Chapitre 6

161 13 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux mais les referme aussitôt à cause de la lumière. Après quelques secondes, mes yeux s'habituent à la lumière et je regarde autour de moi. C'est à ce moment là que je me rappelle tout ce qu'il s'est passé avec Harin.

- Seulbi ! Ça va?!

Je sursaute quand je vois la grosse tête de Dongmyeong en face de moi.

- J'ai un peu mal à la tête... Sinon ça va...

- Ne bouge pas je vais chercher un médecin.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Dongmyeong part chercher un médecin.
Pendant que je suis seule, je regarde un peu autour de moi. Puis je finis par prendre mon téléphone et ouvre mon appareil photo pour voir l'état de mon visage. J'ai un bandage imbibé de sang autour de mon crâne et ma joue est mauve, il ne m'a pas loupée.

La porte s'ouvre et je vois Youngjo, Seoho, Geonhak, Keonhee, Hwanwoong et Dongju entrer. Mes yeux s'écarquillent, ils n'étaient pas censés être au Japon ?
Ils se mettent tous autour de mon lit et me regardent.

- Ça va? Tu as mal quelque part?

Je rassure Keonhee en lui disant que j'ai juste un peu mal à la tête et que Dongmyeong est parti chercher un médecin. Personne ne parle et je les regarde tous attentivement. Mon regard s'arrête sur Hwanwoong. Il regarde mes blessures d'un regard que je n'avais jamais vu avant. Il semble triste et inquiet à la fois.

- Pourquoi tu fais cette tête? Je vais bien.

Il sursaute et se met à bégayer avant de pouvoir me faire une phrase complète.

- Je suis désolé. Si je ne t'avais pas demandé de lui parler, ça serait jamais arrivé...

Il a l'air tellement triste que je trouve ça bizarre, il y a quelque chose qui va pas chez lui en ce moment.

- Je préfère que ce soit arrivé maintenant plutôt que je continue à être avec lui sans savoir quel genre de personne il est vraiment. Tu n'as rien fait de mal.

Je lui souris.

Geonhak se met à rire avant de dire à voix basse :

- Comment elle fait pour sourire alors qu'elle est blessée parce qu'elle s'est fait frapper par son mec ?

Les autres membres rigolent face à sa remarque.

- Tu préfères que je me mette à pleurer?

Geonhak me répond que non puis un médecin rentre avec Dongmyeong.

- Bonjour, il y a du monde ici ! Vous êtes chanceuse d'avoir autant de beaux garçons à vos côtés.

Je rigole un petit peu puisque ma joue me fait mal. Le médecin a pas l'air de savoir qu'ils sont un groupe de K-pop.

- Enfin bref, je viens vous donner un médicament à prendre, ça vous soulagera pour votre mal de tête. Je vais vous changer votre bandage et puis vous pourrez rentrer chez vous quand vous le souhaitez. Mais par contre, il me faudra la signature de quelqu'un qui vous appliquera la crème sur votre joue ainsi que votre ventre et vous fasse prendre des médicaments si vous avez mal à la tête ou quelque part d'autre.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant