PDV Elena :
Je suis assise sur mon lit les médecins me font quelques tests, je n'y comprends vraiment rien... Mon père va arriver à tous moment... Il va me faire rentrer de je vais mourir sous ses coups... Je sens mes yeux s'humidifier et je sens mes larmes couler le long de ma joue.
Je n'aurai jamais du me réveiller, je n'aime pas ma vie, personne ne m'aime, pas même ma famille......
Faible... Oui c'est se que je suis ... Faible.
...
Maman pourquoi tu ma fait si faible ?
...
Mes larmes coulent maintenant a flo.
Mais... Comment je me suis retrouvé ici, je ne me rappelle de rien, j'étais en train de me faire frapper... Ensuite... Plus rien...
Je sens une main me touchée le poignet, j'essaie de crier se qui est impossible car ma voix n'y est plus habitué, de me débattre, je tremble de tout mon être.
??? : Eléna ! Calme toi ! C'est moi.
Je m'arrête d'un coup, c'est Liam... Mon corps tremble encore, je lève mon visage plein de larmes vers lui, notre regard se croise, je lis de la froideur dans ses yeux.
Liam : Eléna, ne fait pas de bruit on est pas sensé être là.
Je remarque quand maintenant que nous ne somment pas seul, il y a Tyler.Moi : Qu'est-ce que vous faite la ? Dit-je à moitié endormie. J'entends à peine leurs réponse. Je baisse mon regard, je suis tellement fatiguée... Je n'ai pas la force de parler avec eux. Petit à petit je tombe dans les bras de Morphée...
PDV Liam :
J'étais en train de lui dire qu'on va la faire sortir de l'hôpital pour son bien mais elle sombre dans un sommeil profond.
Tyler : Non mais c'est quoi qui va pas avec cette fille ?? Elle s'endort alors qu'on lui parle ! Dit-il en crient.
Moi : Ferme-la Tyler ! On va se faire repérées. Dit-je en chuchotant. Il souffle et retire la couverture qui est sur Elena, nos yeux s'écarquillent quand on vois qu'Elena est en sous-vêtements, on vois toute ses marques et cicatrices.
« Pauvre fille, elle n'a rien demandé. » Pensais-je. Alors que j'étais dans mes pensées, je ne remarque que maintenant que Tyler a retiré son t-shirt pour lui mettre. Depuis quand il accorde de l'attention à une fille ? Je reprend mes esprits quand je vois que Tyler la tient en mode princesse. Je passe devant lui et vérifie qu'il n'y a personne dans le couloir pour sortir. Quand on passe part la porte de derrière on rentre directement dans le camion part derrière. Tyler dépose Elena sur le sol, je prend la couverture qu'il y avais dans un coin et la dépose que Elena.
Aris : Sa c'est bien passer ?Tyler : Arrêt de poser des questions inutiles.
Je souffle, toujours aussi dure, de toute façon sa n'existe pas un Tyler heureux et de bonne humeur, avec un passer comme le sien on ne peut que comprendre après tous. Un silence pesant s'installe pendant 10min puis Alyssa, Anna et Thomas reviennent. On part de suite en direction de la villa.
PDV Elena :
Je me réveille avec un léger courant d'aires frais qui parcours mon visage endormi, j'ouvre les yeux et remarque qu'une fenêtre est ouverte, la météo dehors, décrit mon humeur dans se moment, le ciel est froid et menacent, il pleut de plus en plus, j'observe le ciel essayent de ne pas penser a mes blessures qui me fond mal, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...?
Une larme coule le long de ma joue. D'un revers de la main j'essuie ma l'arme, non Elena, tu n'a pas le droit de pleurer, je ne peut m'en prendre qu'à moi-même. C'est de ma faute si tous va mal, c'est de ma faute si ma mère est parti...
FLASHBACK :
3 jours avant le départ de ma mère :
J'étais dans le salon avec mon frère jumeau, on s'amusait.Mon frère : Elena ? Je vais aller me chercher a boire j'arrive p'tite sœur .
Moi : Mais non t'inquiètes pas, je vais aller chercher pour toi et moi .
Mon frère : D'accord soeurette chéri.
Je lui souris toute contente et me dirige dans la couloir ensuite alors que j'allais rentré dans la cuisine j'entends mes parents parler.
Ma mère : Ecoute je suis désolée j'aurais dû t'en parler avant... Mais c'est pour assurer la paix entre nous et je suis sûr que sa ne la dérangera pas quand elle seras plus grande ...
Mon père : Mais t'es conne ou quoi ! Je veut pas que elle soie obliger... Je peut pas lui faire sa ... Pas elle ... Tu me dégoûte ...
Ma mère : Mon chéri s'ils te plaît comprends moi...
Ma mère avais les larmes aux yeux je voulais lui fait un bisous magique comme quand elle m'en en fait mais j'étais complètement bloqué... Car j'étais trop triste de voir mes parents triste...
Je pris ensuite mon courage a deux main et entre dans la cuisine, mes parents me regardais je vois de la tristesse dans les yeux de ma mère et de la fierté dans ceux de mon père.FIN DU FLASHBACK
En pensent a comment mon père me regarder et comment il me regarde maintenant les larmes coulent a flots , je l'es essuis, bon maintenant je me promets a moi-même de ne plus pleurer...
Je ne veut pas donner l'impression que je souffre, je suis forte... Je sais que c'est faux mais je m'en convint. Je sort de mes pensées quand je remarque que je ne suis pas du tous dans ma chambre d'hôpital, je me redresse d'un coup se qui me vaux une douleur énorme à mon ventre et à ma tête.
...
Maman tu est en bonne santé toi ?
...
Je me lève malgré la douleur, il faut que je sache où je suis, un frisson de peur me parcours et si il y avais mon père ? Est-ce lui qui m'a emmené ici ?? J'ouvre la porte lentement pour ne pas faire de bruits, je tombe dans un couloir à moitié éclairé, le sol est en carrelage effets marbre et des murs blanc, je vois au fond du couloir qu'il y a un escalier. Je m'approche jusqu'à celui-ci en faisais aucun bruit, je descends une marche, puis deux, puis trois, puis... J'hurle a plein poumons.
__________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu.
N'hésitez pas à mettre une ★.
Bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
Storie d'amoreIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...