CHAPITRE 17

62 5 1
                                    



Ilsse levèrent et poussèrent un rugissement effroyable ...

-Je crois qu'on a un petit problème ... dit Keefe .

-tu rigole là ! Tu veuxdire un problème de taille !!!! cria Jim .

-COURREZ ! Ordonne Aldaron .

-on ne pourra pas les combattre ici ! Ajoute Rouge .

Ilsremontèrent à vive allure le passage qu 'ils avait empruntéquelques minutes avant.

lesdragons se lancèrent à leur poursuite . Iris se retourna et créaun champs de force ...

-ça devrait les retenir !

-Si tu veux mon avis pas pour longtemps !!! s'écria Max ... aumëme instant le bouclier céda fasse aux flammes. Le jeune hommesprit la main de la princesse et l'entraîna dans une courseeffrénée pour préserver la vie. Ils atteignirent en quelquesminutes la surfaces .

-Cachez vous !!!

-où !

-Là ! S'écria Biana en pointant du doigt des rochers . Leselfes sautèrent directement derrière .

Lesdeux dragons surgirent des profondeurs de la grotte .

-surtout ... surtout pas de bruits ! CommuniquaSophie . Tous hochèrent de la tête .

Ledragon noir, huma l'air ... il poussa un long grognement ... leur parlourd sur la pierre s'éloignant rassurèrent les elfes ...

-on l'a vraiment échapper belle ... murmura Calista .

-as tu peux le dire ... souffla Jim .

-Et maintenant ? Demanda Dex .

-il nous faut l'aide d'Eda et Grady .

-oui mais comment ?

-je ne sais pas fitz ...

-Sophie ... La téléportation !!! s'exclama Biana après un longmoment de silence .

-mais oui ! Pourquoi n'y ai pas pensée avant ! Dit sophieen posant sa main sur le front . il me faut une falaise.

-c'est pas ce qui manque ... fit remarqué Sky .

-oui ...

-je reviens dans cinq minutes ne bougez pas ! S'exclame Sophie .

-On risque pas ! DéclareLorewn .

-J'espère que ça va marcher ! Sophie courue en direction de lafalaise et sauta . Elle pensa à Havenfield et une brèche s'ouvritdans les cieux ... elle atterrit dans un tas de feuille .

-Sophie !!! s'exclamèrent deux voix . Edaline et Grady étaientpenchés sur Sophie qui récupérait ses esprits .

-qu'estce que tu fait là ? Demanda son père adoptif en l'aidant à serelever .

-J' ai absolument besoin de votre aide ... fin on !

-en quoi pouvons nous t'aider fillette ?

-vous avez déjà soigner des dragons à caractère ... euh dangereux... capricieux ... et tout ce que vous voulez ?

-et bien ...oui une fois pourquoi ? Demanda Edaline .

-car il en va de la survie de lande des légendes et de notre retourdans les cités perdues . Sophie expliqua l'histoire à ses parents .

-une épine ? Interroge Grady .

-elle est comment ? Questionne Eda .

-assez volumineuse, de couleurnoir ... nous pensons que c'est cela qui a affecté leur caractère .

-je sais pas si on va pouvoir faire quelque chose ... mais on vaessayé. Dit Grady .

-alors allons y ! Vous êtes près .

-... euh je pense . Répond l'invocatrice . Ils sautèrent la falaise. Sophie pensa à ses amis , ils atterrirent alors tout trois àcôtés de ces derniers ...


{nda : que pensez vous de ce chapitre ? est ce que Edaline et Grady arriveront à soigner les deux dragons ? }

Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant