Chapitre 7

147 13 4
                                    

Je caresse les cheveux de Seulbi. Personne ne parle, on l'entend juste pleurer.

Après quelques minutes, elle sèche ses larmes et nous retournons dans la voiture. Je suis à gauche, Seulbi est au milieu et à droite se trouve Seoho. Seulbi commence à s'endormir et sa tête se pose sur l'épaule de Seoho. Il me regarde puis prends la tête à Seulbi afin de la mettre sur mon épaule en me faisant un grand sourire.

{Quelques jours plus tard}

Seulbi va mieux. Sa joue a une couleur normale et elle a mal nulle part. C'est pour ça que nous allons dans un parc d'attractions ce soir !

Nous venons à peine d'arriver que Seulbi court partout en nous montrant toutes les attractions qu'elle veut faire. Elle monte dans un carrousel et nous nous la regardons. Elle nous fait coucou dès qu'elle passe devant nous. C'est censé être pour les enfants, elle s'amuse comme si elle avait 5 ans.

Une fois que c'est terminé, les gars vont faire le grand huit mais comme Seulbi et moi avons trop peur, on va faire autre chose en attendant.

On se dirige vers un monsieur qui tient un stand de tir. Si on tire sur le centre de la cible, on remporte une énorme peluche. Seulbi parle au monsieur puis il lui donne un fusil.

Elle tire 2 fois mais échoue, il lui reste une seule chance. Je me place derrière elle et met mes mains sur les siennes pour bien positionner le fusil. On tire et Seulbi saute de joie quand elle remarque qu'elle a gagné sa peluche. Le monsieur nous félicite et lui donne sa récompense qu'elle s'empresse de prendre dans ses bras.

Nous continuons à marcher pour trouver une attraction à faire. Mais soudain, Seulbi arrête de marcher et regarde droit devant elle. Je regarde dans sa direction et c'est là que je comprends : Harin s'avance vers nous. J'avais oublié de préciser : Seulbi ne voulait pas porter plainte contre lui la dernière fois par peur qu'il se venge.

- Tiens tiens... Le Minimoys avec une pute, c'est étonnant.

Une fois devant nous, il prend le poignet de Seulbi.

- Viens, on doit parler 5 minutes.

Je lui fais lâcher son poignet et la met derrière moi.

- Si tu veux parler, parle ici.

- Seulbi. Explique lui ce qu'il se passe quand on me donne des ordres.

Elle me regarde.

- Ne bouge pas, je reviens dans 5 minutes.

Je la retiens derrière moi.

- Non. Je ne te laisserai pas seule ne serait-ce que 5 minutes avec un connard.

- Avec un quoi? Répète pour voir?

- Avec un connard.

Seulbi se met à crier quand Harin me met un coup de poing, alertant tout le monde présent. Une foule se met autour de nous. Je ne fais pas attention à la douleur dans ma mâchoire et enlève ma casquette et mon masque afin que tout le monde puisse voir qui je suis.

- Oh?! Mais c'est pas Hwanwoong ?!

Toutes les personnes autour de nous commencent à me reconnaître. Certains prennent des photos, d'autres des vidéos.

{...}

- T'es malade?!

Nous sommes rentrés il y a 2 minutes et je me fais engueuler, Seulbi est partie dans sa chambre. Je regarde Youngjo.

- Non. Je voulais pas qu'elle soit blessée, c'est tout.

- Personne ne voulait qu'elle soit blessée mais on ne voulait pas que tu sois blessé non plus ! Qu'est-ce qu'on va dire à l'agence maintenant ?!

Je soupire face à la remarque de Geonhak.

- Je parlerai à l'agence, c'est bon. Au moins en faisant montrer qui j'étais, tout le monde a prit des vidéos et des photos, la réputation d'Harin est morte.

Seoho reviens avec une bouteille d'eau congelée dans un gant et me le tend. Je l'applique sur ma mâchoire ce qui me fait serrer les dents, ça fait mal.

Les autres membres soupirent. En tout cas, après ça des gens ont appelé la police et ils ont embarqué Harin. Seulbi en a profité pour dire qu'il l'a frappée il y a quelques jours. Harin sera en prison mais on ne sait pas encore pour combien de temps, j'espère qu'il y sera longtemps ce connard.

Seulbi arrive dans le salon et s'approche de moi.

- Ça va?

Elle met sa main sur la mienne pour retirer le gant de ma mâchoire et examine attentivement ma blessure. J'avale ma salive, elle est proche. Elle se recule et caresse mes cheveux (NDA : J'aime bien quand les gens caressent les cheveux des autres je sais pas si vous avez remarqué) en souriant.

- J'espère que ça va bientôt aller mieux.

Derrière elle, je vois Seoho me regarder en souriant à pleines dents puis me faire un pouce en l'air.

Derrière elle, je vois Seoho me regarder en souriant à pleines dents puis me faire un pouce en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{2 jours plus tard}

Bon, je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression que Seulbi a changé. Son comportement avec moi est pas comme avant, il y a quelque chose qui a vraiment changé dans sa façon d'être. Ou alors c'est moi qui devient parano.

Ma mâchoire me fait encore un peu mal, il y a pas été doucement. Mais ce qui compte c'est que Seulbi ne soit pas blessée.

L'agence a dit que ce n'était pas grave, ma blessure va vite partir alors ça ne pose pas de problème. Mais par contre, la vidéo où je me fais frapper tourne partout, il fallait s'y attendre.

Enfin bref, là Seulbi est à son travail et j'ai décidé, moi, le grand Hwanwoong... Pardon, le petit Hwanwoong, de chercher Seulbi à son travail et l'emmener manger au restaurant ! Je suis tellement génial...

Je l'emmène au restaurant comme ça, sans aucune raison, juste parce que j'ai envie de lui faire plaisir.

Au loin, je la vois parler avec un garçon. Je les regarde et remarque qu'ils ont l'air plutôt proches. Tellement proches qu'il lui fait un bisou sur la joue puis part. Mon cœur se resserre, j'ai mal.

Elle se retourne et quand elle me voit au loin, elle me fait un grand sourire et viens vers moi en courant tandis que je marche droit devant moi. Elle m'a reconnu directement alors que je porte un masque, bizarre.

- Tu es venue me chercher?! Cool, je pensais que j'allais devoir rentrer seule !

Elle a l'air heureuse, elle me sourit comme une gamine. Tu m'étonnes, comment tu veux ne pas être heureuse après t'être fait embrasser la joue par un gars?

- Je suis pas venu te chercher, je passais par là. Tu peux rentrer, je risque de revenir tard.

Je suis froid avec elle sans même m'en rendre compte. Je continue à marcher en la laissant seule derrière moi. Après quelques secondes, je me retourne et voit qu'elle est partie. Je continue à marcher en regardant le sol, j'arrête pas de revoir ce mec embrasser sa joue. Ça me rend fou.

Elle me rend fou.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant