Chapitre 12

140 10 9
                                    

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour en Amérique, on repart dans moins d'une heure.

Je ne sais toujours pas si je vais bien. Les garçons me demandent toujours si ça va, surtout Hwanwoong. Ils sont toujours là pour me demander si j'ai envie de quelque chose ou pas. Je ne sais même pas si j'aurais préféré mourir ou être encore en vie. Je pensais même pas en arriver là.

- Mange ça. T'as rien mangé depuis hier.

Seoho me tend un gâteau.

- Non c'est bon j'ai pas faim.

Il soupire.

- Je vais te le faire bouffer ce gâteau.

D'un seul coup, il me le met dans ma bouche alors je suis obligée de le mâcher. Il me sourit, visiblement fier de lui tandis que je suis toujours blasée. Je finis de manger le gâteau et soupire.

- Bon sinon, on m'a envoyé ici pour vous dire qu'on va y aller. T'as fini de ranger toutes tes affaires Woongie?

Je regarde Hwanwoong qui est allongé sur notre lit qui sera bientôt à quelqu'un d'autre.

- Tu sais que j'aime pas qu'on m'appelle comme ça sauf si c'est Seulbi.

- Et toi tu sais que j'aime bien te faire chier.

Seoho lui tire la langue comme un gamin puis reprend la parole.

- Enfin bref, on va y aller quoi. À tout de suite Woongie.

Seoho quitte notre chambre et nous nous levons en mettant nos vestes et tout le reste puis nous prenons notre valise et quittons à notre tour la chambre.

Pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, je n'ai pas parlé une seule fois, j'ai juste regardé la route pendant que les garçons parlaient entre eux.

Une fois que nous sommes arrivés, nous attendons un peu puis montons dans notre avion. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, qu'ils sachent tous qui je suis et ça me fait peur mais je ne dis rien.

{...}

Nous venons d'arriver en Corée et je sens tous les regards posés sur moi. Un nombre incalculable de fans nous suivent en criant des choses qu'on ne peut quasiment pas comprendre à cause du bruit.

- HWANWOONG ! QUITTE TA COPINE, TU VAUX BIEN MIEUX QUE CE TRUC !

Mon regard se pose sur le sol et les nous continuons à avancer. Puis plusieurs personnes n'arrêtent pas de crier des méchancetés à propos de mon couple avec Hwanwoong alors les garçons arrêtent tous de marcher en même temps. Je vois les poings de Geonhak et Youngjo se serrer puis Seoho, Keonhee et Dongju regardent Hwanwoong.

Puis tout à coup, plus personne ne parle, ce qui me surprend autant moi que les garçons. C'est rare que plus personne ne parle.

- To moons, écoutez moi bien.

J'écarquille les yeux quand je vois Hwanwoong retirer son masque et parle pour que tout le monde l'entende mieux. Plusieurs personnes se mettent déjà à filmer.

- Pourquoi? Pourquoi est-ce que vous faites ça? Vous êtes des vrais To moons? Vous vous considérez vraiment comme tels en nous faisant ça? Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire? Au lieu de me détruire la vie à ma copine et moi, vous voudriez pas être heureux pour nous? J'appartiens à personne ici, pour la plupart je ne connais pas votre existence alors arrêtez de prétendre être en couple ou je sais pas trop quoi avec moi. Si vous êtes pas capables de faire ça, alors vous n'êtes pas des To moons. Si vous la détestez tant, insultez moi mais pas elle. Elle ne vous a rien fait alors laissez la. Je ne devrais sans doute pas dire ça mais hier elle a voulu mettre fin à sa vie. Et vous savez pourquoi? Parce que vous l'insultiez tous, vous lui avez pourri la vie. Alors si vous voulez tant le faire, pourissez ma vie et pas la sienne. Laissez la tranquille une fois pour toutes. Je préfère que vous dégagiez de notre fandom plutôt que d'avoir des gens qui n'ont aucune éducation et qui pourrissent la vie des autres qui se considèrent comme nos fans. J'ai peut-être été un peu dûr dans ce que j'ai dit mais mettez vous à ma place. Vous lui faites du mal et à moi aussi. Maintenant arrêtez de la harceler, je ne le répèterai pas deux fois.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant