Suga:Parfait...baby girl*sourire en coin*Moi:Qu'est ce que tu att...
Il ne se fais pas désirer et embrasse de suite mes lèvres,il les embrassent,les mord,les lechent comme ci il attendait ca depuis tellement longtemps.
Moi:Doucement dis je entre deux gemissement.
Son bras attrape le miens et m'emmene jusqu'a son lit,il me pousse dedans et grimpe sur moi.
Suga:Je ne fais jamais doucement.
Moi:Haaaa...hmm.
Il viens à l'instant meme de mordre mon cou,sa bouche descends le long de mon corps ne tardant pas à retirer mon jean ainsi que mon t-shirt.Mes mains se perdent dans ses cheveux et viennent tirer dessus.Il grogne.
Moi:Point faible dis je haletante mais fière de moi.
Il enfouis sa tete entre mes jambes et joue de son muscle rose contre mes paroi.Me faisant me cambrer plus d'une fois.C'est si bon putain !
Il relève la tete vers moi et me regarde en souriant malicieusement.
Suga:Point faible il dit de meme.
Je repousse sa tete vers le bas pour qu'il continue sa delicieue torture.J'attrape les draps entre mes doigts et tire dessus,l'orgasme ne tarde pas à faire son effet.Je reprend doucement mes esprits.
Il se lève et rabas ses cheveux pleins de sueurs en arrière.
Moi:Et maintenant ? je demande adosser sur mes coudes.
Suga:Maintenant ?*sourire en coin* fais moi plaisir.
Moi:Que le jeu commence*lèche sa lèvre*
Je grimpe sur lui et retire son t-shirt,mes mains derapent sur son torse et ne tardent pas à se frayer un chemin vers son jean.
Suga:Me fais pas attendre.
Moi:Sinon quoi ?
Suga:...
Il me retourne violamment et colle son bassin à mes fesses,il simule l'acte et chuchote au creux de mon oreille.
Suga:J'ai dis me fais pas attendre baby girl.
Je le repousse et me positionne à nouveau sur lui tout en sautillant sur son membre,qui est maintenant en éréction.
Moi:Je vais me gener dis je.
Suga:Je vais devoir t'apprendre le respect et les bonne manières en plus de ca*grogne*
Il donne un coup de bassin dans le vide,ca me fais bien rire de le voir gigoter de cette manière.
Je baisse son jean et son calecon en meme temps laissant apparaitre son engin,je crois enfin je suis sur que les préjuger sur les asiatiques au petits kiki sont faux maintenant !
Je commence des mouvement de va et viens avec ma main,j'adore le regarder quand il prend plaisir.
Suga:Anw...ne t'arrete pas baby girl.
Je ne m'arrete pas à sa demande et l'ecoute gemir,une douce mélodie à mes oreilles.J'arrete tout mouvement quand ca frappe à la porte.
Suga relève la tete en vitesse et dépose sa main sur ma bouche.
Mr.Daysie:Suga ? Tu es la ?
Manquais plus que lui ! Sans deconner.
Moi:Essaye de pas faire trop de bruit dis je toujours sa main sur ma bouche.
Il me lance un regard d'incompréhension.
Suga:Oui,je me repose et...HAAA !
Moi:Quel vilaine fille je suis dis je en chuchotant tout en continuant mes vas et viens avec ma main.
Son regard brule de désir,controle toi et tout ira bien Suga :)
Mr.Daysie:Suga ?! Ca va ?
Suga:Je..mmh...je viens de me faire mal,tout va bien Mr.
Mr.Daysie:Fais moi voir ou tu t'es fais mal.
A c'est paroles je prend son pénis dans ma bouche,je le gobe au sens propre.
Suga:Mmh...putain de merde !
Il attrape mes cheveux et m'incite à continuer le mouvement.
Mr.Daysie:Suga ouvre moi ou j'appelle la sécurité pour ouvrir cette porte.
J'accélère le mouvement de sorte à pouvoir le faire jouir.C'est ce qu'il ce passe.Il attrape ma main et la mord pour ne pas crier de plaisir.Je ne vais pas tarder à crier de douleur moi hein.Ma main c'est pas du pain serieux !
Mr:Daysie:Suga ? Suga ? Yoongi !
Suga viens de reprendre ses esprits et me regarde de travers..Il me pousse me faisant tomber dans le vide.
Suga:Cache toi sous le lit.
Hein ? Sous le lit ? On ce croirais dans un film pour adolescent.Je fais ce qu'il me demande en prenant mes affaires avec moi que j'enfile au passage.Une fois sous le lit il ouvre la porte.
Suga:Je vous ais dit que j'allais bien,je me suis juste fais mal.
Mr Daysie:Excuse moi Suga,mais j'ai cru qu'il t'était arriver quelque chose...enfin..je ne suis pas venu pour ca,suis moi s'il te plait.
Suga le suis et referme la porte derrière lui,je sort de suite et attend par précautions quelques minutes avant de retourner dans ma chambre.
J'ouvre la porte et regarde les horizons,personne,tant mieux,je suis pas trop d'humeur à sortir mes meilleurs mensonges.
Je vais dans ma chambre,Yena m'attend sur mon lit,une seconde j'ai eu super peur de voir Suga ! Avec le coup que je lui ais fais vaut mieux me cacher pendant quelques temps.
Yena:Tu étais ou ? Je t'ai chercher partout !
Moi:Je suis partit me balader dehors,pourquoi ?
Yena:Sayais !
Moi:Nonnnnnn ???
Yena:Siiii !
Moi:Vous sortez ensemble ?!
Yena:Oui,ca c'est fais super rapidement,mais je sais que je peux lui faire confiance il ne me fera pas de mal.
J'aime ma nouvelle copine mais,je suis déja en train de l'imaginer pleurer sur son sort dans moins de deux semaines,meme pas je leur laisse une semaine.J'aime pas me mettre en couple,je ne l'ai été qu'une fois et c'était clairement un désastre !
Moi:Bravo ! Faites que ca dure s'il te plait !
Yena:Ca fais trois mois qu'on fleurte.
Moi:Déja trois mois qu'on travaillent ici ? Putain j'aurais jurée que ca faisais seulement quelques semaines.
Elle désaprouve d'un signe de tete et viens me prendre la main pour me faire asseoir.Elle commence à me montrer des photos d'elle et de son copain,si elle savais que juste avant je n'étais pas dehors mais en train de faire mes cochonneries avec un de nos collègue et patron.Parce que oui les BTS sont conciderer comme nos patrons ainsi que nos aînés. Logique.
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...