Pdv Elena :
Je sort du self, je suis perdu, quel journée de merde, je n'ai plus envie d'aller en cours ça m'a dégoûtée d'apprendre que Anna était la sœur de Tyler, comment hé fait pour me retrouver dans des situations pareilles ? J'ai besoin de me détendre, je me mets donc à courir, je regardais mon téléphone en même temps de courir car j'ai reçu un message d'un inconnu :
*Conversation message*
???: Elena pk tu est parti qu'est-ce ce qu'il se passe ?
*Fin de conversation message*
Je me demande comment elle a eu mon numéro ?? Je suppose que c'est Anna. J'allais lui répondre quand je me cogne contre quelqu'un et manque de tomber part terre. Je remarque qu'il est genre grave beau genre brun aux yeux verts musclés, il a des airs de gars pas vraiment fréquentable ça se voit tout de suite. Je devais l'excuser et partir vite si je ne veut pas de problème.
Le BG ( je le connais pas mdr ) : Tu peux pas faire attention ??
Moi : Désolé je t'ai pas vu...
Il me détaille de la tête aux pieds avec un sourire. Je le sens vraiment pas.
Le BG : Bon je te pardonne à condition que tu me passes ton numéro ?
Moi : Euh... très bien...
Putain je me retrouve à devoir donner mon numéro à un inconnu pour pas avoir de problème. Je lui prend sont téléphone et écrit un faux numéro dedans, j'ai pas envi d'être relier à se genre de gars, je lui redonne sont téléphone.Le BG : Très bien à plus tard je suis pressée.
Moi : Oui oui. Dit-je agacé.
Il reprend sont chemin et je fait de même et réponds aux messages d'anna je suppose :
Moi à Anna : J'ai rien à te dire.
Ensuite je continue mon "footing"et vers l'heure où je suis censé rentrer chez moi, je rentre. Quand j'arrive chez moi mon père me regarde avec un regard noir il a une cigarette qui doit pas être rempli de tabac mais je pense de la beuh, il a aussi une bouteille d'alcool à la main.
Mon père : Alors sale conne, pourquoi tu as pas étais en cours ?! Tu veux vraiment que des gens soient au courant je te jure que s'ils sont au courant je te tuerai !!! Maintenant tu vas payer pour ton comportement hier sa ne t'a pas suffit apparemment.
Il se lève et me fout un coup de poing sur la mâchoire , j'essaie de me relever comme je peux et de lui parler :
Moi : Pourquoi tu fais ça, je t'ai rien fait tu me bats depuis des années et des années j'ai rien fait c'est pas de ma faute si maman est grand frère sont partis !
Mon père : Tu te prends pour qui pour me répondre comme ça! S'i ils sont partis c'est rien qu'à cause de toi! Ton propre jumeau ne voulais plus de toi! Et même ta propre mère! Moi même je ne veux plus de toi personne ne veut de toi! Alors bien sûr que c'est ta faute! Car tu es une bonne à rien! Tu me dégoûtes!
...
Maman, est-ce vrais de qu'il dit ?
...
Il se rapproche de moi il commence à me tabasser je crie de toutes mes forces je pleure à n'en plus pouvoir respirer, je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont partis je comprends pas pourquoi ils ne veulent plus de moi car oui je le crois plus personne ne veut de moi et personne n'a voulu de moi...
Mon père allait le mettre le dernier coup qui allait me faire tomber dans les pommes sauf que quelques secondes avant la sonnerie de la maison retentit mon père s'arrêta j'arrête de crier mais je sangloter mon père va à la porte, une envie de vomir me parcours, je me retourne pour voir qui c'est mais je me cache pour que personne ne me voit dans cet état et là je vois l'inconnu de tous ta l'heure dans qui j'ai foncer dedans il y a quelques heures !Mon pere : Bonjour monsieur ?
Oui mon père a l'habitude de faire bonne image devant toute personne autre que moi. Il fait le papa parfait enfin bon je lui en veut pas c'est de ma faute tout sa, je ressens quand même un petit pincement au cœur quand je le vois comme ça.
Le BG ( je sais toujours pas comment il s'appelle ) : Bonjour, je suis votre nouveau voisin, j'étais chez moi et j'ai entendu des cris , tous va bien?
ATTEND QUOI, C'EST NOTRE NOUVEAU VOISIN ? Pourquoi rien ne va aujourd'hui putain ! Le voisin qui me drague, non mais j'aurais tous vu la.
Mon père : Je m'excuse ma fille nettoyer la vaisselle et a fait tomber une assiette sur sont pieds, et puis vous connaissez les filles sa cris pour rien. Dit-il sur le ton de la rigolade.
Le BG : Ah désolé de vous avoir dérangé alors.
Il tourne sont regard vert moi, merde il regarde mes plais et mes bleus ensuite il remonte son regard vers mes yeux, il a l'air énerver je sens un liquide couler sur ma main, de l'eau ? Je touche ma joue et je comprends vite que je pleure. Comment je vais pouvoir trouver une excuse pour ça, il faut absolument pas que je le croise de nouveaux, je commence a tremblé, il me regarde toujours dans les yeux, je n'arrive à distinguer aucune émotion de sa part, je sens une peur immense s'emparer de moi, il retourne ensuite sur mon père.
Le BG : Je ne voulais pas plus vous déranger mais est-ce que je peut utiliser vos toilettes, chez moi l'eau n'ai pas encore mit ?
Mon père : Oui bien-sûr part quand tu as fini car je doit partir a un rendez vous.
Je vois mon père l'emmener vers les toilettes, mon père revient et me prend part les cheveux. Il me dit que le voisin n'a pas intérêt à me vois sinon il me le ferras payer. Si il savais qu'il m'avais déjà vu et que je suis donc dans un de ses merdiers.
Je lui dit que je vais aller me cacher dans ma chambre, ensuite il sort de la maison et je me leve avec difficulté, mes jambe tremble, je commence à monter arriver au milieu des escaliers j'entends une voix derrière moi.__________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu.
N'hésitez pas à mettre une ★.
Bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
RomanceIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...