J'ai été convoquer dans le bureau de Mr.Daysie,j'espère qu'il ne sais pas pour moi et Suga sinon je suis sûr de perdre ma place et lui de même et ça ne dois pas arriver.
Moi:Vous vouliez me voir Mr ?
Il hoche la tête.
Mr Daysie:Ilona j'ai eu les retours de votre prof de danse qui est Jung Hoseok ou si vous préférer J-Hope...
Moi:Oui...
Mr Daysie:Il ma demander de faire un duo avec vous car vous êtes la meilleure danseuse qu'il ais rencontrer.
Moi:C'est pas vrai dis je perdu.
Mr Daysie:He bien si,c'est pourquoi votre candidature a été mise sur le marcher il y a seulement deux jours en sachant que votre professeur avait été J-Hope vous avez été extrêmement demandée,c'est pourquoi vous aller être muter.
« Vous allez être muter »
« Vous allez être muter »
« Vous allez être muter »
Je suis...heureuse !! J'ai enfin réussi le projet pour lequel je bossais sans cesse ! J'ai réussi !
Je saute de ma chaise et viens prendre Mr.Daysie dans mes bras.
Moi:Merciii Mr !!
Il me souris étrangement puis se recule légèrement.
Moi:Ou suis je muter Mr ?
Mr.Daysie:Au Brésil a Rio de Janeiro,ils ont besoin d'une danseuse qui bouge comme vous pour la période du carnaval !
Moi:Tropppp bien j'ai toujours rêver d'aller au Brésil dis je en sautillant sur moi même.
Il m'explique encore deux trois choses puis me relâche,je suis juste épater de ce que j'ai réussi à faire et tout ça grâce à J-Hope.D'ailleurs Mr.Daysie ma expliquer que j'allais travailler cette dernière partit du temps avec Jimin.
Ce dernier m'entraînera sur de la danse contemporaine.J'ai hâte !!!
En sortant Suga est affaisser contre le mur il me prend par la main et m'entraîne je ne sais où,je me laisse guider pas encore remise de mes émotions.
Nous sommes dans les toilettes des hommes,il nous enferme dans une cabine et commence à retirer mon haut je l'arrête et il me regarde ne comprenant pas mon geste.
Moi:Je..pas maintenant Suga..
Suga:Tu prend plus de plaisir avec moi ?
Je caresse sa joue en repensant a l'entretient que je viens d'avoir,et je m'empresse d'avoir des remords.
Moi:Arrête de dire des bêtises..
Je caresse sa joue et l'embrasse,on est dans le feux de l'action certe mais je veux y aller doucement aujourd'hui.Jai besoin de ça..
En un baiser je lui fais comprendre et il m'accorde cette faveur.
J'eu même le droit de l'appeler par son prénom.
Moi:Yoongi...lâchais je en gémissant.
Il continue ses vas et viens contre la porte des toilettes quand quelqu'un frappe à cette dernière,il place sa main sur ma bouche.
Namjoon:Suga et Ilona vous pouvez sortir.
Putain.
Suga:Tu peux dégager le temps qu'on termine.
Je le frappe,pourquoi il lui parle aussi mal.
Pour me punir je suppose de lui avoir abattu un coup sur la tête j'ai le droit à un coup de reins bien placé.
Moi:Haaa..mmh..
Il se vide dans la capote puis me repose à terre,ne tenant pas sur mes jambes il m'aide en me tenant par les épaules.Je reprend très vite mes esprits et me rhabille.
Quand on sort des toilettes des hommes Namjoon nous attend devant bras croiser.
Namjoon:Vous deux ? Sérieusement ?
Suga:Oui et...
Moi:Non on est pas ensemble,jamais dis je précipitamment.
Namjoon:Essayer de rester discret s'il vous plaît,vous savez touts les deux ce qu'ils risques d'arriver si ça venais à être publique.
Suga:Je perdrais mon travail je le sais.
Namjoon:Non tu ne sais pas Suga c'est pas seulement toi qui perdrais ton travail,c'est aussi nous parce que sans Suga le groupe est perdu.Reflechissez à ce que je viens de vous dire et est ce que votre relation en vos vraiment la peine.
Je regarde Suga,son regard est remplie de tristesse.
Namjoon s'en va nous laissant seule.Jallais men aller moi aussi quand il me tire en arrière et m'embrasse,puis il s'en va me laissant bouche B.
Qu'est ce qu'il viens de ce passer ? J-Hope d'abord au courant ? Puis Namjoon ? Ça ne va pas,je leur fais confiance mais si eux on deviner où on eu des doutes n'importe qui peux en avoir notamment Mr.Daysie.
Je reste dans se couloir et essaye de réfléchir clairement,est ce que j'ai vraiment envie de quitter Suga ? Et les autres ? Sachant que je travail dur depuis tellement longtemps pour en arriver là et puis Big Hit un jour ou l'autre n'aura plus besoin de moi alors pourquoi je devrais rester ?
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...