Yena:Mais Ilona arrete de faire la gamine et lève toi putain !
Moi:Laisse moi dormir ! Qu'est ce que tu comprend pas !
Je replace l'oreiller sur ma tete et souffle d'enervement,mais putain laissez moi dormir bande de con.
Yena:On part dans 30 minutes et tu es la seul pas encore lever ! Lève toi !
Moi:Je veux pas venir !
Yena:C'est profesionnel tu as pas le droit de rester ici.
Moi:Pff.
Je retire la couverture et me lève,je prend ma douche en cinq minutes chrono' puis balance toutes les affaires dans ma valise.
Moi:Voila.
Yena me regarde toujours abasourdie,je m'assoie sur ma valise et attend que Yena la tire pour moi.
Yena:Qu'est ce que tu attends Ilona ?
Moi:Que tu me pousse...s'il te plait.
Elle lève les yeux au ciel et me pousse alors que je suis assise sur la valise,une fois dans la salle commune,touts les BTS sont la et toutes les danseuses aussi.
Moi:Je veux dormir..
Je m'assoie contre le mur et met ma capuche pour pouvoir dormir en paix.
J-Hope:Ilo' ? Ca ne va pas ?
Moi:Rien de grave juste de la fatigue Sunshine.
Il ris et frotte le haut de ma tete.
Je baille et Yena viens m'aider à me relever car c'est l'heure d'aller à l'aéroport.Je m'endors de suite.
...
Nous sommes installer dans l'avion,J-Hope m'a inviter à m'asseoir à coté de lui.Devant nous il y a Namjoon tout seul et derrière nous Yena elle aussi seule.
Moi:Si je puis me permettre de dormir sur toi Sunshine dis je en baillant.
J'abaisse la tete sur son épaule et m'endors de suite.Il sent super bon.
...
Moi:Haa...
Je sent mon ventre gargouiller,je sais pas ce que j'ai mais j'ai super mal au ventre.
J-Hope:Ca va ?
Moi:Pas trop,j'ai mal au ventre.Tu sais ou sont les toilettes ?
Il me l'indique et j'y vais.A peine je me pose sur la cuvette que j'ai direct compris ce qui m'arrive.J'ai la diharée.Quand j'ai terminer je me lave les mains et retour à ma place mais ca recommence encore.Je fais bien 4 allée retour je dirais.
Je suis sur la cuvette quand quelqu'un entre.
Moi:Mais t'es completement tarer ! Laisse moi chier !
Il plaque sa main sur ma bouche et referme la porte derrière lui
Moi:Ferme pas à clé !
Suga:Pourquoi tu as peur de rester enfermer avec moi baby ?
Moi:Non,j'ai juster peur de rester enfermer tout court.
Suga:Qu'est ce que tu fais ? il demande avec une tete de degouter.
Moi:Ca ce vois pas ? Et toi qu'est ce que tu fais ?
Suga:Je t'ai vu faire plusieurs allées retours donc j'ai cru que tu avais envie*sourire pervers*
VOUS LISEZ
yes,daddy
FanfictionYoongi:Tu veux connaître les règles ? Je m'approche de lui bras croisée et hoche doucement la tête. Yoongi:1)Tu m'obéit 2)Personne ne doit connaître notre petit jeu. 3)Tu appartient à daddy et personne d'autre. 4)Daddy n'aime pas partager sa baby...