Chapitre 5

143 12 2
                                    

Le concert est dans moins d'une heure. Je suis déjà prêt et les autres membres aussi. Je me demande si tout va bien du côté de Seulbi, j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop.

Je passe derrière Dongju quand je remarque qu'il est au téléphone.

- Hein? Seulbi est à l'hôpital?

Mes yeux s'écarquillent et mon cœur se met à  battre beaucoup plus vite que la normale. Je  ne peux pas entendre ce que dit la personne à Dongju, il y a beaucoup trop de bruit.

- Attends, tu penses qu'Harin l'aurait frappé? Est-ce qu'elle va bien?!

Je joue nerveusement avec mes doigts.

- Ouf, ça me rassure... Je l'annoncerai aux autres après le concert, j'ai pas envie que ça les déconcentre... Prends soin d'elle s'il te plaît. Reste avec elle jusqu'à ce que nous rentrons. Je vais devoir te laisser, je te rappelle plus tard. Si j'apprends que t'as laissé Seulbi seule ne serait-ce qu'une heure, t'es mort.

Dongju finit par raccrocher et je me dépêche de partir avant qu'il remarque que j'ai tout entendu.

Je me pose beaucoup trop de questions :
Est-ce qu'elle va bien?
C'est grave?
Qu'est-ce que Harin lui a fait?
Est-ce que je vais devoir enterrer vivant Harin?
Comment je vais faire pour rester concentré pendant le concert?
Et si elle a des blessures graves?

Tout ce que j'ai envie de faire, c'est pleurer et supplier les membres de rentrer chez nous. Je veux aller la voir. Je veux la voir et lui dire que tout va bien se passer. Je veux la prendre dans mes bras et lui promettre que tout va s'arranger et que Harin va payer.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'on allait devoir monter sur scène.

{...}

Nous sommes actuellement à la fin du fan meeting. La dernière To Moon vient de parler à tous les membres. J'ai pas arrêté de faire des erreurs dans les danses pendant le concert. J'ai pas arrêté de penser à Seulbi, j'ai tellement peur que ce soit grave.

- Hwanwoong ! Pourquoi est-ce que tu es si distrait ?

Une To Moon vient de me crier ça. Je prends le micro en face de moi et commence à parler.

- Est-ce que tu sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un mais malheureusement cette personne ne peut pas être avec toi? C'est ce que je ressens. En ce moment j'ai un petit espoir de pouvoir être avec celle que j'aime. Mais...

Je baisse le regard et fixe la table. sur laquelle j'ai posé mon stylo pour signer des albums etc. Les larmes que je retenais depuis plusieurs heures maintenant sortent enfin. Je sens le regard de tous les membres sur moi.

- Mais... Cette fille est à l'hôpital en ce moment... Je ne sais pas si elle va bien... J'ai juste envie de prendre l'avion maintenant et d'aller la retrouver. Je me sens coupable. C'est à cause de moi qu'elle se retrouve à l'hôpital. Vous devez sûrement rien comprendre... Je suis stupide de dire ça, oubliez ce que je viens de dire...

Ma voix se brise à la fin et je repose le micro puis met ma tête dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma voix se brise à la fin et je repose le micro puis met ma tête dans mes bras. Je déteste qu'on me regarde pleurer.

- Hwanwoong ! Même si tu ne peux pas te mettre avec elle, sois là pour elle, c'est le maximum que tu puisses faire. Je pense pas que ce soit de ta faute, tu as sûrement dit ou fait ce qui te semblait juste alors respecte tes choix. Je sais à quel point ça peut être dur mais soit patient. Je suis sûre que vous finirez ensemble, et je l'espère en tout cas. Ne te met pas dans cet état ! Si tu continues comme ça, on va tous pleurer avec toi !

Ça me réchauffe le cœur. Savoir que nous avons des fans comme ça, c'est la meilleure chose que nous puissions avoir, les membres et moi.

Après quelques secondes, je reprends le micro, sans pour autant arrêter de pleurer.

- Je suis désolé...

{...}

Une fois que nous rentrons dans nos loges, les membres se tournent tous vers moi tandis que je sèche encore mes larmes.

- Bon, je pense qu'on a tous compris de qui tu parlais... Mais comment ça elle est à l'hôpital ?!

Je regarde Dongju puis Youngjo.

- J'ai entendu Dongju au téléphone, c'est comme ça que je l'ai su...

- Mon frère m'a appelé en disant qu'il avait reçu un appel de Seulbi. Elle lui a juste dit de venir et elle s'est effondrée. Elle ne s'est pas encore réveillée mais il a vu sur son téléphone qu'elle était censée voir Harin au même moment, il croit qu'Harin aurait levé la main sur elle après une dispute... Là, elle est à l'hôpital. En tombant, sa tête a claqué sur la table de salon alors elle a perdu beaucoup de sang mais ça va mieux donc elle a un bandage autour de la tête, sa joue est mauve et elle est blessée au ventre.

Je regarde le sol.

- Est-ce qu'elle va bien..?

Je relève la tête après avoir posé ma question, ils me regardent tous attentivement.

- Oui, elle va bien. Il lui faudra juste du repos et elle devra appliquer de la crème sur ses blessures chaque jour.

Je soupire, soulagé.

- Est-ce qu'on peut rentrer plus tôt, s'il vous plaît ?

- J'irai demander à l'agence mais rien n'est encore sûr.

Je lance un faible sourire à Geonhak.

- Mais... J'ai deux questions. Ça fait combien de temps que tu aimes Seulbi? Et est-ce que tu en avais parlé à quelqu'un?

Keonhee me regarde.

- Ça fait depuis qu'on la connait... Et sinon, j'en avais parlé à Seoho mais je lui ai dit de le dire à personne...

Ils hôchent tous la tête, comprenant maintenant pourquoi j'étais si déconcentré ces derniers temps.

{...}

Geonhak entre dans la chambre que je partage avec Seoho et Youngjo.

- Préparez vos valises. On va à l'aéroport dans une heure.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant