4

8.8K 249 95
                                    

"bip bip bip"


Ho non ! Je dormais bien moi,mais bon le devoir m'appelle.Aujourd'hui première journée de travail et vu comment hier ma danse à plu a J-Hope je pense que ce ne sera pas trop dur de charmer le reste du groupe.

Je fais une toilette intime rapidement,me brosse les dents puis attache mes cheveux en une queue de cheval haute.

Aller au boulot !

Par contre je ne sais pas ou je suis senser les rejoindre ? Je vais retourner dans la salle de danse d'hier.

J'y vais et c'est sur deux des membres que je tombe.

Moi:Bonjour ! dis je matinalement.

Ils se retournent vers moi et mettent du temps à comprendre que je m'adressais à eux.

Moi:Vous n'êtes pas du matin ?

Jimin: Pas vraiment..

Taehyung: On a pas vraiment le choix Jimin.

Moi:Mes pauvres.

Je les zyeutes chacun leur tour et finis par leur demander.

Moi:Les gars est ce que vous savez ou je dois rejoindre les autres ?

Taehyung:Heuuuuuuuuu....Heuuuuuuuuu....heuuuuuuu...

Moi:Il a beuger je crois ? dis je en fixant Jimin.

Jimin hoche la tete et envoie une claque dans la tete à Taehyung.

Moi:Ho...

Taehyung:Jimin t'es mort !

Jimin:Bon à la prochaine Ilona !!

Il s'en va en courant poursuivie par Taehyung.Mais avant de s'en aller il me dit d'attendre ici car je dois m'entrainer avec J-Hope.

Je m'assoie à terre et place ma tete entre mes bras,quand j'entend un gloussement je relève la tete en croyant qu'il s'agit de J-Hop,mais il s'agit en fait de Suga ?

Moi:Salut.

Suga:Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi:J'attend mon maitre dis je pour plaisanter.

Suga:Tu as un maitre ? il dit furtivement.

Qu'est ce qui lui prend ? J'ai parler de maitre on dirais que ca l'a directement mis mal à l'aise.

Moi:Maitre de danse oui.

Je ris et me relève.

Moi:Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Suga:Je suis venu parce que Taehyung m'a dit que tu était toute seule à attendre.

Moi:Ho...

Je croise mes bras et m'affaisse au mur,quand J-Hope fais son apparition.

Moi:Salut J-Hope !

J-Hope:Ha tient salut Ilona,désolé je me suis réveiller en retard il dit stresser.

Moi:T'excuse pas ca arrive à tout le monde.

Il me souris et Suga s'en va sans dire aurevoir.Mais il à vraiment un problème celui la ?

Moi:Heu ?

J-Hope: Suga est comme ca,quand il s'y met il est très bizarre mais il est aussi très gentil.

Tient j'attend de voir ca !

Moi:Bon on commence ?

J-Hope:Oui bien dit,alors j'aimerais que tu me fasse une demonstration de plusieurs danse en solo.Je vais te dire un seul mot et la danse devra exprimer ce mot.Tu comprend ?

Moi:Oui je comprend,ca va servir à quoi ce que tu fais ?

J-Hope:C'est pour voir si tu maitrise toutes sortent de danse,mais aussi si tu sais te mettre dans la peau d'un autres et de jouer un role.

Moi:Bien.

J-Hope:Si je te dit "sensuel" "sad" et tu choisie la dernière ?

Je choisie les musique est me met en place,première danse.

SENSUEL


SAD




J-Hope: Woah,tu danse super bien.

Moi:Merci mais a coté de toi je fais tache.Tu peux me faire une démonstration de danse ?

Il hoche la tete et se lève.

J-Hope: Je vais danser sur "Boy Meets Evil"

Je le regarde danser,et c'est vrai qu'il danse comme un pro,je l'ai déjà dit mais c'est vrai je suis sérieuse. J'attend de voir mon deuxième professeur de danse danser.C'est Jimin il me semble.

J-Hope: Bon on se vois plus tard Ilona,je dois rejoindre les garçons.

Il allait s'en aller quand il se retourne vers moi.

J-Hope: Je ne sais pas si tu as eu l'information mais,ce soir on fais une photo collective avec touts les danseurs.Sois la pour...19h00.

Moi: Ok c'est noté merci.

Je m'en vais dans ma chambre et prend une douche.

yes,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant