1 semaine plus tard
Durant cette semaine tout ce passe à merveille,mes professeurs de danse sont géniaux et m'aide à atteindre mon objectif,doucement mais surement.
En plus de ca ils sont drôle,les BTS sont gentils et drôle. Le seul qui ne m'a pas adresser la paroles depuis c'est Suga,tout simplement parce que je l'évite.
J'ai été dépasser par les événements dernièrement,depuis quand on fais des pratiques sexuels sur les inconnues et en plus de ca dans des lieux public.
Mais ce qui me fais le plus peur c'est que j'ai aimer,je ne peux pas me mentir à moi meme mais,je ne peux pas non plus accepter ce qu'il c'est passer et ce qu'il m'a fais.Je n'aurais pas pris du plaisir ca aurais été considérer comme du viole.
Je n'arrive meme plus à réfléchir clairement depuis une semaine,à chaque fois que je le revoit le rouge me monte aux joues,les images me reviennent en tete et surtout la gène prend place dans l'atmosphère.J'ai peur de devoir me retrouver en sa présence.Il est bizarre et dégage une aura différentes des autres garçons...
Yena:Ilo' ?
Je relève la tete vers mon amie.
Moi:Oui ?
Yena:Tu penses à quoi ?
Moi:Rien de trés interessant.
Juste au psychopathe qui ma fourrer ses doigts dans le vagin,tout va bien :)
Yena:Mouais.
Moi:Je te le jure !
Yena:Ne jure pas si tu me ment coquine.
Moi:Haha trés drole,aller viens la que je te coiffe !
Je doit m'occuper de Yena,car elle sort avec un garcon ce soir.Et comme je suis sa seule "amie" c'est moi qui suis charger de la rendre respendissante.
Moi:Je lisse tes cheveux ?
Elle hoche la tete et je commence à m'occuper de ses cheveux,mais encore une fois je me perd dans mes pensées et me brule la main.
Moi:Haaa !
Yena:Ilona ca va ?
Elle prend ma main dans la sienne et la frotte entre ses paumes.Ca m'apprendra à penser à l'autre psycopathe et ses mains baladeuses.
Moi:Tu peux continuer toute seule ? Je vais passer ma main sous l'eau froide.
Elle continue son lissage quand à moi je sort de ma chambre pour aller dans les toilettes des FEMMES.
Je precise on ne sais jamais sur quel genre d'imbécile on tombe:)
Je rince ma peau sous l'eau et quand je relève le regarde Suga ce trouve juste derrière moi de sorte à ce que je puisse l'appercevoir dans le miroir.
Moi:Tu sais lire ?
Il hoche la tete un sourire scotcher sur ses lèvres.
Moi:Alors tu es senser savoir que les toilettes des hommes c'est de l'autres cotés.
Suga:Je sais.
Moi:Aller du vent,tu me pompe l'air.
Suga:Bientot tu va pomper autre chose chérie.
Je me stop dans mes mouvements et me retourne vers lui.
Moi:D'abord tu glisse tes sale doigts dans ma culotte et après tu insinue que je vais sucer ta queue ? Mais tu te met le doigt dans l'oeil mon pauvre.
Un vrai taré celui la !
Suga:Tu as aimer ? C'est tout ce qui compte.
Moi:Degage ! Dégage avant que je prenne ta tete pour la mettre dans la cuvette des toilettes.
Suga:Je t'en pris chérie,et après je pourrais te prendre sauvagement con...
Je viens déposer ma main sur sa bouche pour l'empecher de parler,il prend ma main dans la sienne et la serre.
Moi:Aie !
Suga:Tu t'es fais mal baby ?
Moi:Dégage !
Il lève les mains en l'air pour s'innocenter.
Suga:Arrete de m'éviter ca vaux mieux pour toi.
Moi:Tu me menace ?
Il est partie avant d'entendre ce que je lui ais dis,c'est un crétin.
Je retourne dans ma chambre et m'occupe de Yena.
Moi:A nous deux ma petite Yena.
Elle ris et se laisse faire.
...
J-Hope:Non Ilona ! Tu n'es pas concentrer.
Il prend sa bouteille d'eau et bois sous mon regard attentif.
Moi:Désolé Hoseok je ne me sent pas trés bien aujourd'hui dis je faiblement.
J-Hope:Tu es sur que ca va ? Tu peux m'en parler tu sais ?
Sunshine.
Moi:Je t'aime beaucoup mon petit sunshine,mais ca concerne ma vie privé.
Il souris et me laisse repartir dans ma chambre me reposer.Trop gentil.
A peine je me pose dans mon lit que ça frappe à la porte.
Moi:Rohh quoi encore !
Je me lève et vais ouvrir.
Moi:Toi ?
Il me souris malicieusement puis me pousse pour entrer.
Je sent qu'il ne me laissera pas tranquille de si tôt..
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...