CHAPITRE 14

68 7 0
                                    


durant quelques heures , ils volèrent .

- le paysage est juste incroyable , il y a temps de couleurs ! On se croirait dans Alice aux pays des merveilles ! S'exclame Iris .

- La landes des légendes est surnommée Pays des merveilles par les humains. Répondit Rouge .

- vraiment !

- Tout à fait Lady Sophie . Lui dit Sky.

- alors tous les mondes inventés par l'imagination des humains existent ?!

- peut être , c'est à voir . Répliqua Aldaron .

- imagine Sophie ! Si le pays d'Oz existe oh ! Et Narnia !!! ou encore le pays des contes !!!

- calme toi Iris , on ne sait pas si tout cela existe ! Dit Sophie en souriant .

- nous allons faire un halte ici . La nuit ne va pas tarder à tomber nous ferions mieux de faire un feu de camps ! Indique Rouge .

Ainsi le groupe se pose dans une clairière chacun fut charger de préparer un élément du camps .

Iris , Jim , Max et Calista se chargèrent du bois et tout les autres de monter les tentes .

- je me demande à quoi ressemblent les dragons de l'harmonie et vous ? Demande Calista ;

- j'ai pas très envie de les voir ... répondit Jim .

- c'est vrai que moi aussi je n'appréhende pas de les voir non plus . Avoua Max .

- de toute façon on n'a pas franchement le choix .

- ouais .

- bon , je pense qu'on a assez de bois pour ce soir . Déclara Iris .

Les quatre amis revinrent au camps les bras charger de bois et de petites brindilles :

- je vais m'occuper de l'allumer ! S'exclama Rouge , ici la nuit il fait cru .

- c'est pour ça que j'ai emporté des couvertures ! Dit Angello .

- Iris , peux tu m'aider s'il te plaît .

- Bien sur Sophie !

Sophie avait quelques difficultés à monter sa tente .

- mais tu l'as monter à l'envers ...

- ah ... oui effectivement ...

- tu n'as jamais monter de tente ? Questionne Keefe .

- si ... une fois ... il y a très longtemps ... et c'était une tente trois seconde de plage .

Iris éclata de rire .

- une tente trois seconde ! Le truc impossible à replier .

- oh ça va ... maugréa la jeune femme .

- je ne vois pas de quoi vous parler ... mais bon le feu est près nous pouvons manger . Dit Aldaron .

- et après il faudra se coucher , une longue journée nous attend encore demain . Ajouta Angello .

- J'ai des fruits . Déclara Biana .

- et moi ... bah je sais pas . Dit Keefe en sortant un sac remplis de petite boule rose et bleu .

- ce sont des Sharyses , une spécialité de Izar . Expliqua Rouge , sa ressemble à de la guimauve .

- hum ça à l'air super bon ! S'exclama Lorewn

ils s'assirent tous autours du feu et mangèrent .

- je prend le premier tour de garde . Déclara Sky .

- très bien et moi le second .

- pourquoi donc faire des rondes ? Demanda Fitz à Aldaron

- ici la nuit on peut tomber sur des créatures dangereuses .

- comme le ritfte ? Questionne Jim

- pas tout à fait non ... Bon vous feriez mieux de vous coucher ! Dit Angello .

Les amis ne discutèrent pas et allèrent dans leur tente respective . 

Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant