Hwanwoong était tellement froid, qu'est-ce que j'ai fait? Je sais pas, mais en tout cas, il semblait tellement énervé... Ce qu'il m'a dit m'a vexé mais si il passait vraiment par là sans avoir pour but de venir me chercher après le boulot, ça ne devrait pas me vexer.
Enfin bref, avec les garçons on s'inquiète, surtout moi. Il est 1h du matin et il est toujours pas rentré. On ne sait pas où il est ni ce qu'il fait. Après avoir beaucoup réfléchi, je pense avoir des sentiments pour lui... C'est débile, je ne devrais pas, je veux pas gâcher notre amitié juste pour ça.
- Il décroche pas.
Je regarde Youngjo avec un air inquiet tandis qu'il essaie d'appeler Hwanwoong encore une fois. Tout le monde le regarde, personne parle et on entend que la sonnerie. Puis, au bout de quelques secondes, il décroche enfin.
- Allô~?
Je me relève directement en entendant sa voix et Seoho me prend le poignet et m'assieds à nouveau.
- Hwanwoong ! T'es où?!
Youngjo crie sur Hwanwoong.
- Hyung... Pourquoi... Pourquoi j'ai mal...
On a tous comprit qu'il est complètement bourré et à moitié endormi. Il renifle, signe qu'il pleure et je me lève en arrachant le téléphone des mains de Youngjo.
- Dis-moi où tu es, on vient te chercher !
Il renifle encore une fois.
- Seulbiii... Pourquoi tu me fais ça...
L'entendre pleurer me brise le cœur, je ne sais pas pourquoi.
- Ferme là et dit moi où tu es !
Ma voix se met à trembler et les larmes me montent aux yeux, je m'inquiète vraiment.
- Tu vas venir me chercher...? Viens..
- Dis moi où tu es !
Il me donne l'endroit précis en continuant à pleurer et je lui dis de ne pas bouger avant de raccrocher. Les garçons me regardent avec une expression bizarre puis on se lève tous pour aller dans la voiture. Je joue avec mes doigts pendant tout le trajet.
Une fois que nous sommes arrivés, je me précipite à l'intérieur du bar et trouve Hwanwoong complètement allongé sur le comptoir. Je cours vers lui et le secoue doucement. Il relève la tête et me regarde avec ses yeux encore humides.
- Tu es venue...
Il me regarde d'un air triste mais en souriant, qu'est-ce qu'il a? Il se relève en tenant quasiment pas debout et me fait un câlin. Je le serre contre moi, j'avais tellement eu peur qu'il lui était arrivé quelque chose...
Les garçons nous regardent mais ne disent rien.
- Tu penses pouvoir marcher jusqu'à la voiture?
Il hoche la tête et marche pas droit du tout. Je me mets à ses côtés avec Geonhak au cas où il tomberait. Youngjo est parti payer ce que Hwanwoong a bu et puis nous montons tous dans la voiture. Hwanwoong a insisté pour être à côté de moi alors il se trouve à ma droite. Il met sa tête sur mon épaule et s'endort rapidement.
- C'est pas son genre de boire autant. Ni de boire tout court en fait. Si il le fait c'est qu'il doit être très triste ou quelque chose du genre.
VOUS LISEZ
Je t'aime - FF HWANWOONG FR
FanfictionAvoir comme meilleurs amis tout un groupe de K-pop? C'est génial. Finir par avoir un petit ami dans un groupe de K-pop? C'est encore mieux. Mais... Avoir des hauts et des bas? C'est chiant, mais c'est indispensable. Et c'est ce qu'il y aura tout au...