"Je suis désolée" ? Nous dire au revoir ?
- Les gars...
Ils se retournent tous vers moi et je leur fait montrer le message que Seulbi vient de m'envoyer.
Youngjo sort son téléphone et fait je ne sais quoi.
- On rentre. Tout de suite.
Le ton de Youngjo est froid. Je prends son téléphone et le regarde. Qu'est-ce que c'est que ça? Ils insultent tous Seulbi... Lui disent de se suicider...
Je ne réfléchis pas une seconde de plus et court hors du magasin, suivi par les autres.
Dites moi qu'elle va bien. Je vous en supplie.
Ne t'inquiète pas Seulbi. J'arrive... Je vais te sauver de tout ça...
Ne fais rien.
Je t'en supplie.
Je t'aime.
Ne nous fait pas ça.
Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà en train de pleurer. Nous entrons dans l'hôtel et nous nous dépêchons de rejoindre la chambre que je partage avec Seulbi. En entrant, nous ne trouvons rien. Elle a laissé son sac ici, son téléphone, tout.
Je crie après elle tout en regardant si elle n'est pas dans la salle de bain mais non, elle est nulle part.
Le toit.
Putain...
Je regarde les autres et comprend qu'on a pensé à la même chose. Nous nous remettons à courir jusqu'au toit. Je regarde autour de moi.
- SEULBI !
Je cours encore plus vite tandis qu'elle se rapproche du vide. Je la tire et je tombe avec elle sur le toit. En même temps, je mets mes mains autour de son crâne pour qu'elle ne soit pas blessée.
Les autres courent vers nous et je Seulbi se relève à toute vitesse.
- LAISSEZ MOI ME TUER !
Elle tente de retourner sur le bord mais nous la retenons tous.
- L-Laissez moi mourir... Je vous en supplie...
Elle finit par céder et tombe sur ses genoux en pleurant. J'essuie mes larmes et m'abaisse pour la prendre dans mes bras.
- I-Ils me détestentt tous... M-Mais je leur ai r-rien fait...
Je frotte son dos d'une main et de l'autre je caresse doucement ses cheveux.
- Ça va s'arranger...
Je la sens faire non de la tête.
- T-Tu m'avais dit que ça allais s'arranger la dernière fois... M-Mais ça a empiré... Ç-Ça arrêtera seulement si je meurs...
{...}
Nous regardons tous Seulbi dormir. Je suis tellement rassuré qu'on soit arrivés à temps... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si nous étions arrivés à peine une minute après...
Personne ne parle, on entend juste des reniflements venant de nous tous.
- Woongie...
Je regarde Keonhee qui me tend son téléphone. Je le prends et regarde la vidéo qui se joue.
Je serre le téléphone de Keonhee entre mes mains. Je bouillonne. Les autres membres se mettent derrière moi pour regarder la vidéo aussi. Je rends le téléphone à Keonhee et me lève pour me diriger vers Seulbi.
VOUS LISEZ
Je t'aime - FF HWANWOONG FR
FanfictionAvoir comme meilleurs amis tout un groupe de K-pop? C'est génial. Finir par avoir un petit ami dans un groupe de K-pop? C'est encore mieux. Mais... Avoir des hauts et des bas? C'est chiant, mais c'est indispensable. Et c'est ce qu'il y aura tout au...