CHAPITRE 6

87 7 0
                                    

- Sophie ! Sophie ! Tu m'entends ? Et oh !

La jeune femme peina à ouvrir ses yeux , elle remarqua que sa meilleure amie et Keefe étaient penché sur elle , elle se redressa et vit que le reste du groupe commençait eux aussi à se réveiller.

Iris se leva complètement , avec un mal de tête pas possible ...Sophie l'imita .

La princesse posa ses yeux sur l'horizon et n'en cru pas ses yeux .

Une grande étendue fleurie , de milliard de fleurs multicolores s'étalait jusqu'à la lisière d'une imposante forêt dont les arbres devaient mesurer plusieurs mètres de haut . Le petit groupe se trouvait sous un grand sol pleureur au feuillage violet , dont le tronc avait une forme de spirale .

- qu'est ce qui c'est passer ? Gémit Calista . En portant ses mains à sa tête .

- on n'y est ! S'exclama Iris .

- de quoi ? On est où ?

- La lande des légendes , pardi ! S'exclama Iris .

Tout le monde se mit à scruter le paysage :

- Regardez ! S'exclama Biana en pointant du doigt des masses argentées dans le ciel azurée sans nuage .

- ce sont des alicornes , je me trompe ? Demanda Keefe .

- ce sont bien des alicornes ! Elle arrive vers nous !S'exclama Sophie .

Un groupe de dix alicornes se posa devant eux. Ils étaient surprispar cette arrivée . Les alicornes des cités perdues sont difficiles à apprivoisées et encore plus à approcher .

L'une des alicornes ce détacha de son groupe et se plaça devant Iris .

-je m'appelle Stellia et c'est un honneur de vous rencontrer Princesse Iris . Nous sommes venus vous chercher .

Chaque alicorne vint se placer devant un elfe et chacune se présentèrent :

- je suis Varia

-Ednia

-Leros

-Ciruso

-Xiria

-Kira

-bianca

-Adelo

-Firius

Les alicornes laissèrent alors monté sur le dos les dix elfes avant de prendre leur envole dans le ciel azuré .

- C'est incroyable ! S'exclama Calista . C'est juste Whoaw !Je n'aurais jamais penser monter une alicorne un jour ! En plus le paysage est magnifique !

- Et moi je n'en reviens pas , Silveny n'est pas la seule femelle alicorne ! Ajouta Sophie .

Le paysage était absolument magnifique des forêts et des prairies fleurie à perte de vue , au loin ils pouvaient voir un massifs montagneux et une immense masse de nuage blanc nacrée . Brillant sous les rayons solaire . Des oiseaux se joignirent au vol des alicornes ,avant qu'elle n'entame une descente au beau milieu d'une forêt .

Ils mirent pied à terre avant que les alicornes repartent de nouveau.

- hum ... je ne pense pas que se soit la cité d'Izar . Déclara Biana en scrutant la forêt . Ils arrivaient à percevoir seulement quelques rayons de soleil , les ténèbres régnaient sur la nature environnante .
- c'est très accueillant . Ironisa Jim .
 - oui ... je ne pense pas qu'Izar se trouve ici ... on va marcher et voir où sa nous mène . Mais restez sur vos gardes , ça peut être un piège ! Déclara Sophie en ouvrant la marche .  

Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant