La journée était finalement très vite passer . Et Biana ainsi que Jim s'étaient bien rétablis . Le lendemain matin ils avaient parler au roi et à la reine , pour organiser leur mission .
- il s'agit juste de ne pas nous faire tuer ... dit Iris.
- effectivement ... mais nous avons combattu les invisibles alors ce n'est pas deux dragons qui vont nous arrêter ! Déclare Sophie .
- il faut déjà découvrir pourquoi ils ont tourner du côté mauvais ... intervint Fitz . Tout le monde demeura pensif .
- ce qu'il faut pour découvrir le pourquoi du comment c'est de ce rendre sur place . Dit Iris .
- la princesse à raison . Réplique Max .
- je t'ai déjà dit , de ne pas m'appeler comme ça .
- une troupe de sentinelle vous accompagnera . Déclare le roi
Sophie hocha de la tête .
- Aldaron .
- oui majesté .
- prépare une équipe , vous partirez à la grotte dans une heure .
- nous allons vous fournir un équipement . Dit la reine en se levant . Veuillez me suivre . Ainsi les elfes la suivirent à travers un dédales de couloirs , ils s'enfilèrent dans une pièce. La reine donna des consignes aux gardes dans un dialecte incompréhensible aux oreilles des elfes non polyglotte . Les soldats amenèrent alors une caisse dorée .
- voici des protections et des armes qui pourraient vous être utile . Les soldats distribuèrent des sortes de côtes de mailles en or , et des capes de couleurs bleus minérales .
- ses vêtements sont créer à partir d'un matériaux précieux . Ils résistent à la chaleur , au froid .
- merci pour ses informations ... ont ils d'autres fonctions ? Demanda Iris .
- ils peuvent s'adapter à vos talents , par exemple , vous Lady Biana cette cape ne vous gênera pas . Elle tendit la cape à l'éclipseuse .
- merci votre majesté .
Après avoir enfilé , les capes et les cotes de mailles , les amis choisir chacun une arme qui lui convenait .
Iris opta pour un arc léger , Sophie , Fitz , Dex optèrent pour des étoiles gobellines et le reste de la troupe prirent des dagues ou des épées .
- on est paré ! Déclara Keefe.
- Aldaron a préparé la trouve et les alicornes votre majesté .
- Bien Lucine . Répondit la reine à l'elfe qui venait d'entrer dans la pièce . Je suppose qu'il a aussi préparer les vivres .
- il me semble oui .
- très bien . Votre aventure va être longue et sûrement quelque peu périlleuse . La grotte de l'harmonie , n'est pas la porte à côté . Trois jours de vols tout ou plus ...
- et bien ! S'exclame Jim .
- ne vous en faites pas ! Vous allez y arriver, c'est même sur ! S'exclame Lucine .
- oui ! Après tout on ne va pas se laisser battre par deux dragons ! Déclare Keefe en sortant en tête .
- Keefe a raison . Dit Sophie . On va réussir quoi qu'il en coûte ! L'empathe revint sur ses pas .
- c'est par où ? Les amis rigolèrent .
- Lucine , peux tu les conduire jusqu'à Aldaron ?
- toute suite majesté ! Venez suivez moi . Jolie les conduit jusqu'à une plate-forme .
Ils montèrent sur les alicorne . Jolie s'approcha de Sophie .
- Bonne chance petite sœur ! Lui sourit l'invocatrice .
- il nous en faudra . Mais je ne reviendrai pas tant avoir réussi !
- j'en suis persuadée !
- Allons y ! déclara Aldaron .
- A bientôt .
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues tome 3 : "À la recherche de la lande des légendes "
FanfictionUne nouvelle quête attend Iris et Sophie ... Des recherches ... Pour trouver une porte qui mène à une lande remplie de surprises ... Une aventure magique ... Pour trouver un peuple disparu depuis des siècles ... Les Anges ... Mais attention aux...