tu connais ?

Il hausse les épaules et recommence sa provoque.

Suga:Tu n'es qu'une enfant et tu n'en es pas capable..

Moi:Ha Oe ? Tu es sûr de toi ?

Je retire délicatement ma culotte et lui Lache dans le creux de la main tout en m'en allant.

Moi:J'ai réussi à te surprendre ou pas encore ?

Il me regarde de haut en bas tandis que je m'en vais.Il me reproche n'être qu'une gamine qui n'arrive pas à le surprendre.J'espère que j'ai réussi à le surprendre..

J-Hope:En position,Ilona avec Jin.

J'hoche la tête et m'approche du plus âgé.

Il me souris suivis d'un clin d'œil.

Suga:Très jolie jupe Ilona*clin d'œil*

Je ris intérieurement,sachant que seul lui et moi comprennent le sens de cette phrase.

Jin:Tu tes échauffer ?

Moi:Oui,et toi ?

Il hoche la tête et nous commençons les chorégraphies.Jin on dirais à un balaie dans le cul quand il danse.

Moi:Jin,Jin,Jin écoute moi !

Jin:J'y arriverais pas !

Moi:Écoute moi ! Tu va y arriver,tu dois seulement être relax quand tu danses.

Jin:Je suis pas mal stresser en se moment à cause des concerts qui s'enchaînent.

Je prend ses mains dans les miennes et lui demande de respirer doucement.

Moi:Respire doucement,et souffle un bon coup !

Il fais ce que je lui demande et se relève près à danser.

...

Jin a réussi à se canaliser et ça me fais plaisir de le voir s'éclater un peu avec les plus jeunes.

D'ailleurs c'est notre tour de passer devant touts le monde.

Durant notre chorégraphie on a un porte ou Jin à sa tête juste en dessous de ma jupe...sauf que durant toute la répétition on ne l'a pas fais du tout.Ca réaction va être épique.

Jin:Je suis chaud comme la braise !

Suga ris puis éclate de rire.

Moi:Haha...moi aussi dis je gener.

On commence la danse quand viens le porter..Jin me fais les gros yeux et me chuchote au creux de l'oreille.

Jin:Tu as pas de culotte !

Moi:Non,mais s'il te plaît ne dit rien aux autres le suppliais je.

Il hoche la tête rouge de honte et on continue la danse.

Quand c'est terminer je me dirige vers Jin et le prend dans mes bras.

Moi:Merci.

Il hoche la tête et se gratte l'arrière de la tête.

J-hope viens nous féliciter surtout Jin car il n'est pas particulièrement bon pour la danse.

J-Hope:Tu ferais une très bonne prof de danse Ilona.

Moi:C'est toi qui m'a tout appris.

J-Hope:Non tu ne peux pas dire ça meme si c'est très flatteur..tu en connaissais déjà un paquet avant de me rencontrer.Ou as tu appris tout ça ?

Moi:Toute seule..je n'ai jamais eu personne qui m'a soutenue et j'ai toujours aimer la danse alors depuis que j'ai 15 ans je danse dehors.La rue ma appris tout ça et je suis bien contente de la ou elle m'a mener dis je en fixant Suga sans m'en rendre compte.

J-Hope me regarde puis se tourne vers Suga.

J-Hope:Faites attention à vous deux..

Moi:Quoi !!?

Comment il sais ?

Moi:J-Hope comment tu sais ?

J-Hope:Suga est différent depuis ton arriver..ça ne trompe personne.

Jhoche la tête et vais vers Suga.

Suga:Alors comment tu te sent ?

Moi:Bien et toi ? Tu arrêtera de me traiter comme une gamine ?

Suga:Bien sur..

Il attrape mon bras et me colle légèrement à lui.

Suga:Tu es ma gamine.

Moi:Dit comme ça c'est extrêmement Bizzare Suga.

Il ris et m'entraîne vers une pièce fermer.

Il c'est passer ce qui devais ce passer comme chaque fois que l'on se retrouve seul...

Mais vous voulez savoir la choses la plus Bizzare ? C'est qu'il y a été doucement et qu'il n'y avais pas seulement de l'envie dans ses mouvements,j'ai ressentie autres choses,quelques choses de doux et affectif..comme de l'amour...enfin je crois...

yes,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant