{Lendemain}
Aujourd'hui, on est samedi et j'ai donné rendez-vous à Harin dans un café à 14h, il est actuellement 13h45. Mon cœur bat la chamade, ça va me faire bizarre de le retrouver après 6 mois.
Enfin bref, je prends mon sac à main et sors en me dirigeant vers le café en question. J'arrive 5 minutes en avance et m'assieds à une table en l'attendant. Quand il arrive à la table, je lui souris nerveusement. Voyant que je n'étais pas prête de lancer la conversation, il commence.
- Vas-y, demande moi tout ce que tu veux savoir. Je sais que tu as des questions à me poser.
- Pourquoi est-ce que tu m'as trompée ?
Il semble réfléchir.
- Je voulais pas le faire mais... je sais pas. Je me sentais attiré par elle.
- "Sentais" ?
- Oui. Je l'ai larguée hier soir. Quand je t'ai vue, je savais que c'est toi que j'aime depuis le début, pas elle. C'était juste de l'attirance physique. Je ressentais pas les même chose que je ressentais avec toi.
Mes joues prennent vite une teinte rouge et je souris bêtement devant le chocolat chaud qui se trouve en face de moi.
- Et donc tu es venu me re parler pour quoi ?
- Je voulais juste savoir si c'était possible qu'on reprenne tout à zéro. Je sais que je t'ai blessée et je m'excuse. Mais maintenant je réalise que je t'aime bien plus que ce que je pensais.
Mon cœur n'en peut plus, il bat tellement vite...
Je réfléchis pendant quelques secondes.- Je veux bien qu'on reprenne tout à zéro.
{...}
En rentrant, j'ai le sourire aux lèvres.
- Ça s'est bien passé je suppose ?
Je fais un pouce en l'air pour répondre à la question de Keonhee. Je souris tellement que j'en ai mal aux joues.
- Vous re sortez ensemble du coup ?
Je regarde Dongju et acquiesce.
- Méfie toi quand même, il pourrait te refaire souffrir.
Je me tourne vers Geonhak.
- Vous voulez bien arrêter de vous inquiéter pour une fois ?
Ils soupirent puis je saute dans le canapé. Je mets YouTube et mets les Music Bank de Valkyrie et Twilight. Je chante et danse tout en étant assise, ce qui fait rire les garçons. J'arrive pas à croire que je suis amie avec eux et qu'on habite ensemble. Mais je me vante d'être leur première fan !
Je me tourne vers eux.
- Je suis fière de vous, les gars. Tellement fière que j'ai envie de vous faire un câlin.
VOUS LISEZ
Je t'aime - FF HWANWOONG FR
FanfictieAvoir comme meilleurs amis tout un groupe de K-pop? C'est génial. Finir par avoir un petit ami dans un groupe de K-pop? C'est encore mieux. Mais... Avoir des hauts et des bas? C'est chiant, mais c'est indispensable. Et c'est ce qu'il y aura tout au...