CHAPITRE 15

67 7 2
                                    


dès l'aube tout le monde était debout , les tentes repliés .

- nous devrions arrivé demain si nous partons maintenant déclaraAldaron .

- alors qu'attendons nous ! S'exclama Sophie en montant surl'alicorne qui lui sert de monture pour ce périple tous les elfesfirent de même .

Le soleil commençait à peine à ce lever sur la cime de la forêt ,le soleil se teintait d'or . Un vol de Phoenix accompagna la petitetroupe sur quelques kilomètres avant de se perdre dans une mer denuage rose .

Iris quitta son alicorne pour prendre son envole elle étendit sesailes blanches et s'envola s'encombre

- Whouou !!! c'est génial !

- Attention à toi ! Lui cri Max .

- ne t'en fais pas ! Je ne me suis jamais aussi sentitheureuse !

Ils volèrent durant plusieurs heures .

Le crépuscule commença à étendre sa couverture d'étoilesargentées. Ils se posèrent dans un champs de fleurs sauvages .

Et la nuit se passa comme la première .

Ils reprirent donc la route de nouveau à l'aube .

Un rugissement effroyable se fit à mit chemin .

- euh ... c'était quoi ça ? Demande Calista .

- Angello ! Rouge partez en éclaireur .

- A vos ordres !

- préparez vous . Dit simplement Aldaron .

- qu'est ce que c'est ça?demanda Jim en pointant du doigt un nuénoir .

- vite il faut se poser ! Hurle Rouge .

Les alicornes comprirent vite l'ordre et descendirent en piquer versun sous-bois .

- Cachez vous et vite ! Ordonne Sky .

Les elfes obéirent , cachée derrière un chêne au feuillage épais, Iris observa le nuage noir , elle n'en crut pas ses yeux , dessinges volant monstrueux , aux pelages noirs ébènes , aux yeuxrouges sangs , ils avaient des ailes de chauves sourit .

- surtout gardez le silence ... murmura à voix basse Aldaron .

Une de ces bestiole monstrueuse se posa au sol elle huma l'air ets'approcha d'un pas chancellent l'arbre ou se cachait Iris , elleretient son souffle , elle tremblais . Un autre singe se posa et émitun grognement monstrueux . Biana voulut reculé de frayeur ellemarcha sur une branche qui craqua attirant le regard des singes verselle . Ils se ruèrent dans sa direction . Angello les éblouis avecune lumière tel un flasheur . Les autres singes se posèrent et lesattaquèrent alors . Un combat s'engagea alors . Iris évita dejustesse un singe . Mais un autre mordit son avant bras elle criaavant qu'elle est pu l'éviter . Angello et Aldaron invoquèrent unbouclier tout de lumière . Tous se couvrirent les yeux pour éviterd'être aveugler par la lumière . Les singes volants hurlèrentavant de fuir à tire d'elle .

- et donc c'était qui ça ? Murmura encore choquer Calista .

- des Skroumns ... ce sont des créatures des ombres ... elle sontloin d'être sympathique . Tout le monde va bien demanda Aldaron .

- je crois oui ... moi ils m'ont juste mordu mais rien de grave .

- je vais te faire un bandage Iris . Lui dit rouge .

 - nous repartirons après ... nous allons cherchez les alicornes .   

Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant