??? : Bonjour M. Saltzman , nous sommes les nouveaux, je me nomme Kol Mikaelson et voici ma sur Rebekah , dit -il avec un sourire narquois en ce qui concerne les créatures surnaturelles présent dans la salle.........
PDV EXTÉRIEUR :
Et là boom choc de l'année, 2 Mikaelsons arrivent au lycée. Tous les créatures surnaturelles se regardent ainsi que Alaric. Comment se fait-il que les Originels soient à Mystic Falls et pourquoi Kol et Rebekah viennent-ils au lycée ?
PDV RIANA :
Moi (à Thea) : Thea ne me dit pas que c'est Kol Mikaelson, le vampire Originel !!
Thea : Je pense que c'est lui , même si je ne l'ai jamais vu. Et pouquoi cette question ?
Moi : Mais regarde le ptn il est trop beau pour un bad boy !! Thea : Euh... Ria tu sais qu'il t 'entends, c'est un vampire... Moi (en regardant Kol qui sourit) : O MERDE !
Alaric : Bon Rebekah allez vous assoir à coté de Caroline.
Caroline : OH, j'y crois pas purée pourquoi sa arrive à moi... Alaric : Et Kol va t'assoir à coté de Thea
Stefan : Hors de question que cet imbécile s'asseoit à côté de ma sur!!!!!!
Kol : Alors déjà cet imbécile a un nom et puis ne t'en fais pas, je ne vais pas toucher à ta très chère sur! ( EN RIGOLANT ) puis va s'asseoir à côté de Thea
Thea : Salut je suis... Kol ( en coupant Thea ) : Tu peux arrêter de parler ! Thea : O... oui bien sûr
( LA SONNERIE SONNE )
PDV EXTÉRIEUR :
A la fin de l'heure , en voyant Kol et Rebekah tout seul, Thea décide de leur tenir compagnie avec Myriam et Riana. Non mais vraiment elle cherche les problèmes cette fille...
Thea : Hey salut ça va ? Rebekah : Je peux savoir ce que vous faîtes là, bande de gamines ! Myriam : Déjà tu nous parles pas comme ça, d'accord. Non mais vraiment Thea, c'est pour ça que t'avais dit que c'était une mauvaise idée... Ce sont les Mikaelsons après tout , je me casse, dit-elle en partant
Riana : Myriam a raison , se sont des dangers publics. Kol : Bon si vous êtes venu ici pour nous insulter c'est pas la peine! dit-il un peu en colère Thea : Non, non pas du tout. Enfaite comme vous étiez seuls, je me suis dit que je peux vous tenir compagnie comme vous êtes nouveaux. Et je sais ce que vous pensez , que vous êtes dangereux et tout mais , vous pouvez être aussi gentils donc bah voila on peut se faire connaissance... Rebekah : Tu sais que notre frère a torturer tes frères et toi tu veux devenir copine avec nous ? Je pense que vous devez repartir Riana : Je le pense aussi Thea : Comme tu l'as dit c'est ton frère, Niklaus qui a fait sa , mais pas vous. Vous ne m'avez rien fait donc je ne vous déteste pas. Quant à votre frère, c'est sûr que je le déteste mais pas vous.
YOU ARE READING
L'amour De 2 Mikaelson Et D'un Salvatore
FanfictionTrois meilleures amies Riana Gilbert, Myriam Lockwood et Thea Salvatore rentrent à la rentrée du lycée avec leurs amis mais de nouvelles menaces arriveront. Elles découvriront la trahison, la douleur mais également l'amour avec Kol Mikaelson le char...