Aujourd'hui c'est une journée comme les autres,répétitions,douche,dodo.
Elles sont toutes pareil,j'aimerais bien sortir mais Yena est avec son copain.Et je me vois mal demander à J-Hope.
Je vais laver mon linge,arriver dans la laverie il y a Suga.Il me regarde longuement avant de détourner le regard.Oui détourne c'est mieux.
J'attend patiamment le linge quand il viens vers moi.
Suga:Avant de l'ouvrir pour rien,je te propose de sortir ce soir.
Moi:Pour faire quoi ?
Suga:Pour me faire pardonner.
Moi:Tu ne me touche pas.
Il hoche la tête.
Suga:Sois prête pour 20h je t'attendrais derrière le bâtiment.
Il s'en va en souriant,est ce que j'ai bien fais d'accepter ?
...
Je suis prête,je porte une robe et des talons.Il est 19h et comme je suis une fille de parole je rejoins Suga derrière le bâtiment à 20h.
Il est là tout beau tout prêt.Un sourire dessiner.Jamais je ne l'ai vu sourire de cette façon.
Moi:Tu viens ?
Il hoche la tête et prend ma main dans la sienne.
Suga:Ça va ?
Moi:Pourquoi ça n'irais pas ?
Suga:J'en sais rien..
On arrive devant une voiture,qui est sans doute la sienne.
Moi:Tu as le permis ?
Suga:Non.
Je le regarde choquer,alors qu'il m'ouvre la portière.
Moi:Mais t'es malade ! Tu veux nous tuer dans un accident de voiture c'est c...
Il m'embrasse pour me faire taire.
Suga:C'est bon je rigole,j'ai le permis.
Moi:Mmh..
J'entre dans la voiture puis il entre et démarre.Il nous emmène dans un restaurant délicieux puis après c'est cinéma.
...
Le cinéma est terminer et nous sommes dans sa voiture.Jai eu envie de me venger.Donc je suis en pleine réflexion pour savoir si je lui fais ou pas.
Suga dort sur la banquette arrière...je peux faire ce que je veux de lui..
Je passe à l'arrière et retire délicatement la ceinture de Suga,il dort tellement bien qu'il ne se réveillera pas !
J'attache ses deux mains ensembles,puis prend la ceinture de sécurité de la voiture et l'enroule autour de lui pour en suite la rattacher au clips de la voiture.Maintenant il ne peux plus bouger.
Mr déteste qu'on domine ? He bien Mr va être servis.
Je grimpe sur lui et commence à doucement bouger les hanche,histoire de le réveiller en douceur.Il a tellement un sommeil lourd que même ça ne le réveille pas.Maniere forte en action alors !
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...