Pdv Elena :
Sur le chemain, il fait noir, l'hiver arrive petit à petit, il fait glacial je frissonne à chaque courant d'air, je tire les manches mon pulls pour empecher le froid d'entrer, sa sens bon la friture.
J'arrive dans un parc ou je m'assoie car je suis en avance, malgré le fait que le soleil n'est à peine lever il y a déjà une trentaine d'enfants qui s'amuse avant d'aller a l'école ainsi que leurs parents qui les surveillent d'un regard bienveillant je m'assoie sur un banc, et admire leurs joie de vivre, je les envie ils sont pour la plupart insousient, je suis contente pour eux.
« Je donnerais tous pour avoir une enfance comme la leurs. » A cette pensée l'envie de pleurer menacée, je souffle un bon coup, a quoi ça sert d'envier des enfants. Sérieusement Elena a quoi je pense.
Je sort de ma poche mon téléphone et je l'allume je ne l'ai pas allumer depuis que qu'il y a eu « l'accident » avec mon père. J'ai reçu une dizaine de messages de Anna, Tyler et Liam.
Je ne leurs répond pas, quand on prend du recul je ne les connais pas du tous, IL VOULAIS ME KIDNAPPER putain !
Sa me donne une raison de plus de me méfier de me méfier de tous le mondes, je ne peut faire confiance qu'à moi même.Je regarde mon téléphone pour voir qu'il est 8h, seul problème je commence à 10h... Je sort alors mon livre de mon sac et me met à lire.
Se livre est vraiment intéressant sa parle de loup-garou et de vampire, il sont en guerre les un contre les autres, j'aime vraiment se type de livre, sa me fait sortir de MA réalité si dure et parfois cruelle.
Les Loup-garous ont de la chance je sais que sa n'existe pas mais eux ils ont une âme sœur... Elle est certe dure à trouver mais une fois trouver ils peuvent se faire confiance toute leurs vies, c'est tellement romantique... Eux ils ont quelqu'un a qui faire confiance...
Je sort de mes pensées quand je réalise que je sens un liquide chaud s'écouler entre mes jambes... Et merdee! J'ai mes règles ! Mon cycle menstruel m'étais complètement sorti de la tête.
J'ai un manteau + un sweat donc je retire mon manteau et mon sweat que je le met sur mes hanche de sorte à se qu'on ne vois pas ma tâche et je remets mon manteau. Je regarde au tours de moi et il y a plus du tout un seul enfant il on du aller à l'école.
Je soupire...
Qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là....
Je veut partir... Aussi loin que je peut... Je pris mon sac sur mon dos et me dirige vert ma maison, j'entre sans préoccupation sachant que mon père n'est pas la car il est sûrement dans un des bars à se bourrer la gueule, eh oui, dès le matin. Je monte dans ma chambre je vide mon sac de cours et je mets un maximum d'affaires dedans et tout le besoin nécessaire, je me change et je descend en bas et prend de l'argent à mon père de quoi tenir plusieurs semaines.
Je sort de chez moi avec mon sac d'affaires, je ne sais pas encore où je vais aller, je n'ai pas encore 18ans, je les ai dans 2mois, il faut que je me cache et une fois mes 18ans atteint, je pourrais enfin être libre ! Le besoin de me défouler se faisait ressentir alors je me mit à courir dans la forêt malgré mes blessures.
Je m'arrête essoufflé et je me mets contre un arbre épuisé, je décide de dormir j'avais courue pendant plusieurs vingtaine de minutes sans m'arrêter je m'allonge part terre et ferme les yeux petit à petit...
« J'ai vraiment le don pour m'endormir m'importe où. » Pensais-je avant de m'endormir.
*******************************
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
RomanceIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...