12

6.3K 200 27
                                    




Moi:Ici ?

Suga:Oui ca sera parfait il dit en souriant perversement.

Nous sommes actuellement dans un placard a produits ménagers.Et Suga m'a dit qu'avant l'entrainement il voulait me montrer quelque chose d'assez spéciale.Je dis spécial car Suga est en lui meme quelqu'un de spécial.

Suga:Ecarte les cuisse baby.

Moi:Hein ? Mais...

Il ecarte mes cuisses et baisse ma culotte.

Moi:Je sais que tu as des envies mais la on à entrainement Suga dis je en lui frappant le dos.

Suga:Chut ca prendra seulement deux minutes.

Je le laisse faire mais ne sent pas sa langue,mais plutot un objet froid s'introduire.

Moi:C'est quoi ce truc ?

Suga:Un petit jouet de rien du tout il dit un sourire en coin.

Moi:Suga..

Suga:Ici c'est daddy chérie.

Je lève les yeux au ciel et remet mon bas,l'objet ce met à vibrer en moi me faisant trembler de plaisir.

Moi:Su..daddy arrete ca ! S'il te plait.

Il arrete enfin le jouet me laissant assise par terre,il sort et je sort quelques minutes plus tard.

J-Hope:Trés bien,vous etes tous la normalement il dit en regardant les alentours.

Il nous dis que l'on va faire des duos et moi je me retrouve avec Jungkook.

Je marche en sa direction et le salut.Il me souris et me dis que l'on peux commencer la danse.C'est exactement la meme que la derniere fois,nous avons répeter et J-Hope nous demande de danser devant eux ce qui reviens à leurs présenter notre danse.

On se lance,mais bien sur j'aurais du m'en douter...j'aurais du...Suga toujours la pour faire chier le monde..il allume le petit objet qui vibre en moi me faisant pratiquement rater la chirégraphie.

Nous sommes bassins coller quand soudain je donne un coup de fesses contre Jungkook.

Moi:Je suis désolée chuchotais je à l'oreille de Jungkook.

Il me souris et continue,sauf que au point ou j'en suis je n'ai plus de secret pour Jungkook,le pauvre chaque fois qu'il fallais etre concentrer il était deconcentrer par mon corps contre le sien.Il a du me prendre pour une chaudasse.

Quand tout est terminer le reste des BTS nous applaudissent.
Je prend Jungkook dans mes bras quand je me recule il est tout transpirant et tremble légèrement.

Moi:Ça va ? Dis je en déposant ma main sur son épaule.

Il place ses mains sur son entre jambe et hoche la tête vivement.Non mais me dites pas qu'il bande ?

Il me jette un dernier regard et s'en va.

Taehyung:Très réussi !! Bravo !

Moi:Mercii.

Je regarde Suga et prie pour pas qu'il ne l'allume.

J-Hope:Ilona viens avec moi je dois te parler.

J'hoche la tête et suis J-Hope il m'emmène dans une autre salle de danse et me regarde sérieusement.

Moi:Ça va Sunshine ?

On dirais qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle ?

J-Hope:Je dois faire un duo de danse avec quelqu'un et j'ai demander à ce que ce sois toi.

Moi:Moii ?

Je suis à deux doigts de lui sauter dessus.

Moi:Pourquoi ?

J-Hope:Tu danse bien et tu peux aller encore plus loin et puis tu es mon amie.C'est normal que je veuille t'aider à atteindre tes objectifs et tes rêves comme moi je l'ai fais.

Je le prend dans mes bras,je suis tellement heureuse.

Moi:On commence quand ?

J-Hope:Dans la semaine..la vidéo sera postée sur le compte YouTube de Big Hit.

J'hoche la tête et prend sa main dans la mienne.

Moi:Merci beaucoup J-Hope.*sourire*

Il sourie puis s'en va.Je reste dans la salle de danse et me regarde dans le miroir.J'arrive toujours pas à y croire ? J'ai été choisie pour faire une chorégraphie avec l'un des meilleur danseur de Corée..quoi de mieux ?

Ce soir je vais pouvoir me coucher en me disant que je suis bientôt là où j'ai toujours rêver d'être.

yes,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant