Chapitre final

140 12 9
                                    

{5 ans plus tard}

- Joyeux anniversaire !

Je viens à peine de rentrer chez moi que les garçons me sautent dessus en criant.

- Zoyeux anniverzaire maman !

Mon fils me fait un câlin.

- Merci mon ange.

Après lui avoir fait un gros câlin, il repart en courant pour jouer avec ses jouets.

- Woongie est pas là?

Je regarde autour de moi pour voir si je ne vois pas Hwanwoong quelque part mais non.

- Alors on te dit joyeux anniversaire et tout et la seule chose que tu nous demandes c'est où est ton Hwanwoong adoré? J'suis vexé.

Seoho fait mine de bouder.

- Merci les gars.

Ils me sourient tous à pleines dents et j'enlève mon manteau et m'assois à la table avec eux. Sur la table, il y a plein de cadeaux.

- On voulait pas venir les mains vides.

Youngjo me sourit.

- Maman ! Tout à l'heure Dongju hyung a dit qu'on va manzer Papa après !

Je fronce les sourcils et me tourne vers Dongju.

- Tu verras plus tard.

Je suis encore plus dans l'incompréhension mais bon, je verrais bien plus tard.

Je me mets à fixer les cadeaux. J'ai hâte de pouvoir voir ce que c'est mais je ne dis rien.

- Vas-y ouvre les si tu veux.

Geonhak me sourit.

- Mais... Hwanwoong n'est pas là, je vais pas les ouvrir sans lui...

- Il nous a dit qu'il arrivera plus tard et que tu pouvais ouvrir tes cadeaux sans lui.

J'hôche la tête et prend un cadeau au hasard. C'est celui de Youngjo. Je prends le petit papier dessus et lit tout haut ce qu'il y est écrit.

- "Joyeux anniversaire Seulbi~! ♡
Je sais que c'est pas ton anniversaire et pas celui de ton fils, mais je ne savais pas quoi offrir alors je me suis dis que ça te ferait autant plaisir à lui qu'à toi♡"

Je me dépêche d'ouvrir le cadeau et voit un magnifique pyjama pour mon fils, Hwang-gi. Il y a des lunes dessus.

- Au cas où tu l'aurais pas remarqué, j'ai prit ce pyjama parce qu'il y a des lunes et Hwang-gi est un de nos fans alors j'ai pensé que lui prendre ça, ça lui ferait plaisir. Désolé, je ne savais pas quoi offrir mais je pensais que ça te ferait plaisir aussi.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant