Chapitre 4

142 16 2
                                    

Je me réveille. Il est 11h. Je m'étire et va dans le salon. Aujourd'hui je travaille que de 16h à 18h30 du coup ça va, je peux prendre mon temps.

- Les gars vou---

Je m'arrête. C'est vrai, j'ai oublié qu'ils sont au Japon. La villa est vide sans eux.

Soudain, je reçois un message d'Harin, il veut qu'on se voit aujourd'hui. Ça tombe bien, je voulais lui parler de ce que Hwanwoong m'a dit hier soir.
Je me fais un bol de céréales puis une fois que j'ai terminé, je me prépare. J'ai demandé à Harin de venir passer l'après-midi à la villa avant que j'aille travailler.

Pile au moment où je suis prête, j'entends quelqu'un sonner. Je me dépêche d'aller ouvrir et fait entrer Harin.

- Tu avais dis vouloir me parler de quelque chose. Tu voulais me parler de quoi?

Il s'assied dans le canapé et je me mets à côté de lui.

- J'ai parlé avec Hwanwoong... Il m'a dit que le message, ce n'était pas lui qui l'avait envoyé.

- Ça pourrait être qui alors si c'est pas lui? Faudrait qu'il assume.

- Justement... Il pense que c'est toi. Alors je voulais que tu t'expliques sur ça et que si c'est toi, tu me le dises directement plutôt que de me mentir.

Il se met soudainement à rire.

- Et bien... Il est plus intelligent que ce que je pensais, le Minimoys.

Mes yeux s'écarquillent. Alors c'était lui?!

- Je ne m'énerverais pas avant d'avoir entendu tes raisons. Explique pourquoi tu as fais ça.

- Je l'aime pas.

Maintenant, c'est moi qui rigole.

- Pardon? Tu l'aimes pas? Alors c'est parce que tu l'aimes pas que tu te permets de faire ça?!

- Me crie pas dessus, tu te prends pour qui?

Son ton glacial me donne la chair de poule. Il me regarde avec des yeux noirs.

- Seulbi, tu peux faire tout ce que tu veux mais ne te crois pas au dessus de moi, t'as pas à hausser la voix sur moi.

C'est la première fois que je vois Harin comme ça et je dois avouer que ça m'effraie.

- Si t'es pas content, tu peux partir.

Je ne sais pas si j'aurais dû dire ça. Je me lève, pour lui ouvrir la porte.

- Tu ne me donne pas d'ordre. Je fais ce que je veux, toi non. Tu vas faire ce que moi j'ai envie. Parce que les hommes sont supérieurs aux femmes. Elles existent que pour faire le ménage et la cuisine, ce sont des merdes. Alors si tu veux pas que je m'énerve, n'hausse pas la voix sur moi et ne me donne pas d'ordre.

Je me suis jamais autant sentie en insécurité que maintenant.

- S'il te plaît, pars d'ici.

- Je t'ai dit de ne pas me donner d'ordre !

Je sursaute et il se relève puis s'avance vers moi. Je recule jusqu'à être contre le mur.

- Si tu savais à quel point j'ai envie de t'en mettre une là.

Mon corps tremble légèrement. J'ai peur.

Je place mes mains sur son torse afin de le reculer mais il ne bouge pas. Je finis par le pousser d'un coup et je remarque quelques secondes après que j'aurais jamais dû faire ça.

Il s'approche de moi et me met une énorme gifle. Par réflexe, je lève mon genou qui arrive dans ses parties intimes et court jusqu'à la porte.

Malheureusement pour moi, il court pour me rattraper et me frappe de toutes ses forces. Je suis maintenant au sol, il est au dessus de moi et me tient les poignets. J'ai mal.

- Écoute moi bien, sale pute. Refais une fois ce que tu viens de me faire et je te tue. Est-ce que t'as bien compris?

Les larmes coulent sur mes joues et j'hôche la tête. Je sais que je saigne, il m'a frappée en plein visage.

- Comme je suis gentil, je vais partir maintenant. N'oublie pas que je pourrais revenir quand je veux. Et comme tu m'as bien énervé, tu mérites que je te frappe encore une fois.

Après avoir dit ça, il me donne un énorme coup dans le ventre puis se lève et part. Je me relève avec difficulté, les joues remplient de larmes, et attrape mon téléphone que j'avais posé sur la table de salon.

Je parcours les contacts de mon téléphone jusqu'à trouver Dongmyeong. J'appuie sur le bouton pour l'appeler et après quelques sonneries, il décroche.

- Allô?

- D-Dongmyeong...

Je n'arrive quasiment plus à parler tellement que je pleure et que j'ai mal.

- Seulbi?! Ça va?!

- V-Viens...J-J'ai mal...

Soudain, mes yeux se ferment et je tombe au sol.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant