PDV Suga
Ma baby girl n'est pas venu en répétition aujourd'hui ? Je me demande bien pourquoi ?
Une fois l'entraînement finis je décide de passer prendre quelque chose dans ma chambre puis vais dans celle de Ilona.Elle dort à point fermer.
Moi qui lui avais prévu une punition..
Je m'assoie à côté d'elle et caresse ses cheveux pour essayer de la reveiller,je vois qu'elle a pris ses médicaments pour dormir ce qui veux dire qu'elle ne se réveillera pas...peux importe ce que je fais :)
Je baisse doucement son short et place l'objet vibrant en elle.Une fois allumer elle gémis.Gemir dans son sommeil ? J'avais jamais entendu ça mais c'est putain d'excitant.
Qui dis gémissement dis branlette pour moi.J'en profite pour garder ses gémissement en les enregistrant.
Une fois terminer je m'en vais la laissant dormir pour de bon.Je ne peux m'empêcher de kiffer cette fille.
PDV Ilona.
Je transpire c'est un truc de fou ! On dirais que j'ai fais un round avec Suga.Je regarde l'heure et me rend compte que j'ai rater les cours de danse.J-Hope va me tuer ! Il va me trucider !
Encore une fois comme pratiquement touts les jours je me rend à la salle de danse en retard.
J-Hope:Ilona la prochaine fois j'arrête tout.
Moi:Je suis désolée J-Hope vraiment. ! Je dormais et j'ai pas réussi à me réveiller il me manque beaucoup d'heure de sommeille et j'arrive pas à m'en sortir.
J-Hope:Et alors Ilona ? Tu es danseuse et je suis aussi danseur mais aussi chanteur.Je suis une idol moi aussi j'ai des heures de sommeil en moins et moi aussi je suis fatiguer j'aimerais juste pouvoir dormir 5 minutes mais non mon travail ne me me permet pas alors s'il te plaît prend sur toi et arrive à l'heure parce que tu m'évite d'attendre pour rien mais aussi de faire attendre les autres il dit sévèrement.
J'hoche la tête et on se met au travail.
...
La musique ce stop pour la remplacer par des bruit de gémissement.Mais c'est qui encore ça ?
Les garçons de BTS arrivent et nous regardent en mode « c'est quoi ça ? »
Moi:C'est qui encore cette folle ? Dis je en riant.
Suga viens derriere moi et caresse discrètement ma hanche.
Suga:Cette folle c'est toi chérie il chuchote à mon oreille.
Je me retourne et lui abat un coup sur le torse.
Jin:Pas de bagarre les enfants !
Moi:Suga t'es mort !
Il me souris et se moque de moi.
Je m'approche de lui et attrape son cou entre mes mains.
Moi:JE VAIS TE TUER !
Je commence à courir après lui quand il se stop et attrape mes mains dans les siennes.
Suga:N'oublie pas qui je suis ?
Moi:QUI TU ES ? MIN YOONGI ? OU DADDY ? PEUX M'IMPORTE !
J-Hope viens nous séparer et de positionne devant moi.
J-Hope:Heepepep ! Qu'est ce que tu fais jeune fille !?
Moi:Je vais le tuer !
J-Hope:Pourquoi ?
Moi:C'est un con.
J-Hope:Essaye de te calmer s'il te plaît il dit en prenant mes mains dans les siennes.
Je souffle calmement et essaye de me calmer.
Moi:Il n'en vaux pas la peine je dis en baissant les yeux.
Je me tourne vers Suga et répète plus bas,mais assez pour qu'il l'entende.
Moi:Il n'en vaut plus la peine...
Je sort de cette salle et vais directement dans ma chambre,ça frappe et c'est Suga qui apparaît devant mes yeux.
Moi:Je veux pas te voir ni te parler !
Suga:Qui décide rappel le moi ?
Moi:Je ne joue pas la Suga !
Il entre et s'assoie sur mon lit.
Suga:Qu'est ce qu'il te prend ?
Moi:T'es complètement tarer ou simplement con ? Ce que tu a fais pendant que je dormais s'appelle du viole ! J'ai jamais accepter d'être violer pendant mon sommeil.Tu as été trop loin Suga ! Je...stop j'en peux plus je ne veux pas que tu recommence...
Suga:D'accord.
Il se lève et s'en va puis je me jette dans mon lit et essaye de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...