Chapitre 9

139 11 0
                                    

Après avoir enlevé mes lèvres des siennes, je la prend dans mes bras en lâchant un soupir de soulagement.

- Seulbi?

- Hm?

- C'était qui ce garçon hier soir..?

Elle arrête le câlin et me regarde bizarrement.

- Attends, c'est pour ça que tu étais dans cet état cette nuit?

Je me gratte l'arrière de la tête sans répondre. Elle se met à rire puis se reprend.

- C'est un garçon que je connaissais quand j'étais petite, il passait par là et on a commencé à discuter. Mais t'inquiète pas, il est gay.

Je me sens soudainement bête.

- Je sais que tu veux savoir ça mais que tu n'oses pas me le demander : j'ai remarqué il y a quelques jours que j'avais des sentiments pour toi. Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu as dû subir par ma faute...

- Maintenant je m'en fous, tant que t'es avec moi ça me va.

Je lui souris et elle me sourit à son tour. Je n'en reviens toujours pas qu'elle m'ait dit tout ça.

- Bah enfin c'était pas trop tôt !

Seulbi sursaute quand elle entend Dongju arriver avec les autres. Ses joues deviennent rouges et elle fait que regarder autre part.

- Bon, je préviens d'avance : Pas de gosse ici.

Seulbi regarde Seoho avec les yeux écarquillés et ses joues sont encore plus rouges qu'avant. Je souris et regarde Seoho.

- Et si je veux lui faire un enfant?

Seulbi tourne immédiatement sa tête vers moi et me frappe.

- N-Ne commence pas avec ça ! Ça fait à peine 5 minutes qu'on est ensemble et tu dis déjà ça...

Elle est toute gênée, ce qui me fait sourire.

{Quelques jours plus tard}

Bien évidemment, il fallait s'y attendre : des vidéos de moi bourré tournent sur les réseaux. Mais heureusement, on me voit juste pleurer en étant à moitié mort sur le comptoir, au moins j'ai rien dit de bizarre.

- "Qui est-ce qui fait pleurer mon Oppa?!😡 Mon petit ami n'a pas le droit de pleurer🥺" Ton quoi? Elle veut quoi celle-là?

Je regarde bizarrement Seulbi qui s'énerve toute seule. Je m'approche et pose ma tête sur son épaule, ce qui la fait légèrement sursauter.

 Je m'approche et pose ma tête sur son épaule, ce qui la fait légèrement sursauter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant