Je me suis préparer,j'ai mis une jupe :)
C'est l'heure de la fameuse photo collectif,je sort de ma chambre et me balade dans les couloirs.Je bouscule quelqu'un et me retourne vers cette personne.
Moi:Excuse moi dis je calmement.
?:C'est rien,tu fais partie des danseuses non ?
Moi:Heu.. oui c'est ca ? Et toi ?
?:Pareil,je m'appelle Yena.
Moi: Ilona lui dis je.Tu viens on va être en retard pour la photo.
Je me laisse guider par elle parce que en réalité je sais meme pas ou je devais aller.On fais avec les moyens du bord hein.
Arriver dans une grande salle les BTS sont habiller tous differement mais respecte les ton de couleur blanc et noir.Je regarde ma tenue puis celles des autres filles.C'est moi ou je fais dénuder à coté d'elle ?
J'ai qu'a mentir et dire que c'est mon coté européenne qui ressort.Je suis européenne et coréenne,d'ou mon prénom absolument pas asiatique et mes formes avantageuses :)
Mon prénom est crier à travers la foule je me tourne en cherchant la personne et c'est J-Hope.
Moi:Ha J-Hope !
J-Hope:Ils demandent a ce que les gens petits sois à l'avant.
He mais ca veux dire quoi ca ? Il me concidere comme petite ?
Moi:Comment je suis senser le prendre au juste ?
Il hausse les épaules un sourire en coin des lèvres.Il est trés mignon ce J-Hope.
Moi:Ok,c'est bon je viens dis je en mimant mon désespoir.
On me place tout devant et bien evidemment comme je suis une fille qui aime rire ,je m'allonge par terre aux pieds des gens et prend la pose.Le photographe ris et prend la première photo.Je vois qu'ils sont tous concentrer a essayer de sourire correctement.
Ils sont tous coincer ou quoi ? Il suffis juste de paraitre heureux sur la photo,on dirais qu'ils essayent de faire fuir le photographe.
Je souffle de mecontentement parce que la photo prend plus de temps que prévu et puis on est pas sortie de l'auberge on dois en faire encore une dizaines.
Une personne viens se placer à mes coté,c'est Suga.Qu'est ce qu'il fais la ?
Moi:Pchiit !
Il ne me regarde pas.
Moi:Pchittt Suga ! dis je en chuchotant.
Il ne me regarde toujours pas,c'est dingue ca ! Il fait exprès cette imbécile.
Je depose ma main sur son bras et le secoue légerement,il tourne enfin la tete vers moi et me toise de haut en bas.
Suga:Quoi ?
Moi:Pourquoi tu es venu ici ? Ta place elle est la haut avec les garcons je dis en essayant d'etre discrette.
Suga:J'ai envie d'etre ici,un problème ?
Il est pas aimable,d'accord.
Moi:Oui,tu me gène avec ta tete deformer.
Il me fais les gros yeux et se recule,c'est bon j'ai pas dis quelque chose d'horrible aussi.
Suga ne me regarde plus et la photo peux reprendre.
Mr:Daysie:TAISEZ VOUS UN PEU ! ON DIRAIS DES ENFANTS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ! LE PROCHAIN QUI OSE CRIER,PARLER OU MEME CHUCHOTER IL EST VIRER !!!!
Oula..
J'aimerais pas etre a la place de la personne qui va se faire virer.Je souffle et me reconcentre quand le photographe demande à ce qu'on souris tous.Ce que je fais sans problème.
Je perd de suite mon sourire quand je sent une main sur ma cuisse,dites moi que ce n'est pas ce que je pense..
Je me force pour ne pas tourner la tete,mais j'aimerais bien savoir qu'est ce qui lui prend ? Il a les hormones en ébulitions c'est ca ????
Sa main glisse un peu plus haut pour se retrouver tout près de l'elastique de ma culotte,
Non !
S'il fais ca je le tue sur place.Mes mains griffent le parquets.
Je me controle comme je peux et serre les dents quand son doigt atteint mon intimité,il le glisse doucement mais surement en moi.A ce toucher je me crispe et retient mon gémissement mais aussi mes hurlements.
Qu'est ce qui lui prend ?
Un deuxième doigts entre en moi, et c'est partie pour la douce torture.
Si je l'insulte,gemis ou meme daigne lui jette un regarde meurtrier je sais que Mr.Daysie me verra et c'est moi dans l'histoire qui perdrais ma place.Et ca c'est non !
Ses doigts long me procure une sensation exquise je dois l'avouer,je suis à deux doigts de jouir.Ma main prend le controle et se dépose sur son bras pour l'empecher de continuer.
Je le griffe autant que je peux,je griffe entièrement son bras mais il ne bouge pas.Ses doigts s'enfonce d'un coup plus profond et c'est le coup de trop qui me procure un long spasme que je doit controler avant que quelqu'un ne le remarque.
Le photographe:BIEN C'EST FINIS POUR AUJOURD'HUI !
Tout le monde commence à s'en aller quand à lui il retire en vitesse sa main de sous ma jupe.
Je suis allonger à plat ventre sur le sol et essaye de reprendre mes esprits,ce qui est decidement trés dur.Je lui jette un leger coup d'oeil meutrier et en guise de réponse il lèche ses doigts.
Quel enfoiré putain !
Taehyung:Je crois quelle est morte.
Jungkook:Mais tu es trop bete,elle respire encore !
Jimin:Je suis sur quelle dort.
Moi:Je vais bien.
Taehyung:Ha...aurevoir..
Il s'en vont me laissant seule,quand Jimin me tend sa main.Je me relève à l'aide de sa main quand je sent ma culotte tremper.
Jimin:Ca va ?
Moi:Oui..enfin je crois je dis en remettant ma jupe correctement.
Jimin:Tu es toute rouge,tu devrais aller te reposer il dit gentillement.
Je lui sourie et suis son conseil.Je vais direction ma chambre et m'y jette dans mon lit.
Serieusement ? Ce gars commence à presque me faire peur.Il...il m'a... heu en public ? Je dois avouer que c'était excitant mais qu'est ce que c'était risquer et puis je n'ai jamais consentie à cette acte sexuel.
Je verrais ce demain avec lui,il faut que j'arrive à lui parler quand il sera seul.On à des choses à mettre au clair.
Vous pensez qu'elle va aborder Suga comment ? 😂
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...