CHAPITRE 11

79 7 0
                                    


La nuit fut paisible , les elfes étaient fatiguer par leur journée. Iris dormait paisiblement :

-Iris ? Chérie c'est moi .

-Maman ?

-oui , je voulais savoir comment vous allez ? Je suis avec les parents de tes amis et au passage Edaline , Grady , Alden et Della ainsi que Juline et Keshler .Ils s'inquiètent pour vous .

-Et bien nous sommes dans le palais royale de la cité d'Izar , nous avons trouver les anges .

-d'accord ... vous n'avez pas eu de problèmes ?

-et bien ... un peu si... il y a eu un mal entendus et nous nous sommes perdu dans une forêt et un marécage très hostile et nous nous sommes fait attaqué par un riftfe , Biana et Jim ont été blesser . Mais les anges sont intervenus attend et nous sommes tous sortit d'affaire .

-tu dois être fatiguer ... je vais te laisser , fait attention à toi Iris .

-ne t'en fait pas ... bonne nuit .

La princesse se réveilla alors , elle se leva sans faire de bruit pour ne pas réveillé son amie , elle se rendit dans la salle de bain , elle se passa un peu dos sur le visage . Elle se posait énormément de questions , sur ce qu'il allait arriver si ils n'arriveraient pas à rouvrir ce fichu portail qui reliait leur deux mondes ... est ce qu'elle reverrait sa mère et son père qu'elle venait seulement de rencontrer il y a un an ? ...est ce que c'est amis pourrons retourné à leur famille ? laisseront t-ils leurs vie ?

Elle sortit prendre l'air sur le balcon , la cité d'Izar resplendissait sous les rayons lunaires . Iris remarqua que des gardes patrouillaient dans les airs . La jeune fille porta ses yeux sur les étoiles qui peuplaient en grand nombre le ciel .

- c'est magnifique .

- oui .

Max venait d'arriver sur le balcon .

- tu n'arrives pas à dormir je suppose ?

-oui exactement , à vrai dire j'ai beaucoup de questions qui me tourmentent .

- je suis sur qu'il n'y a pas à s'inquiéter .

- oui tu as raison . Mais c'est plus fort que moi . Qu'est ce qu'on va devenir si on reste coincé ici ?

- je n'en sais rien car je suis sur qu'on va réussir !

- et dans le cas contraire ?

- espérons que ça n'arrivera jamais !

- hum ...

- demain on iras voir comment vont Jim et Biana , aller viens on retourne se coucher .

Iris acquiesça , les amoureux rentrèrent ensemble mains dans la main .

Iris se rendormit avec beaucoup de difficulté , repensant à la folle journée qu'il avait vécu ...



 { ce chapitre est cours désoler , j'essayerai de faire mieux la prochaine fois }

Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant