Chapitre 2✅

320 10 0
                                    

Pdv Elena :

     Pendant que je vais aux toilettes il y a toujours ces regards des gens qui m'observent pendant que je cours les larmes aux yeux, une fois arrivé au toilette je m'enferme dans une cabine et commençe à m'effondrer, je pleure de toutes mes forces, pourquoi j'existe si je n'ai pas de but précis dans ma vie. Je vais devenir folle... J'arrive pas à me calmer je suis en train de faire une crise de panique, je commence à trembler...

FLASHBACK :

     Je rentrée de l'école toute joyeuse j'avais 7 ans c'était le jour de la fête des mères j'avais fait un cadeau pour ma maman et j'avais hâte de rentrer à la maison pour lui donner et qu'elle soi toute joyeuse de mon Cadeau quand j'arrive à la maison j'aperçois mon père et je lui dis :

Moi : papounet elle est où mamounette ?

     Mon père me regarde avec haine je me rendis compte qu'il était en pleurs il se leva de la chaise où il était assis il marcha vers moi me pris le bras j'avais compris qu'il y avait quelque chose qu'il n'allais pas alors j'ai commencé à me débattre il m'a emmené dans la cave et a commencé à me frapper de toutes ses forces...

FIN DU FLASHBACK

??? : Il y a quelqu'un qu'est-ce qui se passe !!

     Je suis en pleure, je tremble ma respiration est saccadée je suis en sueur j'entend quelqu'un qui me parle je ne connais pas cette voix mais c'est  une voix féminine alors j'essaie d'être la plus crédible.

Moi : ou... oui... tout va bien... Tu peut partir...

???: Non je te crois pas je suis entendue hurler sors de là explique-moi ce qui se passe ? Tu peut me faire confiance ma belle.

     Je me relève avec difficulté j'essuie mes larmes remets mes cheveux en place essaye de faire un sourire des plus convaincant et j'ouvre la porte à cette inconnue.

???: Olala mais qu'es ce qu'il y a ? Tu a pleurer sa se voit ton mascara a couler est ce que tout va bien ??

Moi : Oui tous va bien.

???: Tu en est sûr ?

Elle me regarde avec tristesse.

Moi : Oui t'inquiète.

    Elle me tend la main je ne comprends pas sur-le-champ et me rend vite compte qu'elle voulait me serrer la main alors je fait de même.

???: Enchanté moi c'est Anna j'ai 17 ans et je suis nouvelle dans le lycée et toi?

Moi : Je m'appelle Elena... J'ai aussi 17 ans.

Anna : Cool on auras peut-être des cours en commun, bon chui désolé mais je doit y aller je doit finir mon inscription on se revoit à midi pour manger ensemble et re parler de se qui t'es arrivée à l'instant. bye!

Elle me fais un signe de la main.

Moi : ouai... Bye....

     Wow on peut dire elle est énergique. Bref.

     Je me mets de l'eau sur le visage et vais à ma salle de mon premier cours Anglais super...

Une fois dans le couloir ça va je n'ai pas eu a faire au 2 microbes. J'ai aucune envie d'aller en cours mais je suis obligé si je vais pas avoir les foudres de mon père.

J'arrive vers ma salle de cours je remarque que je suis en retard super... En plus le jour de la rentrer, je baille et rentre sans toquer je part m'asseoir dans le fond de la classe et j'entend la prof qui me gueule dessus, je ne rétorque pas et mets ma tête dans les bras, je suis extrêmement fatigué a cause des coups de mon père et en plus mes crise d'angoisse qui reviennent... j'ai connu pire, mais c'est dur mentalement de repenser à tous se qui c'est passée...

Alors que je suis dans mes pensées pour essayer de m'endormir j'entends que quelqu'un toque a la porte. Soudain j'entends la vois de tout a l'heure celle d'anna je crois... Purée pourquoi elle a comme part hasard j'ai des cours en commun avec celle là, je le sais déjà elle s'intéresse trop a moi, ça va pas le faire. J'entends la prof lui dire de s'installer à côté de moi, fait chier, il manque plus que ça. Je préfère faire genre dormir tous le cours et attendre que à la fin de l'heure qu'elle sorte de la classe et que je puisse partir, je n'ai pas vraiment envie de parler à qui que se soient.

Pendant toute l'heure j'ai senti son regard sur moi, vous aller me dire mais comment je sais qu'elle me regarde, je le sais c'est tous. De toute façon elle crois que je dort donc j'ai pas besoin de m'inquiéter. A la fin du cours mon plan à marcher elle part sans m'avoir poser une seule question donc je me lève et arriver à la sortie de la classe je la vois me fixer avec un sourire qui veut tous dire; elle savais que je faisait semblant, merde elle veut pas me lâcher ?

Anna : Salut Elena t'a vu c'est trop bien on a un cours en commun !

Je la regarde mais ne répond rien j'en ai strictement rien a faire et j'ai pas envie de parler, elle comprend alors et commence à me suivre pendant que je vais vers le réfectoire.

(A la rentrer les cours commencent à 11h c'est pour sa que après un cours il vont directement manger )

Arriver là bas je ne prend qu'une salade de fruits et un morceau de pain, je mange un minimum car se qui me sert de père me paye au moins la cantine. Elle remplis goulûment sont plateau et me suis toujours arriver à une table je m'installe et elle s'installe en face de moi.

Anna : Tu ne prend que ça a manger? C'est très peut et tu n'est pas très épaisse...

Moi : Ouais. Lui dis-je et je remonte mon regards vers elle bien-sûr je fait mon regard le plus repoussant pour qu'elle prenne peur, celle-ci me fait son meilleur sourire... Elle attend quoi de moi purée ? J'allais me lever pour débarrasser mon plateau je vois Tyler arriver et me regarder avec un sourire mal saint, de la rigolade comparer a celui que mon père me lève donc je fais comme ci de rien étais et... BORDEL! il m'a fait un croche patte !  Nan mais on est en maternelle ou quoi ?? Je me retourne vers Tyler qui se tappe sa meilleure barre et entends :

Anna : Non mais tu est stupide où quoi tu fou quoi Tyler ?!!!

Tyler : Non mais c'est bon sœrette ! Elle le mérite bien t'façon !

Anna : Non mais tu est vraiment tarrer!!

Je rêve où il commence tous les deux leur phase pas "non mais"
Attends mais... AU MON DIEU C'EST SA SŒUR ! J'y crois pas je regarde Anna et Tyler avec un regard froid et énerver et pars du self sous le regard moqueur des poufiasses derrière Tyler.
__________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu.

N'hésitez pas à mettre une ★.

Bonne journée/soirée !

«luchar contra la sangre» (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant