Chapitre 10

124 12 0
                                    

"Tu l'as payée combien?"

"Elle sort d'où celle là? Elle a l'air grosse, beurk."

"Pourquoi elle est en couple avec toi? Elle devrait trouver quelqu'un d'aussi nul qu'elle, enfin, si elle arrive déjà à trouver quelqu'un."

"Ses parents n'ont pas dû lui dire qu'une merde ca se met en couple avec une autre merde et pas quelqu'un d'extraordinaire."

Je lis attentivement tous les commentaires, assise dans mon lit, dos à ma porte. Au plus je descends dans les commentaires, au plus je me fais insulter et au plus ça me blesse.

Quelqu'un toque à ma porte puis entre, c'est Hwanwoong. Il s'assoit dans mon lit à mes côtés.

- Est-ce que ça va?

Je le regarde et me force à sourire.

- Oui, je vais bien.

J'ai envie de pleurer mais tout va bien.

- Bordel...

Il me prend dans ses bras et passe sa main dans mes cheveux. Je retiens mes larmes du mieux que je peux mais ça ne dure pas longtemps. Il se recule.

Il me regarde quelques secondes et m'attire à nouveau contre lui pendant que je pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde quelques secondes et m'attire à nouveau contre lui pendant que je pleure.

- Tout va s'arranger, je te le promets...

Je me sens tellement débile de pleurer pour des simples commentaires...

Après quelques minutes, il regarde mon visage et essuie mes larmes.

- J'aime pas te voir pleurer. Fait un grand sourire maintenant. Comme ça.

Il me fait un grand sourire que je suis obligée de lui rendre. Il me prend la main et nous rejoignons les autres dans le salon.

- J'ai une bonne nouvelle !

On se tourne tous vers Youngjo.

- Seulbi peut venir avec nous en Amérique.

Hwanwoong saute de joie et me tape dans la main ce qui me fait rire.

- D'ailleurs on part demain matin, vers 7h.

Geonhak fronce les sourcils en regardant Youngjo.

- On était pas censés partir après demain?

- Si, mais le concert est décalé d'un jour.

Les garçons hochent la tête et on part tous dans nos chambres pour préparer nos valises.

{...}

Ça fait maintenant 3 heures que nous sommes arrivés en Amérique et j'ai fini de ranger mes affaires dans la chambre d'hôtel où je vais résider pour quelques jours. Il est actuellement 15h et je décide de sortir me balader un peu pendant que les garçons se reposent. Je me débrouille pas mal en Anglais alors ça va pouvoir le faire. Je partage ma chambre avec Hwanwoong, on était à deux doigts de la partager aussi avec Seoho. J'imagine même pas le carnage que ça aurait été si il était avec nous.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant