- Woongie ? Je peux entrer ?
- Seoho ? Vas-y, entre.
Je fixe le mur en face de moi tandis que Seoho entre dans ma chambre. Il s'assoit dans mon lit, en face de moi.
- Tu comptes me dire ce qu'il y a ? Si tu veux je ne le dirais pas aux autres mais on s'inquiète vraiment.
Je soupire et baisse le regard vers mes mains sans lui répondre.
- C'est en rapport avec quelqu'un d'ici ? Seulbi ? Moi ? Keonhee ? Young---
- Seulbi.
Je joue nerveusement avec mes doigts sous le regard attentif de Seoho. Je sais très bien qu'il attend que je m'explique. Je ferme les yeux.
- Hyung... Je suis amoureux d'elle... Depuis qu'on la connait...
Après avoir dit ça, j'ouvre les yeux et lève doucement ma tête vers lui, il me regarde toujours attentivement.
- C'est parce qu'elle est de retour avec Harin ?
- Je peux pas les voir ensemble Seoho hyung... Ça fait plusieurs années que j'ai rien dit, je les regardais juste être heureux ensemble et quand ils ne l'étaient plus, j'étais triste pour Seulbi et content qu'elle ne soit plus avec lui. J'étais resté fort avant... Mais là je sais pas, j'ai tellement mal au cœur... J'ai peur qu'il lui fasse du mal à nouveau, j'ai peur de ne jamais pouvoir être avec elle, j'ai peur de tout... J'ai mal quand je les vois ensemble...
Des larmes commencent à sortir de mes yeux, je pleure comme je n'ai jamais pleuré.
- J-J'ai tellement mal au cœur...
Seoho ne me dit rien et me prend dans ses bras en me frottant le dos. Après quelques minutes, il se décide à parler.
- Tu vas pas te laisser abattre quand même ? On veut pas te voir comme ça, on était vraiment inquiets pour toi... Je sais que c'est difficile mais je suis sûr qu'un jour, la chance sera de ton côté. Soit, vous finirez par sortir ensemble ou alors tu trouveras quelqu'un que tu aimeras encore plus et qui t'aimeras en retour.
Je ne lui répond pas et il me frotte le dos d'un geste réconfortant.
- Ne le dis pas aux autres, s'il te plaît. J'ai pas envie qu'ils viennent tous me parler de ça...
Il me prend les épaules, m'écarte de lui et me regarde dans les yeux.
- Je leur en parlerais pas. Mais s'il te plaît ne te laisse pas abattre et sois fort comme tu l'as toujours été.
J'hôche lentement la tête puis il se lève d'un coup de mon lit.
- Bon ! Tu viens? On va bientôt manger.
{...}
Dans 2 jours, avec le groupe on doit faire un concert au Japon. Mais durant les entraînements, j'ai pas arrêté pas de me tromper. J'ai vraiment pas envie de gâcher le concert... C'est pourquoi je me retrouve à m'entraîner seul à 4h du matin. Je dois absolument pas faire d'erreur et me concentrer. Même en étant seul, je réussi à me tromper tout le temps. Tout ça à cause de mes sentiments.
{...}
J'ouvre lentement les yeux après avoir entendu du bruit. Je me redresse et remarque que je me suis endormi dans la salle d'entraînement. Je vois les garçons ainsi que Seulbi, on est dimanche et elle travaille pas, c'est pour ça qu'elle est là.
VOUS LISEZ
Je t'aime - FF HWANWOONG FR
FanfictionAvoir comme meilleurs amis tout un groupe de K-pop? C'est génial. Finir par avoir un petit ami dans un groupe de K-pop? C'est encore mieux. Mais... Avoir des hauts et des bas? C'est chiant, mais c'est indispensable. Et c'est ce qu'il y aura tout au...