PDV Anna :
Après être rester quelques minutes, je décide de sortir de l'hôpital, je n'aime pas cette endroit, il est remplie de mauvaise nouvelles pour toute personne qui y rentre. J'appelle Tyler pour qu'il vienne me chercher, en y réfléchissant c'est un peu comme mon taxi personnel aujourd'hui, je rigole à cette pensée. Je repère un banc pas loin de l'hôpital, je m'installe dessus et attend Tyler. Il faut que j'explique au gars se qu'il se passe et ce que j'ai appris. Je regarde le ciel il est déjà 20h53, il fait nuit et assez frais, au loin je vois la voiture de Tyler arriver je me lève et rentre à l'avant de celle-ci. Tyler a l'air sur les nerfs.
Moi : Est-ce que ça va ? Dit-je à Tyler faussement inquiète pour essayer de détendre l'atmosphère.
Lui : Oh ferme la Anna. Il souffle et démarre la voiture après 10min il m'adresse enfin la parole.
Lui : Comment elle va ? Je le regarde et hausse un sourcil. Je souffle à mon tour.
Moi : L'infirmière m'a dit qu'elle avais besoin de repos, elle devrais sortir d'ici une semaine. Dit-je sachant que quand je vais leurs expliquer se que j'ai appris il ne vont pas la laisser à l'hôpital.
Lui : Tu va devoir tous nous expliquer tu en ai consciente ? D'ailleurs, la prochaine fois que tu me raccroches au nez je peut te jurer que tu va t'en prendre plus d'une Anna.Dit-il en serrant le volant de la voiture plus fort pour se contenir.
Un frisson me parcours, je savais se que je risque quand je l'énerve, je sais que sa menace est à prendre au sérieux, je suis sa sœur peut être mais il n'hésitera pas une seule seconde à ma le faire payer. J'hoche la tête pour lui montrer que J'ai compris. Je sort de mes pensées quand je sens que le moteur s'arrête, signe qu'on est arrivé. Je sort de la voiture est rejoint Tyler qui est déjà en train de rentrer dans la maison. Il y a déjà Liam, Thomas, Aris, Alyssa et Samantha qui nous attendent tous assis sur une chaise. Il n'y a pas tous le monde mais c'est déjà ça, je m'installe sur une chaise à côté de Thomas que je détaille, toujours aussi beau, blond au yeux bleu casi gris, 1m82 de muscles. Il remarque que je le détaille et sourit, il pose sa main sur ma cuisse. Cela fait maintenant 1 ans que je suis en couple avec lui, je me vois vraiment finir ma vie avec lui plus tard. Je sort de mes penser quand j'entends mon nom.
Tyler : Anna, explique nous maintenant. Dit-il impatient en même temps il s'allume une clope et en passe une à Liam.
Je réfléchi quelques secondes, c'est mieux si je leurs annonce d'un coup.
Moi : Elena est soit rechercher, soit protéger part les flics. Dit-je d'une voix inquiète. Je vois le visage de Liam et Tyler se décomposé et faire les gros yeux, les autres fronce les sourcils, alors qu'un lourd silence se place, Samantha se mets à rire. Qu'est-ce qu'elle a encore, je ne peut vraiment pas me la voir.
Samantha : Ahahah vous êtes trop drôle, c'est quoi ses têtes ? On s'en fou complètement de cette poufiasse ! Dit-elle en se foutant de nous une seconde fois. Je vois Liam serré ses poings.
Liam : Ferme ta gueule Samantha. Dit-il fermement, la concernée lève les yeux au ciel puis part de la maison en roulant du cul et claque la porte d'entré, sa m'arrange vraiment que elle est sa touffe de cheveux blond se casse.
Thomas : Tyler c'est quand que tu la dégage du gang, tu vois pas qu'elle fou la merde partout où elle va putain ? Tyler souffle et lance un regard noir à Thomas mais ne répond pas à sa question.
Tyler : Anna t'es en train de nous dire qu'elle est protégée part les flics ou rechercher ? Dit-il de plus en plus énervé. J'avale ma salive et lui répond.
Moi : Hum... Je peut vous confirmer qu'elle n'est pas protégée part les keufs déjà. Dit-je confiante.
Liam : Comment ça ?
Moi : Il y a un policier qui est venu m'interroger, l'infirmière aussi ma demandé des infos sur elle, les flics et l'hôpital ne savent casi rien sur elle.
Aris : Donc sa veut dire qu'elle est recherchée part les flics et qu'il l'ont pas encore remarqué ? Dit Aris, je regarde vers lui, Aris est le plus jeune d'entre nous mais c'est l'un des plus mature, il a encore 16ans, brun au yeux marron, il ne doit pas faire plus de 1m80. Je sort de mes pensées et lui répond.
Moi : Exact, mais j'ai aucune idée de pourquoi.
Tyler donne un coup de poing dans la table.
Tyler : Putain mais pourquoi on tombe sur une p'tite conne qui va nous rapporter les flics au dos. Dit-il en finissant sa clope.Moi : Tyler ! On ne sais pas pourquoi elle est recherchée, si ça se trouve c'est même pas de sa faute. Dit-je pour la défendre.
Tyler : De sa faute ou pas, on doit le récupérer avant que les flics comprennent qu'elle est recherchée, se soir. Dit-il. Son ton nous fait comprendre que c'est un ordre.
Il nous explique comment on va procéder, cette mission n'est pas très compliqué, Alyssa et moi on va faire diversion histoire de pas se faire voir part les infirmières lorsque Liam, Tyler et Thomas vont prendre Elena. Aris ne va pas aller sur le terrain, même si c'est une mission simple, il est trop jeune, il nous attendra dans la camionnette et nous préviendra si il y a un problème. On part vers 22h45, Thomas conduit et Tyler est à l'avant avec lui. Alyssa et moi on c'est changer, on a mit des robes avec des assez gros décolleté et je l'avoue, elle sont assez courte. Alyssa et brune au yeux bleu, c'est vraiment une belle fille, elle a 17 ans comme moi. On c'est maquillé comme jamais aussi et on a un peut décoiffé nos cheveux pour entré à 100% dans notre rôle de filles bourrées qui ont été dans ce cas là retrouver part Thomas qui va nous amené à l'accueil. Après 10min on arrive à l'hôpital, on répète le plans histoire de ne pas se faire chopé. Thomas prend la main d'Alyssa et la mienne, notre rôle de fille alcoolisé commence. On marche de travers et on rigole comme des folles pour rien. Arrivée à l'accueil Thomas prend la parole.
Thomas : Euh excusez-moi madame.
Une dame de l'accueil se retourne vers lui puis nous regarde Alyssa et moi qui jouons toujours notre rôle avec perfection.
L'infirmière : Bonsoir que puis-je faire pour vous ?
Thomas : Hé bien j'ai trouvé ses deux filles dans la rue, elle sont complètement défoncé, comme je ne les connais pas je ne sais pas où elle habite mais je n'allais pas les laissés seules dans la rue alors qu'elle sont dans cette état.
___________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu.
N'hésitez pas à mettre une ★.
Bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
RomanceIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...